“Une trouvaille à Paris !”

Hotel Villa Saxe Eiffel
N° 123 sur 1 801 Hôtels à Paris
Carnac, France
“Une trouvaille à Paris !”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons été ravis de notre (trop bref) séjour parisien dans cet hôtel au cœur du beau 7eme arrondissement. Il est bien caché dans une petite "villa" hyper calme, ce qui n'est pas fréquent à Paris et très appréciable surtout après une bonne journée de shopping. Il vient d'être entièrement refait : la deco est à la fois contemporaine et cosy, le personnel charmant et attentif, le petit déjeuner délicieux , en particulier le choix de viennoiseries !!! La literie est excellente ! Nous y retournerons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le côté de l'hôtel au 5eme étage avec une petite terrasse et vue sur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Isabelle,
Avant tout merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
L’ensemble du personnel de l’hôtel et moi-même sommes comblés par vos retours sur votre séjour, en effet après plus d’un an de rénovation nous avons tout misé sur une ambiance chaleureuse et cosy, tout comme la qualité de notre literie. De plus nous apportons une attention quotidienne à la qualité de nos produits, tant pour le petit déjeuner que pour notre choix de boissons à l’honesty bar.
La personnalisation du service par notre personnel est aussi pour nous une priorité. Par conséquent nous espérons vous revoir au plus vite afin de vous présenter notre sauna et le fameux fauteuil massant Panasonic.

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 février 2014

Comment décrire cet hôtel totalement rénové, décoré avec gout et grands soins jusqu'aux moindres détails !
Un accueil du maitre des lieux et de son personnel irréprochable!
Une ambiance chaleureuse rendu par des choix de matériaux et des couleurs que j'aimerai transposer chez moi...
Mais pour en revenir à sa fonction première, la literie est d'un très grand confort et l'ergonomie de ma chambre était extrêmement bien pensée et le silence... un vrai petit cocon douillet...
A 10 mn à pied des ministères et de la Tour Eiffel (que l'on retrouve sur toute les lampes, les signalétiques...).
Super petit déjeuner, sous une verrière très lumineuse malgré un ciel gris ...
Pour finir, c'est une adresse que je conseille vivement...

Astuce pour la chambre : L'hotel est dans une impasse, donc toutes les chambres sont au calme. Le dernier étage et en par...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Vincent,
Nous vous remercions pour vos mots et surtout vos photos !
Le personnel de l’hôtel et moi-même sommes ravis de lire que votre expérience fût à votre goût, notamment notre localisation et la literie reposante. Comme vous le mentionnez aussi les choix de matériaux et couleurs faits par Laure Zucconi, notre architecte d’intérieur, ont voulu créer une ambiance chaleureuse de jour comme de nuit.
Enfin nous sommes heureux de constater que vous avez pu commencer vos journées par un petit déjeuner sous notre verrière avec la lumière naturelle mais surtout en toute tranquillité.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir, ce sera l’occasion de vous faire profiter, à l’approche des beaux jours, de notre terrasse accompagné de son jardin japonais.

Avis écrit le 15 février 2014

Une nuit parfaite dans cet hôtel au charme particulier, un personnel très agréable, une chambre hautement confortable, un petit-déjeuner de qualité, très bonne nuitée ! Je conseille cette adresse sans hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeremy,
Merci pour votre commentaire qui ravit l’ensemble du personnel de l’hôtel Villa Saxe Eiffel,
Comme vous le mentionnez, un service agréable, une chambre confortable et au charme particulier avec, enfin, un petit déjeuner de qualité sont les principaux éléments sur lesquels nous avons concentrés nos efforts.
Nous sommes impatients de vous faire tester notre sauna et notre fauteuil massant lors de votre prochaine visite,
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 février 2014

Voici un excellent hotel pour une etape a Paris. Il vient d'etre entierement rénové avec beaucoup de gout. L'amenagement est elegant et très fonctionnel. La proximité des invalides est un plus. On beneficie d'un grand calme pour dormir, ma chambre donnait sur la villa Saxe. Le petit dejeuner est excellent avec un choix de jus de fruits, de cereales, de viennoiseries delicieuses.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec douche ou bain, donnez votre preference
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Barbara,
Toute l’équipe de l’hôtel Villa Saxe Eiffel se joint à moi afin de vous remercier pour ce commentaire, en effet après plus d’un an d’efforts et de rénovation pour créer une atmosphère chaleureuse & élégante, la satisfaction de nos hôtes est notre priorité absolue. Nous sommes heureux que le petit déjeuner et les aménagements vous aient conquis par leurs qualités.
Nous vous attendons donc avec impatience pour une prochaine étape reposante au sein de notre établissement,
Avec mes sentiments les meilleurs,