“Superbe hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Relais Saint Sulpice

Hotel Relais Saint Sulpice
N° 1 043 sur 1 810 Hôtels à Paris
So Cal
“Superbe hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je sais que mon séjour ici date mais il fallait que je répare cet oubli. Cet hôtel est charmant, bien aménagé et le personnel était très aimable. J'ai passé un séjour calme et confortable et je me trouvais près de tout alors que j'étais sur la rive gauche. J'ai eu un problème avec un entrepreneur général aux États-Unis alors que j'étais à Paris et le personnel m'a bien aidé en s'occupant de certaines communications urgentes. J'y retournerais à coup sûr. La chambre était spacieuse pour deux personnes. Nous n'avons pas rencontré de problèmes durant notre séjour. D'habitude, je défais mes sacs et n'ai pas de problème d'espace (bien sûr, je voyage léger et je suis habitué aux logements européens). Nous étions à Paris au printemps (fin mai/début juin) et avons passé un agréable moment. Nous avons généralement eu du beau temps à l'exception d'une petite averse sur le trajet pour un voyage en Normandie.

Beguios, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

voyages affaires : si on profite des promos : rapport qualité prix pour un 3 étoiles à paris trés bon , vu l'emplacement à st germain, derrière l'église st sulpice. Demander les chambres sur cour trés calmes, avec beaucoup de verdure dans la cour trés grande et bien éclairée.
personnel accueillant et chaleureux , taille de la chambre correcte pour un 3 étoiles à paris, literie trés bonne ( bonne couette) , salle de bains et chambre bien décorées, avec meubles anciens .

sans promo, ca commence à faire cher mais, bon , comme partout à paris ,
gagnerait cependant à avoir la wifi gratuite dans les chambres et des écrans TV plus modernes ..

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel certes un peu cher, mais vraiment très charmant. Très belle salle de petit déjeuner. Chambre très correctes.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel qui comme tant d'autres à Paris sont devenus hors de prix. Un 3 étoiles pour 215 Euros sans le petit déjeuner ni le WiFi. Faudrait donc ajouter 12 Euros par personne pour le petit déjeuner et 10 Euros pour un forfait de 3 heures d'internet à la fois. Ca allonge une facture ca Madame. Très bien situé. Personnel charmant mais minimaliste.Décor un peu chargé et sombre et surtout chambre de la grandeur d'un placard avec problèmes majeurs de plomberie et de clim. La fixation de la douche tombera bientôt sur la tête d'un prochain client, ne tenant qu'à une vis, et de si peu. Le renvoi de l'évier au 3/4 bouché. "C'est à cause du temps froid!" m'explique très sérieusement la réception. L'ascenceur qui ne fonctionne pas et seulement une pauvre fille à la réception pour vous aider à monter les valises. "Ah ces techniciens qu'elle nous dit, ca leurs prend un temps fou pour répondre à un appel!" Et alors que Paris gelait, la climatisation ne fonctionnait pas. Qu'un ronronnement bruyant. Ni chaleur, ni froidure! On a du garder la fenêtre ouverte. À notre arrivée,il faisait 26 degrés dans cette chambre minuscule au mobilier ancien et qui nécessiterait la visite d'un bon ébéniste. Et tout ca pour plus de 200 Euros?? Les propriétaires doivent mourrir de rire en se rendant chez leur banquier,l'hotel étant complet! Faites le compte! Tudieu, quand on augmente ainsi les prix, on donne un peu de services, on a une plomberie un peu requinqué et on offre le WiFi gratuit!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Nous sommes arrivés le soir sans réservation et nous avons été très bien accueillis.
Nous étions de passage à Paris pour un salon professionnel EQUIPHOTEL car nous sommes nous aussi hôteliers.
La chambre était très jolie, charme ancien et romantique, très propre et calme.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel et c'est notre seul regret.
A notre prochain séjour à Paris, c'est sûr, nous reviendrons.

• a aimé — emplacement idéal pour les amoureux du Paris romantique
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)