“moyen”

Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 643 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 avril 2014

chambre bruyante ; clim impossible à éteindre , cofftre fort HS, carreaux salle de bains fendus => anormal pour un hôtel de ce standing , armoire penchée => ne ferme pas mais literie correcte et pt déjeuner passable conclusion on doit trouver sûrement mieux en rapport qualité prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Bacchiolelli,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier de votre avis et de vos commentaires après votre séjour passé au sein de notre établissement.

Concernant votre chambre qui a été bruyante, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander une chambre plus au calme.

Egalement, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur place, notamment pour la climatisation, en cas de manquement des appareils, un technicien aurait pu intervenir dans l'immédiat.

De même, nos chambres sont contôlées et visitées quotidiennement par nos équipe de nettoyage qui nous rapporte certains problèmes, notamment la faience manquante ou les petits travaux à réaliser dans nos chambres et salles de bain.

De la part de toute l'équipe et de moi-mêmes, nous sommes sincèrement désolés si certains aspects de votre séjour ont pu ternir l'image et le séjour passé au sein de notre hôtel.

Nous espèrons lors d'un prochain séjour, pouvoir vous apporter tout le confort et la qualité de service nécessaire.

Avec toutes nos excuses et dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Marie,

Écrire un avisAvis (1 197)

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mars 2014

A paris les hôtels sont chers et on trouve de tout, ici pas de surprise : hôtel bien situé à 2 min à pied du métro, petits commerces (supérette, pharmacie...) et restaurant à proximité (Mac do avec un petit déj à 5€)! Bonne literie, chambre (côté cour) bien insonorisé, personnel présent et souriant, service de bagagerie (2€) utile pour le dernier jour si on souhaite profiter encore de la ville sans sac à dos! Petit bémol: chambre un peu petite (bon...on fait que dormir) mais surtout que 2 serviettes...pas assez à mon goût. On recommande et on y retournera!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014

déjà l’hôtel n'est pas du tout à coté de l'Opéra (et on ne comprends pas d’où il tient sa pompeuse dénomination vu qu'on est 2 arrêts de métro plus loin). la chambre 109 était juste au-dessus de l'entrée dans une sorte de mezzanine claustrophobique et donc a éviter soigneusement d'autant plus qu'on entend tous les bruits de tuyauterie des voisins du dessus ainsi que leurs éventuels ébats pour ne pas parler des camionnettes qui déchargent dans la rue le matin: boules Quies vivement conseillées. petit déjeuner au strict minimum et café horrible (mais comme dans beaucoup d'autres hôtels Ibis à vrai dire). note positive: la présence, malheureusement payante, d'une consigne bagages qui est tout de même un côté pratique. en conclusion, à réserver seulement si vraiment en promotion autrement on trouve mieux ailleurs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Ambrogio,

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et votre attention apportés à notre établissement, votre avis nous étant extremement précieux.

Veuillez noter que notre hôtel est l'Ibis le plus proche de la Place de l'Opera (environ 10 à 15min à pied, 10min en métro) d'où la dénomination "Opera Lafayette".

Nous sommes sincèrement navrés de l'opinion portée sur la chambre 109, peu de plaintes nous sommes parvenues jusqu'alors.

Nous comprenons parfaitement votre déception concernant votre séjour.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre côté cour, encore plus au calme.

Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de garnir notre buffet sucré et salé au mieux selon les normes Ibis.

Enfin, nos consignes sont à la disposition de nos clients et sont aux prix affichés publiquement de 2 à 4 Euros selon la taille des bagages.

Encore une fois si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, de la part de toute l'équipe et moi même, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses et restons à votre écoute et entière disposition en attendant votre prochain séjour.

Marie