“Comme esperé”

Hotel Villa Saxe Eiffel
N° 137 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 août 2014

Nous avons passés une nuit dans cet tablissement très bien situé, au calme.
La chambre classique est très confortable.
Petit dejeuné avec de qualité et complet, dommage que le salon soit petit
Nous conseillons pour un diner en amoureux Le Bistrot Breteuil situé a 2 min a pieds.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2014

Chère lili2708,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor. C'est toujours avec attention que nous lisons les commentaires de nos hôtes.

L'ensemble de mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la chambre et le petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement,

Avis publié : 29 août 2014

Au fond d'une impasse dans le 7ème arrondissement résidentiel, et par conséquent au calme absolu, à proximité de l'hôpital Necker, du Bon Marché et de l'Ecole Militaire.
Rénovation totale et récente dans le style contemporain chic.
Accueil cordial sans plus.
La chambre, type "villa de luxe", reste exigüe mais bénéficie d'un grand balcon filant agréable par beau temps avec vue sur les toits de Paris.
Literie très confortable, grande salle de bain, WC séparés.
Petit déjeuner en chambre basique mais bon.
Au total, une alternative intéressante rive gauche où les hôtels contemporains ne sont pas légion.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon permettent de prendre un verre ou le petit déjeuner par beau temps.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Jomithi,

Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre expérience à l'hôtel Villa Saxe Eiffel.

En effet, l’hôtel est situé dans un quartier calme, idéal pour les personnes qui souhaitent s’éloigner du tumulte de la ville tout en restant proches des attractions principales, comme la Tour Eiffel et Les Invalides.

Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme chez eux, pour cela c’est important de les écouter et d’analyser leurs commentaires, nous sommes désolés que la taille de la chambre vous aie déçu mais nous sommes très heureux de savoir que le balcon et la literie vous ai convenus.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l’hôtel, à l’occasion d’un prochain séjour.

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé a deux pas de la Tour Eiffel, quartier très calme en plein cœur du 7ème.

S'agissant du service, le personnel est très accueillant et chaleureux, la chambre est relativement spacieuse avec un très grand lit.

Par ailleurs nous avons eu la mal chance de vivre une petite nuit pas très confortable du fait d'un problème technique de l'alarme qui avait sonné par trois reprises résultant par l'évacuation de tous les occupants. De plus un petit problème avec le frigo qui ne fonctionnait pas, cependant le personnel a bien taché de nous faire parvenir des bouteilles d'eau fraîches et de mettre a disposition le frigo de l'hôtel.

Sommes toutes: un hôtel que nous conseillons et nous n'hésiterons pas a y retourner.

Cher AHMEDHEDIA,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis positif à propos du Villa Saxe Eiffel.

Nous sommes enchantés d’apprendre que l’établissement et le personnel de l’hôtel ont comblé vos attentes.

Nous regrettons sincèrement ce malencontreux incident durant cette nuit-là. Sachez que nous vérifions régulièrement le système de l’hôtel pour éviter ce type d’incident. De l’autre côté, nous avons pris note du problème avec le frigo et il a été résolu.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits la bas avec ma compagne durant le mois d'août. Chambre très agréable avec petit plus un petit balcon ! La literie est confortable et la salle de bain aussi. Les petits déjeuners sont également bien fournis et de qualité. Seul ombre au tableau lors de notre passage le bruit des travaux de l'immeuble à côté indépendant de leur volonté. A conseiller

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Tom D,

Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Comme vous le mentionnez le bruit des travaux est indépendant de notre volonté, malgré tout nous souhaitons nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée.
Notre petit déjeuner buffet, est en effet copieux et nous nous attachons à y proposer des produits de premier choix comme le Saumon fumé de la maison Caviar Volga.
Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à tester notre salle de remise en forme avec son sauna, son fauteuil massant et ses appareils de fitness Ketler.

Sincèrement

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, au cœur de Paris, idéal pour faire des visites dans le centre (tout Eiffel juste à côté). Arrêt de métro Ségur tout proche. Accueil chaleureux, personnel sympathique. Chambre spacieuse, agréable, avec des équipements quasi-neufs. Une énorme télévision et un room service efficace. Rien à dire, le séjour était super !

Cher Benjamin D,

Comme vous le mentionnez la Villa Saxe Eiffel se situe à proximité du métro Ségur (5 minutes)
Notre personnel est touché par votre commentaire, en effet un accueil de qualité reste la priorité de notre établissement afin que nos hôtes commencent de la meilleure des manières leur séjour dans la Ville lumière.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement

Avis publié : 9 août 2014

Hôtel situé près de la Tour Eiffel. Bel accueil, il est beau, propre, calme, soigné et moderne. Nous y avons un bon moment et c'est là que nous retournerons lorsque nous irons à Paris. Nous sommes contents de la qualité/prix. Un peu loin du reste à visiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Stéphane Z, Responsable réception de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère Cynthia,
Tout d’abord, toute l’équipe de la Villa Saxe Eiffel vous remercie d’avoir pris le temps d’apporter votre contribution sur Tripadvisor.
Comme vous l’avez mentionné, notre hôtel a été tout fraichement rénové dans une atmosphère plus moderne et chaleureuse. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux ainsi que nos services.
De plus, l’hôtel est situé dans une calme impasse au cœur de Paris facilement accessible grâce aux trois stations de métro aux alentours. Vous pouvez également vous promenez jusqu’à la Tour Eiffel ou les Invalides qui se trouvent à 15minutes à pied.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à essayer notre fauteuil massant et notre sauna pour un véritable moment de relaxation à la fin d’une longue journée de marche.

Avec nos sentiments les meilleurs,
Damien / Premier de réception

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Excellent hôtel.
Accueil chaleureux par une équipe dynamique.
Havre de paix en plein coeur de Paris.
On ne se croirait pas au centre d'une ville, très calme.
J'y retournerai avec grand plaisir...et l'ai déjà conseillé à des amis.
À recommander vivement!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Stéphane Z, Directeur général de Hotel Villa Saxe Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chère Valérie,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du quartier ainsi que l’hôtel et ses services.

Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire profiter de notre « tea time » situé dans le lounge à partir de 15 :00.

Avec nos sentiments les meilleurs