“Prestation parfaite”

N° 124 sur 1 800 Hôtels à Paris
Chatou, France
“Prestation parfaite”
Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil très agréable, chambres très fonctionnelles avec décoration à la fois sobre et de qualité, aucun bruit, personnel discret et attentif. Tout était parfait. Le seul problème est de trouver cet hôtel qui est au fond d'une impasse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher(e) Dominique,

Nous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter votre contribution sur Tripadvisor.
Comme vous le précisez, le calme et la sérénité sont de vrais plus de l’hôtel Villa Saxe Eiffel.
Depuis votre passage, nous avons fait installer un totem devant l’hôtel permettant de le voir depuis l’avenue de Saxe. En revanche, nous sommes toujours en pourparlers avec les autorités locales pour mettre une signalétique en haut de la villa de Saxe.
Astuce pour nos futurs hôtes : la villa de Saxe se trouve à gauche de l’ambassade d’Ukraine et l’hôtel est au cœur de la villa, bien au calme et dans la verdure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à la Villa Saxe Eiffel.

• Finnois d'abord
Noisy-le-Roi, France
Avis écrit le 26 mars 2014

a l 'occasion d un séjour à Paris, nous avons passé une nuit à l hôtel Saxe Eiffel. Idéalement situé, au calme cet hôtel est un summum de luxe et de services attentionnés. Loin des hôtels à la décoration tapageuse la qualité des matériaux, des coloris, des tissus et des éclairages, vous enveloppent dans une atmosphère raffinée et distinguée. La technologie de pointe (écrans plats disparaissant dans les meubles, interrupteurs silencieux, salle de bains ultra confortables et linge de toilette luxueux) s oublie, pour vous laisser profiter du reste. Une excellente adresse à re visiter!

Chère Isabelle,

C’est avec beaucoup de joie que l’équipe a pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes très flattés par votre retour et nous remercions vivement de l’avoir partagé sur Tripadvisor.
Le duo d’architectes Laure Zucconi et Arnaud Basselier ont su créer cette atmosphère que vous décrivez si bien.
Les écrans plats sortant du meuble central existent dans nos chambres de catégorie deluxe que vous avez occupée mais également dans nos juniors suites que je vous invite à découvrir lors de votre prochaine visite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Situé dans une impasse très calme avec une vue relativement dégagée pour Paris dans la villa de luxe ma chambre était très grande et très confortable avec un écran plat pivotant. La salle de bain très bien aménagé pour Paris. Il existe une zone pour le petit déjeuner pour se servir à boire tout au Long de la journée en toute confiance en déclarant ce que l'on a consommé

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher docWass,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces mots.
Nous sommes ravis que votre chambre Deluxe vous ait plu. Nous avons également une Junior Suite encore plus spacieuse et au dernier étage qui offre une vue vraiment agréable sur les toits et les jardins de Paris.
Notre honesty est effectivement à partir de midi et vous pouvez en toute tranquillité profiter d’un thé ou prendre l’apéritif avant d’aller au restaurant. Nous avons également dans lounge notre distributeur de vin au verre et ses crus spécialement sélectionnés pour vous par Jérôme Gagnez.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 21 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à la Villa Saxe Eiffel et y retournerons certainement.
Le calme, la décoration chaleureuse avec de beaux matétiaux, l'accueil, le confort nous ont vraiment séduits.
Magie et repos assurés !

Chère Sabine,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire.
La décoration imaginée par notre architecte Laure Zucconi avait cette ambition de créer une ambiance chaleureuse avec des matières nobles.
Le printemps étant arrivé, je vous invite à venir redécouvrir la Villa Saxe Eiffel avec son jardin japonais et ses balcons spécialement aménagés.
Très sincèrement,

Avis écrit le 20 mars 2014

Dans un havre de calme se niche un hôtel tout neuf où manifestement tout a été misé sur la qualité de l'accueil et du bien-être des hôtes. Un luxe discret mais séduisant, une décoration élégante, un confort autant enveloppant que douillet, une salle de bains aguichante de netteté et de luminosité ont concouru à rendre notre séjour parfait. Un grand hôtel, en petit, moins les tralala du show off.

Cher Philippe,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces mots sur Tripadvisor.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire et surtout ravis que notre sens du service puisse rimer avec discrétion.
Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Brest, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel entièrement rénové avec beaucoup de gout. Très jolies harmonies de couleur et lumières douces, les chambres sont confortables,la literie excellente et la salle de bains luxueuse ; .
Niché au fond d'une impasse, la Villa Saxe Eiffel est extrêmement calme malgré la proximité de la tour Eiffel.
Petit déjeuner raffiné sous une verrière lumineuse servi par un personnel à l 'écoute.
Bref, une escale que nous recommandons très vivement pour tous les amoureux venant passer un weekend à Paris.

Astuce pour la chambre : nous conseillons la suite junior avec baignoire et tv encastrée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Bertrand-Claire

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l’hôtel vous a enchanté.
Les récents commentaires sur Tripadvisor relèvent effectivement le calme et les attentions du personnel et nous sommes vraiment encouragés dans nos efforts par vos mots positifs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris, vous pourrez alors profiter de nos balcons qui ont été aménagés pour les beaux jours.
Très cordialement,

Lyon
Avis écrit le 4 mars 2014

J’ai récemment eu l’occasion de dormir une nuit à l’hôtel Villa Saxe Eiffel.
L’hôtel est tout neuf et j’ai beaucoup apprécié sa situation, très calme et en même temps proche de tout ce que ma femme et moi voulions voir comme par exemple la Tour eiffel, qui est tout à côté. Notre chambre était magnifique et très moderne. Il est tellement appréciable de séjourner dans les hôtels totalement rénové. J’ai réservé sur leur site Internet. Le rapport qualité / prix est très très bon pour un tel quartier à Paris ! Tout a été parfait pour le reste, l’accueil, le petit déjeuner….. bref, je conseille vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Pduval,
Merci infiniment pour la gentillesse de votre commentaire.
Nous avons la chance d’être situé en retrait de la circulation dans la villa de Saxe et c’est un plaisir de pouvoir ouvrir sa fenêtre au cœur de Paris sans entendre le moindre bruit.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et faire découvrir nos chambres de Luxe avec leur meuble central d’où sort la télévision.