“Excellent hôtel Ibis”

Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 626 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Excellent hôtel Ibis”
Avis écrit le 24 juin 2014

Le personnel est accueillant, à l'écoute et professionnel.
Les chambres sont spacieuses et propres. On y dort bien.
Le petit déjeuner est correct, sans surprise, il correspond aux standards du groupe accor.
Bref, je recommande cet hôtel Ibis !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
h7402, Réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour.
C’est un réel plaisir de savoir que vous avez appréciez votre chambre ainsi que notre buffet petit-déjeuner.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel bien situé et bien desservi.
Chambre spacieuse pour un Ibis, très propre, calme et aux lits très confortables.
Bon accueil à la réception.
Très bon petit déjeuner, copieux, varié et de bonne qualité, même le café, ce qui dans un hôtel est un vrai tour de force... (juste une petite remarque: il serait bien que le personnel du petit-déjeuner ne soit pas vissé dans votre dos comme si vous alliez tout dévorer ou tout emporter...)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir de lire des retours si positifs car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au IBIS Opéra Lafayette,

Amneville, France
Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est très agréable et bien situé. Il permet ainsi d'aller dans tous les quartiers en profitant des transports en commun à proximité. Un seul regret pour la literie où le matelas était de très mauvaise qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse
Avis écrit le 16 mai 2014

Habitué aux standards Novotel/Mercure/Pullman, je suis arrivé dans cet hôtel IBIS parce qu'il n'y avait plus d'autre place ailleurs.
Et là surprise ! L'accueil est parfait, l'hôtel est neuf, la chambre est grande et très confortable (magnifique douche à l'italienne). Bref, c'est à vous faire perdre vos repaires. Avant Ibis, c'était cheap, triste et bruyant. maintenant (dans ceux qui sont relookés), c'est lumineux, fonctionel, confortable.
Et en plus, c'est pas cher et en plein centre.
Allez-y

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
h7402, Réception de Ibis Paris Opéra la Fayette, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel IBIS Opéra Lafayette.Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

A très bientôt chez IBIS ,