“Trés bel hôtel, parfaitement tenu, bien situé ! Je recommande.”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Edouard 7

Hotel Edouard 7
N° 130 sur 1 798 Hôtels à Paris
Arras, France
“Trés bel hôtel, parfaitement tenu, bien situé ! Je recommande.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Avenue de l'Opéra, un établissement rénové, qui ne s'endort pas sur son histoire ! La décoration des chambres est trés soignée et recherchée, la qualité de la literie est sans défaut, la salle de bain parfaitement aménagée et munie de nombreux produits d'accueil de qualité. La propreté est sans faille, le buffet petit-déjeuner est copieux et présente des produits variés. Le personnel est efficace et souriant, avec à coeur d'aider le client. Bref, que demander de plus d'une adresse hôtelière à Paris ? Je conclus en parlant du rapport prix qualité qui est pour moi parfaitement justifié. Je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans cet hôtel parfaitement tenu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre message suite à votre séjour au sein de l'Edouard7 à Paris
Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je vous remercie infiniment de votre confiance et d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Paris .

Notre souci permanent est de prendre soin de chacun de nos clients pour qu'il reçoive un service personalisé , à la hauteur de ses attentes et que vous puissiez repartir avec une satisfaction complète de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Paris.
Recevez au nom de toute mon équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Cordialement

metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week-end-end du 24-25 novembre. Personnel très accueillant, jolies chambres avec un lit super confortable. Très belle salle de bain. Le petit déjeuner était excellent. Chapeau pour les cocktails offerts pour mon anniversaire.
Une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pereybere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Idéal pour rayonner à pied du côté de l'opéra ou shopping rue saint honoré, ou encore le louvre. Cet hôtel est en plus très sympa : déco chaleureuse et moderne, personnel attentionné, chambre sympa et celle en étage ne donnant pas sur l'avenue de l'opéra sont très calme. Bon petit déjeuner avec de bons produits. Juste derrière sur la place du marché saint honoré pleins de petits resto à 3 mn à pieds dont l'absinthe a essayer absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'Edouard7.

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie de votre confiance à notre égard et je suis ravie de lire que l'hôtel, aussi bien par sa situation, sa décoration et par le personnel en place, vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous.

Soyez assuré que toute mon équipe et moi même restons à votre écoute et disposition pour vos prochains voyages sur Paris.

Recevez mes cordiales salutations.

Gerpinnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Je reviens d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel , je suis satisfaite de ce séjour .
L' accueil est très agréable , nous avons été surclassés , ma filles a reçu une petite attention en arrivant (un paquet de bonbon) et dans la chambre (un ourse en peluche offert ) .
Un cocktail nous a été offert au bar à prendre quand nous le souhaitions , et au choix !
La chambre était spacieuse , propre , raffinée , la salle de bain propre aussi (la douche peu pratique dans la baignoire) .
Le restaurant de l'hôtel est sympa , nous y avons dîner le vendredi soir et nos plats étaient très bons . Attention fermé le wk.
Le petit déjeuné est bien garni et les produits sont bons.
La déco de l'hotel est chaleureuse , raffinée .
Le personnel est sympathique .
L'hotel est très bien situé , juste en face de l'opéra et à proximité des galeries lafayette .
Seul petit bémol , le wifi , 10 euros.
Pas de parking , ni de voiturier , difficultés pour décharger et charger les valises devant l'hôtel , mais parking à 3 min à pied.
Je retournerais sans problèmes dans cet hôtel de charme qui m'a fait bonne impression car je trouve que le rapport qualité/prix est bon pour Paris .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à votre dernier séjour de 2 nuits au sein de notre établissement.

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions, qui sont très importantes pour nous permettre de continuer à travailler sur la qualité de notre service.
De ce fait, je vous remercie d'être passée en détail, au travers de la plupart de nos services car
cela nous permet de pouvoir remédier à des dysfonctionnements ,si il y a.
Comme justement souligné , l'hôtel ne possède effectivement pas de service voiturier, mais uniquement un service de bagagistes . Ces derniers ,se font d'ailleurs un plaisir d'apporter toute l'aide nécessaire à nos clients arrivant en voiture.
J'ai également pris note de votre commentaire sur le prix de la connexion internet. Sachez que nous vendons également sur notre site internet, des packages incluant cette prestation dans le tarif de votre chambre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Edouard 7, je vous prie de recevoir, Madame, mes sincères salutations.

