Ibis Paris Opéra la Fayette
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
117 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Hotels.com
351 $US
277 $US
Agoda.com
1 245 résultats
197202 avis sur 1 245
Avis publié : 5 février 2014

hôtel très bien situé, proche métro cadet et divers restaurants.
intérieur contemporain, architecture sous verrière astucieux, petit déjeuner très correcte. Chambre calme, douche parfaite. personnel accueillant. Les anglais avaient perdus et trinquaient auprès du bar.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Monsieur Philippe D,

Nous sommes ravie que votre séjour est comblée vos attentes autant au niveau du personnel, des chambres, de l'accueil et de l'ambiance en géneral.

Vos commentaires nous sont d'une aide précieuse qui tend à rendre sans cesse meilleur notre qualité de service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, toute l'équipe vous remercie et reste à votre entière disposition.

Marie

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Avis publié : 2 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2014

Bien situé. Sommes allé au théâtre à pied. Idem pour le retour. Les chambres sont assez spacieuses. Le cadre est super. L'hôtel vient sans doute de faire l'objet d'une rénovation: tout est nickel. Peut être un petit bémol: un seul ascenseur pour desservir 8 étages. Un peu d'attente à l'heure du petit déjeuner. Le personnel est sympathique.
Nos choisirons certainement de nouveau cet hôtel pour une petite escapade parisienne.y

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Maman62.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire sur notre hôtel, nous sommes en effet trés attentif à l'accueil de nos hôtes et à la propreté de nos chambres.
Encore un grand merci et à trés bientôt.Cordialement. Marie