“Chic et cosy” 5 5 étoiles

N° 137 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Chic et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Avril 2013, pour un court séjour parisien, l'Hotel Edouard 7 est idéalement placé ! Tout est à portée de main.
Une chambre pas très grande, mais parfaitement agencée et décorée avec gout. Mélange élégant de classique et de contemporain. Une grand lit très confortable.
La salle de restaurant est vaste mais reste chaleureuse, le personnel est efficace et souriant.
Quant au petit déjeuner , le buffet est varié, appétissant.
Je conseille vivement cet hotel tant pour l'ambiance, les prestations, l'accueil, et bien sûr la situation géographique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Madame, Monsieur

Je viens de prendre connaissance de votre message suite à votre séjour au sein de l'Edouard7 à Paris. Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je vous remercie infiniment de votre confiance et d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Paris.

Notre souci permanent est de prendre soin de chacun de nos clients pour qu'il reçoive un service personnalisé, à la hauteur de ses attentes et que vous puissiez repartir avec une satisfaction complète de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Paris.
Recevez au nom de toute mon équipe, nos plus chaleureuses salutations.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Trouver l'entrée de l'hôtel peut relever de la gageure tant elle apparaît minuscule au regard de l'avenue de l'Opéra. Le hall s'étire en longueur pour desservir l'ascenceur et l'escalier.

Une fois dans la chambre, pas de chance au 1er étage donc particulièrement bruyante, c'est la surface qui surprend. Elle est très réduite avec un bureau miniature en bout de lit. Pas de porte-valise, pas la place.

Le dressing se partage en deux partie pour donner accès à la salle de bain moderne et bien pourvue avec une grande douche bien que l'espace soit là aussi réduit.

La décoration de la chambre est soignée et plutôt cossue. Assez lumineuse grâce à deux grandes fenêtres. Le ménage a été fait régulièrement et très bien chaque jour. Le mini-bar est resté non approvisionné durant tout le séjour. L'absence des tarifs laissant place à la surprise de départ ...

Autre malchance l'hôtel était en travaux. Dans la journée impossible de se reposer, bruits de perceuse, marteau et sans oublier un couloir pas toujours propre.

Le personnel est très changeant. Nous avons eu un accueil très chaleureux et agréable. Puis à la faveur des remplacements d'autres beaucoup moins professionnel, limite glacial.

Le point fort de l'hôtel reste son emplacement idéal, notamment pour les passionnés de théâtre et sorties nocturnes. Mais attention de ne pas dépasser minuit. Dans ce cas il vous faudra sonner pour qu'on vous ouvre et surtout ne pas être trop presser ... Le record fût un quart d'heure d'attente sur le trottoir dans un froid glacial.

Bref un hôtel qui vaut pour son emplacement central mais qui pourrait faire quelques efforts pour réellement mériter ses 4*

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Madame , Monsieur,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Edouard7. Tous les commentaires, tant négatifs ou positifs, sont très importants pour continuer à travailler sur la qualité de notre service ou remédier à des dysfonctionnements dans notre organisation interne.

Je vous présente mes sincères excuses pour les différents désagréments que vous avez pu rencontrer au cours de votre séjour .
Ces derniers ne reflètent en aucun cas le service et le produit de l'Edouard 7.
Tous vos commentaires ont bien été transmis à mes Chefs de Service afin de prendre les mesures nécessaires, et faire tout notre possible pour y remédier très rapidement.

Pour votre information, des travaux de rénovation étaient bien en cours et viennent de s’achever.
Deux étages complet ont bien été rénovés depuis le début de cette année 2013 . Le premier étage a quand à lui été rénové fin 2012.
Concernant votre chambre situé au 1er étage, il s’agit notamment de notre nouvelle collection, livrée fin 2012. Nous aimons la faire découvrir à nos clients car elle est très appréciée et demandée.

Concernant votre remarque sur le manque de place, veuillez toutefois noter, qu’il vous est possible de disposer d’une chambre plus spacieuse que celle que vous avez réservée , en réservant une chambre de catégorie supérieure.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Edouard 7pour d’autres occasions de séjours dans la Capitale.

Avec mes cordiales salutations.

Cathy LAMMENS,
jemeppe sur meuse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Le samedi 09 mars 2013, nous avons séjourné pour une nuit à l'hôtel Edouard 7.
Nous avions réservé cet établissement pour sa proximité avec le théâtre du même nom où nous devions assister à une pièce de théâtre avec Monsieur ARDITI.
Notre choix s'était également porté sur cet établissement suite aux nombreux commentaires positifs laissés sur le web.
Lors de notre arrivée, nous avons stationné notre véhicule à hauteur de l'hôtel afin de faire prendre en charge nos bagages.
Nous avons ensuite stationné notre véhicule dans le parking public SAINT HONORE situé à deux minutes à pied de l'hôtel (38 euros pour 24 heures).
A notre retour, nous avons été accueillis très chaleureusement par le personnel présent. Nous avons appris que nous avions bénéficié d'un upgrade et que la chambre était déjà disponible (1030 heures au lieu de 1400 heures),
Nous avons également appris que nos valises avaient déjà été déposées dans la chambre et que les manteaux étaient déjà rangés dans la garde-robes.
Ayant réservé via le site internet de l'hôtel, nous avons bénéficié du petit déjeuner compris mais également d'un cocktail par personne au bar de l'hôtel,
Arrivés dans la chambre 209, nous avons pu constater le confort et la qualité des matériaux utilisés.
Dans le courant de l'après-midi, nous avons profité de notre cocktail dans le magnifique bar où nous avons encore rencontré un employé des plus dévoués. Nous avons pu choisir notre boisson dans toute la carte sans restriction.
Le petit déjeuner était également très correct.
De plus, contrairement à de nombreux hôtels parisiens, il n'y avait pas de supplément pour notre petit chien, ce qui est très rare.
Nous tenons à féliciter tout le personnel de l'hôtel Edouard 7 qui s'est montré à la hauteur de nos espérances. L'attitude du personnel est largement supérieure aux nombreux hotels que nous avons fréquentés précédemment. L’hôtel est très bien situé à quelques pas de l'opéra Garnier.
Un des meilleurs établissement de la capitale pour un prix de 240 euros.
Encore bravo
Fabienne et Thierry kennsi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Madame, Monsieur,

