“Bonne situation, très bien rénové, accueil au top”

Hotel Villa Saxe Eiffel
N° 127 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel très bien rénové. A proximité de la Seine et de la tour Eiffel. Il se situe au fond d'une impasse, au calme.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très belles et bien équipées. Grand lit, deux armoires, mini bar, fauteuil, bureau et très grande TV, douche, toilette et lavabo. Juste ce qu'il faut.

Le bar est bien. Choix de vin, alcool, bières, soft et cafés en libre service (sur base de la confiance, à déclarer à la réception). Possibilité de commander des pizzas 24/24.

Personnel très agréable et prévenant même si encore peu expérimenté vu que l'hôtel est neuf (nouveau propriétaire) A conseiller sans hésiter donc.

Astuce pour la chambre : Il y a pour le moment des travaux dans l'immeuble d'à côté. Demander à avoir une chambre le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Djorsch,

Toute l’équipe de l’hôtel Villa de Saxe Eiffel vous remercie pour votre commentaire,
Nous sommes ravis que le calme et la beauté des lieux vous aient plu. Comme vous l’avez mentionné les chambres sont très bien équipées, mais n’hésitez pas à tester nos chambres Deluxe pour plus de confort et d’espace.

Notre « honesty bar » propose effectivement une grande diversité de boissons et nous proposons aussi un « tea time » tous les jours à partir de 15:00 au cœur du lounge.

Lors de votre prochaine visite, venez profiter de notre sauna et notre fauteuil massant pour un pur moment de détente.

Avec nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 6 avril 2014

Une nuit de tout repos dans ce bel hôtel, idéalement situé, au calme, en plein Paris.
Entièrement rénové, la décoration et les prestations sont irréprochables. Tout est de très bon goût, luxueux, raffiné, sans être apprêté. Très belle salle de bain. Chambre parfaite. Excellent petit-dejeûner. Personnel attentionné.
A recommander, sans modération.
Odette G.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Odette,

Votre commentaire a ravi toute l’équipe de l’hôtel Villa Saxe Eiffel,

Fraichement rénové notre établissement dispose effectivement d’installations neuves, modernes et raffinées. Les chambres ainsi que les salles de bain sont à l’image de l’atmosphère de l’hôtel. Le petit déjeuner propose un large choix de produits frais sous forme de buffet, nous sommes heureux qu’il vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire profiter de notre tea time à partir de 15 heures dans notre lounge.

Sincèrement,

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons trouvé cet hotel parfait: rapport qualite-prix excellent, accueil de très haut niveau, et qualité des prestations digne des palaces parisiens.
On se sent vraiment "chez soi" dans cet hotel qui, tout étant en retrait du traffic parisien et dans une rue très calme, se trouve pourtant très bien situé en plein coeur de Paris.
La décoration des chambres a été faite avec beaucoup de goût;
mon épouse et moi-même avons été totalement séduits par ce nouvel hotel, que nous avons depuis recommandé à plusieurs amis.
Jean Louis D

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Jean Louis,

Nous vous remercions pour votre commentaire,

En effet, nous faisons en sorte que nos clients se sentent « comme à la maison » à travers notre concept d’ « honesty bar » ainsi que notre buffet pour le petit déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la beauté des lieux. Les chambres ont été décorées avec le très bon goût de notre architecte Laure Zucconi, à la foi moderne et raffinée et en cohésion avec le reste de l’hôtel.

Lors de votre prochain séjour en amoureux, venez profiter de notre sauna et de notre fauteuil massant pour un moment de détente.

Sincèrement,

Avis publié : 27 mars 2014

Accueil très agréable, chambres très fonctionnelles avec décoration à la fois sobre et de qualité, aucun bruit, personnel discret et attentif. Tout était parfait. Le seul problème est de trouver cet hôtel qui est au fond d'une impasse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher(e) Dominique,

Nous remercions d’avoir pris le temps d’ajouter votre contribution sur Tripadvisor.
Comme vous le précisez, le calme et la sérénité sont de vrais plus de l’hôtel Villa Saxe Eiffel.
Depuis votre passage, nous avons fait installer un totem devant l’hôtel permettant de le voir depuis l’avenue de Saxe. En revanche, nous sommes toujours en pourparlers avec les autorités locales pour mettre une signalétique en haut de la villa de Saxe.
Astuce pour nos futurs hôtes : la villa de Saxe se trouve à gauche de l’ambassade d’Ukraine et l’hôtel est au cœur de la villa, bien au calme et dans la verdure.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à la Villa Saxe Eiffel.
Bien cordialement,

Avis publié : 26 mars 2014

a l 'occasion d un séjour à Paris, nous avons passé une nuit à l hôtel Saxe Eiffel. Idéalement situé, au calme cet hôtel est un summum de luxe et de services attentionnés. Loin des hôtels à la décoration tapageuse la qualité des matériaux, des coloris, des tissus et des éclairages, vous enveloppent dans une atmosphère raffinée et distinguée. La technologie de pointe (écrans plats disparaissant dans les meubles, interrupteurs silencieux, salle de bains ultra confortables et linge de toilette luxueux) s oublie, pour vous laisser profiter du reste. Une excellente adresse à re visiter!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Isabelle,

C’est avec beaucoup de joie que l’équipe a pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes très flattés par votre retour et nous remercions vivement de l’avoir partagé sur Tripadvisor.
Le duo d’architectes Laure Zucconi et Arnaud Basselier ont su créer cette atmosphère que vous décrivez si bien.
Les écrans plats sortant du meuble central existent dans nos chambres de catégorie deluxe que vous avez occupée mais également dans nos juniors suites que je vous invite à découvrir lors de votre prochaine visite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Situé dans une impasse très calme avec une vue relativement dégagée pour Paris dans la villa de luxe ma chambre était très grande et très confortable avec un écran plat pivotant. La salle de bain très bien aménagé pour Paris. Il existe une zone pour le petit déjeuner pour se servir à boire tout au Long de la journée en toute confiance en déclarant ce que l'on a consommé

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher docWass,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces mots.
Nous sommes ravis que votre chambre Deluxe vous ait plu. Nous avons également une Junior Suite encore plus spacieuse et au dernier étage qui offre une vue vraiment agréable sur les toits et les jardins de Paris.
Notre honesty est effectivement à partir de midi et vous pouvez en toute tranquillité profiter d’un thé ou prendre l’apéritif avant d’aller au restaurant. Nous avons également dans lounge notre distributeur de vin au verre et ses crus spécialement sélectionnés pour vous par Jérôme Gagnez.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 21 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à la Villa Saxe Eiffel et y retournerons certainement.
Le calme, la décoration chaleureuse avec de beaux matétiaux, l'accueil, le confort nous ont vraiment séduits.
Magie et repos assurés !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Sabine,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire.
La décoration imaginée par notre architecte Laure Zucconi avait cette ambition de créer une ambiance chaleureuse avec des matières nobles.
Le printemps étant arrivé, je vous invite à venir redécouvrir la Villa Saxe Eiffel avec son jardin japonais et ses balcons spécialement aménagés.
Très sincèrement,