“Avis”

N° 620 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable relations clients de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
L'accueil a été parfait. Le buffet du petit déjeuné était très bien.
Des serviettes supplémentaires nous ont été données sans difficulté.
L'hôtel est très bien positionné dans Paris, près de l'Opéra, du Sacré Cœur...nous avons tout fait à pied.
Seul petit bémol pour la chambre qui sentait fort le tabac à notre arrivée, mais j'avais oublié lors de la réservation de préciser que nous étions non fumeur...
Nous avons trouvé la salle d'eau de notre chambre très petite, la n°802.
Nous retiendrons cette adresse et y retournerons sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable relations clients de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher 82Flami,

En premier lieu, nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Votre avis est important pour nous permettant sans cesse d'améliorer la qualité de notre prestation.

Nous sommes ravis de constater que le buffet du petit déjeuner ainsi que l'accueil effectués ont su vous séduire aussi bien que l'emplacement de l'hôtel.

Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que certaines odeurs ont pu vous gêner.
En effet, tout notre hôtel est non-fumeur, ce qui n'empêche pas, malheureusement, certaines personnes de transgresser l'interdiction de fumer en chambre.

De plus, veuillez noter que toutes nos chambres sont contrôlées et verifiées quotidiennement par notre personnel.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée.

En outre, la salle de bain de la chambre 802 est une salle de bain de taille standard, pour deux personnes.
Si la taille de cette dernière ne vous a pas convenu, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous faire part de cette remarque, nous serons ravis de vous attribuer une chambre disposant d'une plus grande salle d'eau.

Toute l'équipe et moi-même restons à votre entière disposition en espèrant vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Mélissa

Avis publié : 30 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable relations publiques de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Avis publié : 24 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 20 avril et tout était correct. Le personnel est très sympathique, la chambre est sympa seul petit défaut, pas de frigo ni de linge en suffisance. Le wifi est accessible gratuitement durant tout le séjour. Le petit déjeuner est un peu minim mais suffisant, il manque simplement des oeufs. L'hôtel est en revanche bien situé, à deux pas du métro, de restaurant et de carrefour ouvert jusqu'à très tard le soir. Je vous conseil cet hôtel !

Avis publié : 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chere Melanie J,

Nous souhaitons vous remercier en premier lieu, pour votre séjour au sein de notre établissement et de votre opinion à l'égard de notre hotel.

Nous considérons tous les avis importants afin d'améliorer et de dépasser les attentes de nos clients.

Nous sommes ravis si la chambre lors de votre séjour a su combler vos espèrances.

Cependant, concernant le réfrégérateur, veuillez noter que malheureusement, en gamme Ibis, ce service n'est pas disponible au sein des hôtels de la marque mais en gamme supérieure.

Néanmois, lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous soliciter afin d'obtenir du linge de chambre, notamment des serviettes supplémentaires.
Veuillez noter qu'en gamme Ibis, une serviette est proposée aux clients, ceci dans tous les hôtels de la marque.

Nous sommes heureux de savoir que les autres services de l'hôtel, comme le wifi, ont su combler vos attentes, tout comme la situation de l'hôtel.

Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de garnir notre buffet avec des produits aussi bien sucré que salé en abondance.
Notre buffet se varie aussi au fil des saisons et des événements organisés autour de thématique précise.

N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes et avis lors d'une futur réservation en nous contactant directement.

Toute l'équipe et moi-même restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Marie,