“séjour du 01 au 06 juin 2014”

Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 643 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 196)

Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Habitué aux standards Novotel/Mercure/Pullman, je suis arrivé dans cet hôtel IBIS parce qu'il n'y avait plus d'autre place ailleurs.
Et là surprise ! L'accueil est parfait, l'hôtel est neuf, la chambre est grande et très confortable (magnifique douche à l'italienne). Bref, c'est à vous faire perdre vos repaires. Avant Ibis, c'était cheap, triste et bruyant. maintenant (dans ceux qui sont relookés), c'est lumineux, fonctionel, confortable.
Et en plus, c'est pas cher et en plein centre.
Allez-y

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
h7402, Réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel IBIS Opéra Lafayette.Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

A très bientôt chez IBIS ,

Sarah

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable relations clients de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
L'accueil a été parfait. Le buffet du petit déjeuné était très bien.
Des serviettes supplémentaires nous ont été données sans difficulté.
L'hôtel est très bien positionné dans Paris, près de l'Opéra, du Sacré Cœur...nous avons tout fait à pied.
Seul petit bémol pour la chambre qui sentait fort le tabac à notre arrivée, mais j'avais oublié lors de la réservation de préciser que nous étions non fumeur...
Nous avons trouvé la salle d'eau de notre chambre très petite, la n°802.
Nous retiendrons cette adresse et y retournerons sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable relations clients de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher 82Flami,

En premier lieu, nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Votre avis est important pour nous permettant sans cesse d'améliorer la qualité de notre prestation.

Nous sommes ravis de constater que le buffet du petit déjeuner ainsi que l'accueil effectués ont su vous séduire aussi bien que l'emplacement de l'hôtel.

Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que certaines odeurs ont pu vous gêner.
En effet, tout notre hôtel est non-fumeur, ce qui n'empêche pas, malheureusement, certaines personnes de transgresser l'interdiction de fumer en chambre.

De plus, veuillez noter que toutes nos chambres sont contrôlées et verifiées quotidiennement par notre personnel.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée.

En outre, la salle de bain de la chambre 802 est une salle de bain de taille standard, pour deux personnes.
Si la taille de cette dernière ne vous a pas convenu, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous faire part de cette remarque, nous serons ravis de vous attribuer une chambre disposant d'une plus grande salle d'eau.

Toute l'équipe et moi-même restons à votre entière disposition en espèrant vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Mélissa

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable relations publiques de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014