“Super hotel”

Hotel Villa Saxe Eiffel
N° 109 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Super hotel”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, au cœur de Paris, idéal pour faire des visites dans le centre (tout Eiffel juste à côté). Arrêt de métro Ségur tout proche. Accueil chaleureux, personnel sympathique. Chambre spacieuse, agréable, avec des équipements quasi-neufs. Une énorme télévision et un room service efficace. Rien à dire, le séjour était super !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Benjamin D,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Comme vous le mentionnez la Villa Saxe Eiffel se situe à proximité du métro Ségur (5 minutes)
Notre personnel est touché par votre commentaire, en effet un accueil de qualité reste la priorité de notre établissement afin que nos hôtes commencent de la meilleure des manières leur séjour dans la Ville lumière.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel situé près de la Tour Eiffel. Bel accueil, il est beau, propre, calme, soigné et moderne. Nous y avons un bon moment et c'est là que nous retournerons lorsque nous irons à Paris. Nous sommes contents de la qualité/prix. Un peu loin du reste à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Stéphane Z, Responsable réception de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Cynthia,
Tout d’abord, toute l’équipe de la Villa Saxe Eiffel vous remercie d’avoir pris le temps d’apporter votre contribution sur Tripadvisor.
Comme vous l’avez mentionné, notre hôtel a été tout fraichement rénové dans une atmosphère plus moderne et chaleureuse. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux ainsi que nos services.
De plus, l’hôtel est situé dans une calme impasse au cœur de Paris facilement accessible grâce aux trois stations de métro aux alentours. Vous pouvez également vous promenez jusqu’à la Tour Eiffel ou les Invalides qui se trouvent à 15minutes à pied.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à essayer notre fauteuil massant et notre sauna pour un véritable moment de relaxation à la fin d’une longue journée de marche.

Avec nos sentiments les meilleurs,
Damien / Premier de réception
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel.
Accueil chaleureux par une équipe dynamique.
Havre de paix en plein coeur de Paris.
On ne se croirait pas au centre d'une ville, très calme.
J'y retournerai avec grand plaisir...et l'ai déjà conseillé à des amis.
À recommander vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Valérie,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du quartier ainsi que l’hôtel et ses services.

Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire profiter de notre « tea time » situé dans le lounge à partir de 15 :00.

Trinidad, Californie
Avis écrit le 8 avril 2014

Si vous voulez passer un excellent week-end à Paris, commencez par réserver la chambre 68 de l'hotel Saxe Eiffel tout proche de la Tour du même nom. Récemment rénové avec un goût très sûr et de très beaux matériaux, l'hôtel, situé au bout d'une impasse résidentielle du très chic 7éme arrondissement, est un vrai havre de calme et de paix après une bonne journée de courses et de visites dans la cohue parisienne.
La chambre 68 tutoie le ciel de Paris et offre une large vue sur la Tour Montparnasse et les terrasses environnantes dans un confort très recherché mais sans ostentation.
J'ai adoré la TV escamotable dans le pied de lit et qui peut pivoter à 180° pour être aussi regardée depuis le large canapé.
Excellent petit déjeuner continental.
Je n'hésite pas à le recommander à tous mes amis
Bertran LC, Trinidad

Astuce pour la chambre : choisissez si possible la chambre 68
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Bertrand,

Tout d’abord l’hôtel Villa Saxe Eiffel vous remercie pour votre commentaire,

L’environnement calme et la beauté du quartier sont effectivement des atouts pour notre hôtel. Nous sommes ravis que la chambre vous ait plus de par sa vue et ses équipements modernes. La télévision escamotable est un petit plus présent dans nos chambres Deluxe et Junior Suite.
Aussi nous sommes heureux que le large choix et la qualité des produits présents au petit déjeuner vous ait comblé.

Lors de votre prochain séjour vous pourrez essayer le sauna et le fauteuil massant en libre accès 24/24h pour un véritable moment de détente

Namur, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très bien rénové. A proximité de la Seine et de la tour Eiffel. Il se situe au fond d'une impasse, au calme.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très belles et bien équipées. Grand lit, deux armoires, mini bar, fauteuil, bureau et très grande TV, douche, toilette et lavabo. Juste ce qu'il faut.

Le bar est bien. Choix de vin, alcool, bières, soft et cafés en libre service (sur base de la confiance, à déclarer à la réception). Possibilité de commander des pizzas 24/24.

Personnel très agréable et prévenant même si encore peu expérimenté vu que l'hôtel est neuf (nouveau propriétaire) A conseiller sans hésiter donc.

Astuce pour la chambre : Il y a pour le moment des travaux dans l'immeuble d'à côté. Demander à avoir une chambre le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Djorsch,

Toute l’équipe de l’hôtel Villa de Saxe Eiffel vous remercie pour votre commentaire,
Nous sommes ravis que le calme et la beauté des lieux vous aient plu. Comme vous l’avez mentionné les chambres sont très bien équipées, mais n’hésitez pas à tester nos chambres Deluxe pour plus de confort et d’espace.

Notre « honesty bar » propose effectivement une grande diversité de boissons et nous proposons aussi un « tea time » tous les jours à partir de 15:00 au cœur du lounge.

Lors de votre prochaine visite, venez profiter de notre sauna et notre fauteuil massant pour un pur moment de détente.

Avis écrit le 6 avril 2014

Une nuit de tout repos dans ce bel hôtel, idéalement situé, au calme, en plein Paris.
Entièrement rénové, la décoration et les prestations sont irréprochables. Tout est de très bon goût, luxueux, raffiné, sans être apprêté. Très belle salle de bain. Chambre parfaite. Excellent petit-dejeûner. Personnel attentionné.
A recommander, sans modération.
Odette G.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Odette,

Votre commentaire a ravi toute l’équipe de l’hôtel Villa Saxe Eiffel,

Fraichement rénové notre établissement dispose effectivement d’installations neuves, modernes et raffinées. Les chambres ainsi que les salles de bain sont à l’image de l’atmosphère de l’hôtel. Le petit déjeuner propose un large choix de produits frais sous forme de buffet, nous sommes heureux qu’il vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire profiter de notre tea time à partir de 15 heures dans notre lounge.

Sincèrement,
Jérusalem, Israël
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons trouvé cet hotel parfait: rapport qualite-prix excellent, accueil de très haut niveau, et qualité des prestations digne des palaces parisiens.
On se sent vraiment "chez soi" dans cet hotel qui, tout étant en retrait du traffic parisien et dans une rue très calme, se trouve pourtant très bien situé en plein coeur de Paris.
La décoration des chambres a été faite avec beaucoup de goût;
mon épouse et moi-même avons été totalement séduits par ce nouvel hotel, que nous avons depuis recommandé à plusieurs amis.
Jean Louis D

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean Louis,

Nous vous remercions pour votre commentaire,

En effet, nous faisons en sorte que nos clients se sentent « comme à la maison » à travers notre concept d’ « honesty bar » ainsi que notre buffet pour le petit déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et la beauté des lieux. Les chambres ont été décorées avec le très bon goût de notre architecte Laure Zucconi, à la foi moderne et raffinée et en cohésion avec le reste de l’hôtel.

Lors de votre prochain séjour en amoureux, venez profiter de notre sauna et de notre fauteuil massant pour un moment de détente.

Sincèrement,