Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Relais Saint Sulpice
Hôtels proches
628 $US
470 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
300 $US
273 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
278 $US
221 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
146 $US
127 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
202 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
267 $US
191 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
555 $US
440 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
288 $US
273 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
622 $US
440 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (163)
Filtrer les avis
163 résultats
Note attribuée
51
72
23
10
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
72
23
10
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 163
Avis publié : 26 octobre 2010

Hôtel certes un peu cher, mais vraiment très charmant. Très belle salle de petit déjeuner. Chambre très correctes.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci julieetgreg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 octobre 2010

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel qui comme tant d'autres à Paris sont devenus hors de prix. Un 3 étoiles pour 215 Euros sans le petit déjeuner ni le WiFi. Faudrait donc ajouter 12 Euros par personne pour le petit déjeuner et 10 Euros pour un forfait de 3 heures d'internet à la fois. Ca allonge une facture ca Madame. Très bien situé. Personnel charmant mais minimaliste.Décor un peu chargé et sombre et surtout chambre de la grandeur d'un placard avec problèmes majeurs de plomberie et de clim. La fixation de la douche tombera bientôt sur la tête d'un prochain client, ne tenant qu'à une vis, et de si peu. Le renvoi de l'évier au 3/4 bouché. "C'est à cause du temps froid!" m'explique très sérieusement la réception. L'ascenceur qui ne fonctionne pas et seulement une pauvre fille à la réception pour vous aider à monter les valises. "Ah ces techniciens qu'elle nous dit, ca leurs prend un temps fou pour répondre à un appel!" Et alors que Paris gelait, la climatisation ne fonctionnait pas. Qu'un ronronnement bruyant. Ni chaleur, ni froidure! On a du garder la fenêtre ouverte. À notre arrivée,il faisait 26 degrés dans cette chambre minuscule au mobilier ancien et qui nécessiterait la visite d'un bon ébéniste. Et tout ca pour plus de 200 Euros?? Les propriétaires doivent mourrir de rire en se rendant chez leur banquier,l'hotel étant complet! Faites le compte! Tudieu, quand on augmente ainsi les prix, on donne un peu de services, on a une plomberie un peu requinqué et on offre le WiFi gratuit!

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci PantaRei46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2008

Nous sommes arrivés le soir sans réservation et nous avons été très bien accueillis.
Nous étions de passage à Paris pour un salon professionnel EQUIPHOTEL car nous sommes nous aussi hôteliers.
La chambre était très jolie, charme ancien et romantique, très propre et calme.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel et c'est notre seul regret.
A notre prochain séjour à Paris, c'est sûr, nous reviendrons.

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci relaisAntibes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 novembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsT_by_FT, Victor commercial service de Hotel Relais Saint Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelsT_by_FT, Victor commercial service de Hotel Relais Saint Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis