“Très bien” 4 sur 5 bulles

Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 610 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hotel situé près des grands boulevards, dans une petite rue calme, très proche du métro Cadet. Bon accueil, très professionnel. Chambre assez grande pour un hôtel parisien. Propreté impeccable. Literie de bon confort. Salle de bain avec douche très propre, deux grandes serviettes. Pas de mini bar. Hotel très calme. Petit déjeuner bien (sucré, salé, mais de chaud, œufs brouillés). Je recommande.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Savanabay

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire concernant notre hôtel.

Votre avis est important pour nous et permet sans cesse de nous améliorer dans les divers services proposés à nos clients.

Concernant le mini bar, veuillez noter que malheureusement les hôtels de la gamme Ibis en général ne dispose pas de mini bar, cependant, un service bar et en-cas sont disponible 24Heures sur 24, 7 Jours sur 7 afin de vous garantir un service restauration.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, nous restons à votre entière disposition.

Marie

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Chiny, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Assez déçu de certains Ibis Parisien. Voyageant souvent sur Paris nous avons remarqué une certaine dégradation du service dans la propreté des chambres, la variété des P-D-J et les petites attentions.
Ici nous retrouvons un certain standing demandé à cette gamme d'hôtel.
Bien centralisé dans Paris, 2 bouches de métro (Cadet-Lepeltier), très bon accueil (Sarah) nous avons eu la chambre 205, petite (normal pour Paris) mais suffisante pour un WE, vue sur la cour intérieur(Calme), S-D-B propre et fonctionnelle, mais seulement 2 grands essuies-de-bains. Lit moelleux, pas de frigo.
P-D-J varié malgré le manque de cuisson (omelette) ( je pense qu'Ibis n'engage plus de cuistots, seulement du personnel pour réapprovisionner et nettoyer).
Enfin seulement le Figaro comme journal (pas de présentoir) ainsi que pour les prospectus pour les activités Parisiennes.
Une bonne adresse quand même à recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 205 vue sur cour intérieure Chambre 204 près de l'ascenseur !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

hôtel très bien situé, proche métro cadet et divers restaurants.
intérieur contemporain, architecture sous verrière astucieux, petit déjeuner très correcte. Chambre calme, douche parfaite. personnel accueillant. Les anglais avaient perdus et trinquaient auprès du bar.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur Philippe D,

Nous sommes ravie que votre séjour est comblée vos attentes autant au niveau du personnel, des chambres, de l'accueil et de l'ambiance en géneral.

Vos commentaires nous sont d'une aide précieuse qui tend à rendre sans cesse meilleur notre qualité de service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, toute l'équipe vous remercie et reste à votre entière disposition.

Marie
Pas De Calais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bien situé. Sommes allé au théâtre à pied. Idem pour le retour. Les chambres sont assez spacieuses. Le cadre est super. L'hôtel vient sans doute de faire l'objet d'une rénovation: tout est nickel. Peut être un petit bémol: un seul ascenseur pour desservir 8 étages. Un peu d'attente à l'heure du petit déjeuner. Le personnel est sympathique.
Nos choisirons certainement de nouveau cet hôtel pour une petite escapade parisienne.y

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Maman62.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire sur notre hôtel, nous sommes en effet trés attentif à l'accueil de nos hôtes et à la propreté de nos chambres.
Encore un grand merci et à trés bientôt.Cordialement. Marie