“Endroit Remarquable!”
Avis sur Hotel Edouard 7

Hotel Edouard 7
N° 108 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 janvier 2014

L'hôtel Edouard 7 est idéalement situé, l'accueil est irréprochable, le décor est très bien choisi, bref l'expérience vaut le détour. Nous sommes de suite plongés dans l'univers d'Edouard 7 à travers le décor du hall d'accueil, puis l'hommage se poursuit au bar, au restaurant et dans les chambres (certaines ont un balcon avec vue sur l'Opéra). La cuisine du restaurant l'E7 est divine et ce, à un prix accessible. Les chambres, récemment rénovées, sont impeccables, spacieuses, le souci du détail se ressent partout. Merci pour ce formidable séjour, je le recommande les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous à l'hôtel Edouard 7.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel répondait à vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de l'hôtel et de ses services.

N'hésitez pas à nous contacter personnellement si vous souhaitez de nouveau séjourner parmi nous.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 28 décembre 2013

2ème séjour à l'Edouard7 et de plus en plus charmée par ce lieu cosy, à taille humaine et tellement bien situé ( Opéra Garnier, marché st Honoré, tuileries, Place Vendôme). Décor plein de
sensualité et très chaleureux.
Nous étions dans une chambre luxe, assez grande par rapport au standard parisien, avec grand balcon donnant sur l'opéra Garnier.
- Lit immense, et excellente literie.
- Très belle salle de bain (produits de beauté top), peignoirs, chaussons.
-déco superbe
-Le petit déjeuner est varié et très complet. Très bonne salade de fruit et viennoiseries délicieuses.
- Bar magnifique avec d' excellents cocktails et un superbe accueil de Laurent au bar.
Le point fort de ce lieu est le personnel, très bien formé, jeune, dynamique et tellement sympathique. Ils sont tous à la hauteur pour rendre votre séjour agréable.
Merci à Elsa, Jessica à la reception.
Merci à Renaud, Moussa et Billy à la conciergerie.
Bravo à la direction......
Bref, n'hésitez pas à découvrir l'Edouard7, meilleur rapport qualité-prix de Paris..
A très bientôt !.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Madame,

Tout d'abord, au nom de toute l'Equipe de l'Edouard 7, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour passé parmi nous !
Il est très important pour nous d'avoir un retour de nos clients car c'est l'un des meilleurs moyens pour améliorer notre qualité de service.

De plus, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité ! Nous sommes ravis de lire que l'hôtel vous plait toujours autant et que vous avez apprécié votre chambre et tous nos services.

Les personnes citées dans votre commentaire vous remercient chaleureusement et nous serions tous très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour parisien !

N'hésitez pas à nous contacter personnellement lors de votre prochaine réservation.

Nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 22 décembre 2013

L'hotel Edouard 7 est superbement placé, à deux pas de l'opéra Garnier. superbe chambre deluxe, avec balcon sur une rue calme pour pouvoir fumer. Déco surprenante, mais très agréable, assez sombre et mettant en valeur les éclairages de la chambre. Salle de bain complète, avec peignoires, chaussons, et produits d'accueil. Petit dèj copieux avec tout ce qu'il faut; oeufs broullés, charcuterie, fromages, jus divers, et vienesoireries chaudes.
Un seul regret: pas de voiturier le we.
Mais ça reste un super hôtel, avceune réception très pro et agréable

Astuce pour la chambre : Avec la 611, vous avez un petit balcon (attention au vertige) pour fumer. Sinon, l'hôtel est int...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Bonjour Monsieur,

Au nom de toute l'Equipe de l'Edouard 7, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que l'hôtel était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous très prochainement.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel très bien situé, dans le quartier des grands magasins et de l'Opéra Garnier. Le personnel est très accueillant et agréable. La suite Alice est très belle avec une décoration très chaleureuse, un lit King Size des plus confortables. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Je vous conseille le jus de fruit fraise - pamplemousse, un délice !

Astuce pour la chambre : La suite Alice, dans la petite rue transversale au boulevard était très paisible
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame,

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'Edouard 7, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et à Paris.

Nous serions enchantés de vous accueillir très prochainement lors de votre future escale à Paris.

Bien cordialement

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel bien placé avec le parking du marché St Honoré à 5mn et un petit déjeuner correct, mais malgré un accueil sympathique nous n'y retournerons pas, la déco est veillotte et notre chambre était vraiment horrible. Des mélanges de couleurs sombres (violet, bordeaux) de très mauvais gout, une moquette passé et pas très propre, des peintures écaillés et quelques toiles d'araignée.
il existe dans le quartier des hôtels plus modernes et moins chers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelEdouard7Paris, Assistante de Direction de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions après votre séjour parmi nous. J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre chambre.
Nous vous avions attribué une chambre de la collection Couture, collection très chère et propre à l'identité de notre établissement.
Chaque chambre est minutieusement vérifiée par notre Gouvernante Générale, ainsi je lui ai communiqué vos remarques afin qu'elle me fasse un retour.

Nous serions très contents de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir de nouvelles chambres de la collection Edouard 7, qui elles, mêlent le charme British avec le modernisme français.

Sincères Salutations

Avis publié : 8 novembre 2013

Quand trois jeunes passionnés s'ingénient à proposer une alternative innovante et attrayante dans un quartier rigide et conservateur aux tarifs prohibitifs, on se doit de saluer l'initiative d'autant qu'elle est couronnée de succès et que l'on ressort de cette soirée oenologique, où mets et vins rivalisent pour satisfaire les papilles, avec une seule envie : ne pas manquer la prochaine le mois suivant. En effet, ces trois là réalisent la prouesse de facturer cette prestation autant ludique que gustative pour une enveloppe total de 69 euros, véritable cadeau en regard de la qualité de la cuisine du chef Christophe Hay et de la pertinence des vins proposés par le passionné et passionnant Pierre Benoit Perard soucieux de faire partager son amour pour le précieux nectar le tout sous la houlette de l'aimable et très professionnel directeur de salle Laurent Barberi. Hélas nous résidons en province et nous n'aurons pas la chance de nous précipiter à la prochaine séance le 26 Novembre, mais nous invitons tout parisien épicurien à s'y rendre à notre place afin que perdure cette initiative qui s'inscrit dans un budget de crise et qu'il faut encourager et soutenir sous peine de disparition

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

les +
bel hôtel restauré avec goût il y a peu, localisation idéal pour profiter des grands boulevards, et de l opéra Garnier, petit déjeuner très acceptable, un personnel sympathique.
les -
pas de service voiturier, pas de parking, le plus embêtant, malgré une rénovation récente un traitement de l acoustique pas digne d'un établissement 4*; l'absence de porte entre le wc et la sdb (il s'agit certainement d'un oublis)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HotelEdouard7Paris, Head Manager Assistant de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Client,

J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'attention, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel Edouard 7.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de Paris grâce à notre localisation.
Néanmoins, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes sonores que vous avez pu rencontrer. En effet, toutes nos fenêtres sont en double vitrage et sencées isoler du bruit extérieur.
Concernant le service voiturier, il est bien indiqué sur notre site internet que nous n'en avons malheuresement pas.

Toute l'équipe de l'Edouard 7 se joint à moi pour vous souhaiter une très agréable fin de semaine.

Sincères salutations