“Super rapport qualité/prix”

N° 604 sur 1 798 Hôtels à Paris
Colmar, France
“Super rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

A paris les hôtels sont chers et on trouve de tout, ici pas de surprise : hôtel bien situé à 2 min à pied du métro, petits commerces (supérette, pharmacie...) et restaurant à proximité (Mac do avec un petit déj à 5€)! Bonne literie, chambre (côté cour) bien insonorisé, personnel présent et souriant, service de bagagerie (2€) utile pour le dernier jour si on souhaite profiter encore de la ville sans sac à dos! Petit bémol: chambre un peu petite (bon...on fait que dormir) mais surtout que 2 serviettes...pas assez à mon goût. On recommande et on y retournera!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

déjà l’hôtel n'est pas du tout à coté de l'Opéra (et on ne comprends pas d’où il tient sa pompeuse dénomination vu qu'on est 2 arrêts de métro plus loin). la chambre 109 était juste au-dessus de l'entrée dans une sorte de mezzanine claustrophobique et donc a éviter soigneusement d'autant plus qu'on entend tous les bruits de tuyauterie des voisins du dessus ainsi que leurs éventuels ébats pour ne pas parler des camionnettes qui déchargent dans la rue le matin: boules Quies vivement conseillées. petit déjeuner au strict minimum et café horrible (mais comme dans beaucoup d'autres hôtels Ibis à vrai dire). note positive: la présence, malheureusement payante, d'une consigne bagages qui est tout de même un côté pratique. en conclusion, à réserver seulement si vraiment en promotion autrement on trouve mieux ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Ambrogio,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et votre attention apportés à notre établissement, votre avis nous étant extremement précieux.

Veuillez noter que notre hôtel est l'Ibis le plus proche de la Place de l'Opera (environ 10 à 15min à pied, 10min en métro) d'où la dénomination "Opera Lafayette".

Nous sommes sincèrement navrés de l'opinion portée sur la chambre 109, peu de plaintes nous sommes parvenues jusqu'alors.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant votre séjour.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre côté cour, encore plus au calme.

Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de garnir notre buffet sucré et salé au mieux selon les normes Ibis.

Enfin, nos consignes sont à la disposition de nos clients et sont aux prix affichés publiquement de 2 à 4 Euros selon la taille des bagages.

Encore une fois si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, de la part de toute l'équipe et moi même, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et restons à votre écoute et entière disposition en attendant votre prochain séjour.

Marie
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour réservé suite à une excellente prestation en 2013. Nous avons retrouvé une équipe accueillante, que ce soit de jour comme de nuit, à la réception ou au service des petits déjeuners..
Les chambres sont propres et confortables, les lits pour 2 personnes spacieux ( nous en avons testé 3 depuis la découverte de cet hôtel en 2012) et bien insonorisées.
Vraiment à recommander pour un week-end en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux