Hotel Villa Saxe Eiffel
  • Bar/lounge
Hotel de France Invalides(Paris)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

Dans un havre de calme se niche un hôtel tout neuf où manifestement tout a été misé sur la qualité de l'accueil et du bien-être des hôtes. Un luxe discret mais séduisant, une décoration élégante, un confort autant enveloppant que douillet, une salle de bains aguichante de netteté et de luminosité ont concouru à rendre notre séjour parfait. Un grand hôtel, en petit, moins les tralala du show off.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Philippe,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces mots sur Tripadvisor.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire et surtout ravis que notre sens du service puisse rimer avec discrétion.
Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.
Bien cordialement,

Avis publié : 19 mars 2014

Hôtel entièrement rénové avec beaucoup de gout. Très jolies harmonies de couleur et lumières douces, les chambres sont confortables,la literie excellente et la salle de bains luxueuse ; .
Niché au fond d'une impasse, la Villa Saxe Eiffel est extrêmement calme malgré la proximité de la tour Eiffel.
Petit déjeuner raffiné sous une verrière lumineuse servi par un personnel à l 'écoute.
Bref, une escale que nous recommandons très vivement pour tous les amoureux venant passer un weekend à Paris.

Astuce pour la chambre : nous conseillons la suite junior avec baignoire et tv encastrée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Bertrand-Claire

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l’hôtel vous a enchanté.
Les récents commentaires sur Tripadvisor relèvent effectivement le calme et les attentions du personnel et nous sommes vraiment encouragés dans nos efforts par vos mots positifs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris, vous pourrez alors profiter de nos balcons qui ont été aménagés pour les beaux jours.
Très cordialement,

Avis publié : 4 mars 2014

J’ai récemment eu l’occasion de dormir une nuit à l’hôtel Villa Saxe Eiffel.
L’hôtel est tout neuf et j’ai beaucoup apprécié sa situation, très calme et en même temps proche de tout ce que ma femme et moi voulions voir comme par exemple la Tour eiffel, qui est tout à côté. Notre chambre était magnifique et très moderne. Il est tellement appréciable de séjourner dans les hôtels totalement rénové. J’ai réservé sur leur site Internet. Le rapport qualité / prix est très très bon pour un tel quartier à Paris ! Tout a été parfait pour le reste, l’accueil, le petit déjeuner….. bref, je conseille vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Pduval,
Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire.
Nous avons la chance d’être situé en retrait de la circulation dans la villa de Saxe et c’est un plaisir de pouvoir ouvrir sa fenêtre au cœur de Paris sans entendre le moindre bruit.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et faire découvrir nos chambres de Luxe avec leur meuble central d’où sort la télévision.

Avis publié : 23 février 2014

une superbe nuit passée le 14 février dans ce merveilleux endroit décoré avec beaucoup de goût. la chambre 51 est un vrai bijou un petit-déjeuner excellent adresse à garder et à faire connaître.
hâte d'y revenir

Chère Véronique,
Avant tout nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire à quel point votre nuit de Saint Valentin fût agréable au sein de notre établissement, nous espérons que vous avez apprécié les fleurs et le champagne.
N’hésitez pas à revenir afin de découvrir de notre espace détente avec ses lumières tamisées, son fauteuil massant et son sauna, nous vous accueillerons avec plaisir et nous vous redonnerons sans problème ce bijou de chambre 51.

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons été ravis de notre (trop bref) séjour parisien dans cet hôtel au cœur du beau 7eme arrondissement. Il est bien caché dans une petite "villa" hyper calme, ce qui n'est pas fréquent à Paris et très appréciable surtout après une bonne journée de shopping. Il vient d'être entièrement refait : la deco est à la fois contemporaine et cosy, le personnel charmant et attentif, le petit déjeuner délicieux , en particulier le choix de viennoiseries !!! La literie est excellente ! Nous y retournerons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le côté de l'hôtel au 5eme étage avec une petite terrasse et vue sur le haut de la Tour Eiffel !!! Top !

Chère Isabelle,
Avant tout merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
L’ensemble du personnel de l’hôtel et moi-même sommes comblés par vos retours sur votre séjour, en effet après plus d’un an de rénovation nous avons tout misé sur une ambiance chaleureuse et cosy, tout comme la qualité de notre literie. De plus nous apportons une attention quotidienne à la qualité de nos produits, tant pour le petit déjeuner que pour notre choix de boissons à l’honesty bar.
La personnalisation du service par notre personnel est aussi pour nous une priorité. Par conséquent nous espérons vous revoir au plus vite afin de vous présenter notre sauna et le fameux fauteuil massant Panasonic.