“exellent séjour”

Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 599 sur 1 801 Hôtels à Paris
“exellent séjour”
Avis écrit le 5 février 2014

hôtel très bien situé, proche métro cadet et divers restaurants.
intérieur contemporain, architecture sous verrière astucieux, petit déjeuner très correcte. Chambre calme, douche parfaite. personnel accueillant. Les anglais avaient perdus et trinquaient auprès du bar.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur Philippe D,

Nous sommes ravie que votre séjour est comblée vos attentes autant au niveau du personnel, des chambres, de l'accueil et de l'ambiance en géneral.

Vos commentaires nous sont d'une aide précieuse qui tend à rendre sans cesse meilleur notre qualité de service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, toute l'équipe vous remercie et reste à votre entière disposition.

Marie

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Pas De Calais
Avis écrit le 14 janvier 2014

Bien situé. Sommes allé au théâtre à pied. Idem pour le retour. Les chambres sont assez spacieuses. Le cadre est super. L'hôtel vient sans doute de faire l'objet d'une rénovation: tout est nickel. Peut être un petit bémol: un seul ascenseur pour desservir 8 étages. Un peu d'attente à l'heure du petit déjeuner. Le personnel est sympathique.
Nos choisirons certainement de nouveau cet hôtel pour une petite escapade parisienne.y

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Maman62.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire sur notre hôtel, nous sommes en effet trés attentif à l'accueil de nos hôtes et à la propreté de nos chambres.
Encore un grand merci et à trés bientôt.Cordialement. Marie
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Parfaitement situé, proche des grands magasins des grands boulevards et de l'Opéra. Un hôtel Ibis correctement tenu et un bon rapport qualité prix. Une bonne adresse pour un court séjour à Paris qui vous permettra d'éviter du temps perdu dans les transports Parisiens.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Ibis Paris Grands Boulevards Ope...
N° 663 sur 1 801 à Paris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 287 sur 1 801 à Paris
Bercy/Nation
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Ibis Paris Bastille Faubourg Sai...
N° 503 sur 1 801 à Paris
New Hotel Lafayette
New Hotel Lafayette
N° 1 040 sur 1 801 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Ibis Paris Gare du Nord La Fayet...
N° 895 sur 1 801 à Paris
Bastille/Oberkampf
Ibis Bastille Opera
Ibis Bastille Opera
N° 814 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Opéra la Fayette ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Opéra la Fayette

Établissement : Ibis Paris Opéra la Fayette
Adresse: 19 rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°477 des hôtels d'affaires à Paris
N°628 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Opéra la Fayette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Opéra la Fayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Opera Le Peletier Paris
Ibis Opera Le Peletier Hotel Paris