“Excellent IBIS”

Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 694 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel bien situé et bien desservi.
Chambre spacieuse pour un Ibis, très propre, calme et aux lits très confortables.
Bon accueil à la réception.
Très bon petit déjeuner, copieux, varié et de bonne qualité, même le café, ce qui dans un hôtel est un vrai tour de force... (juste une petite remarque: il serait bien que le personnel du petit-déjeuner ne soit pas vissé dans votre dos comme si vous alliez tout dévorer ou tout emporter...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
h7402, Réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir de lire des retours si positifs car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au IBIS Opéra Lafayette,

Sarah

Écrire un avisAvis (1 215)

Avis publié : 12 juin 2014

L'hôtel est très agréable et bien situé. Il permet ainsi d'aller dans tous les quartiers en profitant des transports en commun à proximité. Un seul regret pour la literie où le matelas était de très mauvaise qualité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Habitué aux standards Novotel/Mercure/Pullman, je suis arrivé dans cet hôtel IBIS parce qu'il n'y avait plus d'autre place ailleurs.
Et là surprise ! L'accueil est parfait, l'hôtel est neuf, la chambre est grande et très confortable (magnifique douche à l'italienne). Bref, c'est à vous faire perdre vos repaires. Avant Ibis, c'était cheap, triste et bruyant. maintenant (dans ceux qui sont relookés), c'est lumineux, fonctionel, confortable.
Et en plus, c'est pas cher et en plein centre.
Allez-y

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
h7402, Réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel IBIS Opéra Lafayette.Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

A très bientôt chez IBIS ,

Sarah

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7402, Responsable relations clients de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014