Je viens de lire vos commentaires suite à votre dernier séjour à l’Edouard 7.

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie infiniment de votre confiance à notre égard et je suis ravie que votre séjour parmi nous vous ait plu.
Il est toujours très important pour nous de recevoir tous les commentaires de nos clients, qu’ils soient positifs ou négatifs afin de continuer à améliorer notre produit et le service auquel notre client aspire en choisissant l’Edouard 7.

Soyez assuré que toute mon équipe et moi-même restons à votre écoute et disposition pour vos prochains voyages sur Paris.

Recevez mes cordiales salutations.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné du 21 au 23 décembre 2012 en famille dans deux chambres communicantes (1 deluxe et 1 supérieure) (chambres 403 et 404). Le séjour reste un très bon souvenir : le personnel est vraiment très serviable et aimable. Le room-service (dîner et petits-déjeuners) est très efficace et rapide, d'un excellent rapport qualité-prix, ce qui n'est pas si courant à Paris. Les chambres sont de taille correcte avec une décoration assez réussie mais qui ne plaira pas à tous (la chambre verte et tabac était très réussie, celle rose et orange trop "cocotte" à notre goût). L'emplacement est parfait pour le shopping, le théâtre et les musées. Notre petit chien a été accueilli gracieusement ce qui est rarissime sur Paris. Deux petits bémols liés au confort : les fauteuils des chambres sont très inconfortables (ils ressemblent plus à des poufs avec un dossier) et la literie était trop souples à notre goût, voire un peu fatiguée. Le bilan reste toutefois très largement positif et je conseillerai cet hôtel, notamment pour la gentillesse de son personnel et son emplacement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à votre dernier séjour de Décembre 2012 à l'Edouard 7.

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions . Tous les commentaires, tant négatifs ou positifs , sont très importants pour continuer à travailler sur la qualité de notre service ou remédier à des dysfonctionnements dans notre organisation interne.

J'ai bien pris note de votre commentaire sur les fauteuils et la literie et ces derniers ont été transmis à mes Chefs de service afin de prendre les mesures nécessaires.
Sachez que nous sommes actuellement en train de rénover 2 étages , et que notre literie et fauteuils seront changés d'ici la fin d'avril.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Edouard7 , je vous prie de recevoir ,mes sincères salutations.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Avenue de l'Opéra, un établissement rénové, qui ne s'endort pas sur son histoire ! La décoration des chambres est trés soignée et recherchée, la qualité de la literie est sans défaut, la salle de bain parfaitement aménagée et munie de nombreux produits d'accueil de qualité. La propreté est sans faille, le buffet petit-déjeuner est copieux et présente des produits variés. Le personnel est efficace et souriant, avec à coeur d'aider le client. Bref, que demander de plus d'une adresse hôtelière à Paris ? Je conclus en parlant du rapport prix qualité qui est pour moi parfaitement justifié. Je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans cet hôtel parfaitement tenu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je vous remercie infiniment de votre confiance et d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Paris .

Notre souci permanent est de prendre soin de chacun de nos clients pour qu'il reçoive un service personalisé , à la hauteur de ses attentes et que vous puissiez repartir avec une satisfaction complète de votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Paris.
Recevez au nom de toute mon équipe, nos plus chaleureuses salutations.

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week-end-end du 24-25 novembre. Personnel très accueillant, jolies chambres avec un lit super confortable. Très belle salle de bain. Le petit déjeuner était excellent. Chapeau pour les cocktails offerts pour mon anniversaire.
Une très bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pereybere
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Idéal pour rayonner à pied du côté de l'opéra ou shopping rue saint honoré, ou encore le louvre. Cet hôtel est en plus très sympa : déco chaleureuse et moderne, personnel attentionné, chambre sympa et celle en étage ne donnant pas sur l'avenue de l'opéra sont très calme. Bon petit déjeuner avec de bons produits. Juste derrière sur la place du marché saint honoré pleins de petits resto à 3 mn à pieds dont l'absinthe a essayer absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HotelEdouard7Paris, Directrice Adjointe de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'Edouard7.

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie de votre confiance à notre égard et je suis ravie de lire que l'hôtel, aussi bien par sa situation, sa décoration et par le personnel en place, vous ait permis de passer un agréable séjour parmi nous.

Soyez assuré que toute mon équipe et moi même restons à votre écoute et disposition pour vos prochains voyages sur Paris.

Recevez mes cordiales salutations.