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel bien situé au niveau de la place de l'Opéra et bien isolé au niveau des bruits.
Ma chambre était bien décorée avec des matières très agréable et en plus une très bonne literie.
La salle de bain était spacieuse et bien équipée
La salle de petit déjeuner est bien décorée et il y a un large choix.

J'ai passée un très bon séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Non , en fait ce n'est pas véritablement un palace mais un très bel hotel de grande qualité !
il est parfaitement situé proche de l'opéra dans un quartier idéal pour pouvoir partir visiter la capitale à pied .
Les chambres sont belles et très bien décorées , tout est de bon gout et les salles de bains sont impeccables . la déco des salles de restaurant / salon est un peu coquine et décalée ( photos sexy de charme mais élégantes , rien de choquant ! moi j'aime beaucoup ...)
les chambres d'angle sont de petites suites agréables et offrent une vue imprenable sur l'avenue et l'Opéra .
le personnel est attentif et de qualité .Le concierge est un excellent professionnel prêt à vous aider en de multiples occasions .
Des défauts ? non, plutot des petites choses à améliorer selon moi qui suis certes plutot exigeant et un habitué de ce type d'endroit; mais compte tenu du prix ...
les taches sur la moquette dans le couloir ( au 3ieme étage par exemple ) ou dans les chambres ne sont pas du meilleur effet ... ce n'est pas sale bien sur mais on ne s'attend pas à cela dans ce genre d' hotel par ailleurs parfaitement tenu !
Le bar ferme à minuit en semaine et alors que vous arrivez 20 mn avant la fermeture avec 20 personnes assoiffées le barman ( excellent par ailleurs ) vous le rappelle plutot sèchement ! dommage quand on laisse avec ses invités une note moyenne de 400 euros par soirée ....
Dans d'autres hotels de ce niveau , on ne discute pas et on ne vous laisse pas seul à cause de l'horaire ( oui je sais , les 35 h c'est dur à gérer !...)
Bon , en conclusion c'est un tres bel hotel élégant et chaleureux , merveilleusement situé .
j'y retournerai sans nul doute lorsque je devrai accueillir une clientele d'affaires assez exigeante et plutôt blasée .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Edouard7.

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.

J'ai apprécié votre franchise dans les commentaires que vous avez pû transmettre et soyez assuré que ces derniers, aussi bien positifs que négatifs , ont immédiatement été transmis à mes Chefs de service concernés afin d'analyser les dysfonctionnements que vous avez pu relever. Des mesures ont d'ores et déjà été prises pour éviter ce genre de situation à l'avenir.

Toute mon équipe et moi même sommes très soucieux des standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.

Par la même occasion, sachez que des rénovations sont prévues pour l'année 2013 et que le 3éme étage en fera bien parti.

Je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses sur les points où nous avons fauté et où nous devons donc nous améliorer.

Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois dans le cadre d'un séjour privé ou professionnel, je vous prie de recevoir, cher Monsieur, mes sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel haut de gamme ( donc cher!) à Paris situé à proximité de l'Opéra.
Très bon accueil à tous les niveaux ( récemption, salles de restauration...
La chambre occupée ( 207), très calme, était très grande avec un lit extra large et une excellente litrerie.
Belle et grande salle de bains.
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet et toujours réapprovisionné.
Nous y avons diné. Le repas était de qualité également.
Une bonne adresse dans sa catégorie

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Monsieur,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie infiniment de votre confiance à notre égard, et je suis ravie de lire votre satisfaction.
Il est toujours important pour nous de recevoir tous les commentaires de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs afin de continuer à améliorer notre produit et le service auquel nos clients aspirent en choisissant l'Edouard7.
Recevez cher Monsieur, mes cordiales salutations.

Cordialement