Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout n'est pas parfait mais il y a du BON”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Pullman Paris Montparnasse
N° 496 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montfavet, France
Auteur de niveau
84 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Tout n'est pas parfait mais il y a du BON”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Premier point : l'emplacement (très bon) :
L'hôtel est situé à proximité de la gare Montparnasse. Il se trouve au pied de la "station" des cars Air France et à quelques mètres des stations de métro "Montparnasse Bienvenüe ou encore Gaîté". Il est donc bien placé et accessible.

Deuxième point : l'entrée :
Très bel immeuble, beau standing... Jusque là j'ai reconnu l'univers Pullman.

La chambre :
C'est là où je ne reconnais pas l'univers Pullman. Pas de surmatelas (pourtant le point fort des Pullman que j'ai fréquenté comme celui de Montpellier, CDG, Bercy,...). Mais j'ai tout de même fortement apprécié la qualité de la literie et du matelas !
J'ai eu une chambre avec un grand écran plat mais également avec quelques bugs (la télé qui s'éteinds,...)
La salle de bain en marbre n'est vraiment pas mal (avec les produits Roget & Gallet)...
Donc un bilan plutôt positif dans l'ensemble !

Le petit déjeuner :
GROS POINT POSITIF ! Situé dans un restaurant intégré à l'hôtel, j'ai été agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner. Beaucoup de choix (bien plus que dans les Pullman que j'ai déjà fréquenté) : céréales, pancakes, omelettes, bacon, saucisses, viennoiseries, différents pains et plusieurs jus de fruits (orange, pomme, prune, tomate,...). Un personnel actif et +/- agréable...

L'accueil :
Correct

Donc un avis plutôt positif car il faut rappeler que Pullman rénove actuellement les différentes chambres et que l'hôtel ne porte le nom de l'enseigne que depuis Janvier 2011 donc c'est normal si tout n'est pas encore comme les autres hôtels...

Petit étonnement : Pas de fitness center ou piscine dans l'hôtel...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Flavien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Killbartdu84,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Pullman Paris Montparnasse.
Notre hôtel lance un ambitieux programme de rénovation qui commencera au dernier trimestre 2011. En revanche, même si nous ne bénéficions pas d’une piscine, un fitness center est à votre disposition au 22ème étage de l’hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Cyril Lebeau
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 917 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 215
    1 712
    678
    227
    85
Consultez les avis pour
855
1 207
227
1 065
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (143)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aubange Belgique
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2011

Avis plutôt moyen, un peu style années 80-90 à Miami :-) équipement vieux rien a comparer au Pullman Paris Bercy. Déçu globalement et nous n'y retournerons plus. Trop cher pour la qualité fournie

  • Séjour du juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci guizmo007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur Hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Guizmo007,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous et vous assurons d'ores et déjà que de nombreuses actions sont en cours afin de mettre en place l'ensemble des standards de la marque Pullman.
De plus, un programme de rénovation ambitieux de nos chambres est prévu pour la fin de l’année 2011.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
114 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. La chambre était vieillissante (peinture des murs en mauvais état, moquette très sale, vieille télévision). Les WC sont commun avec la salle de bains (au carrelage orange surement à la mode dans les années 70), la baignoire était d'une propreté). Il n'y a aucun service offert dans la chambre (pas de bouteille d'eau contrairement a d'autres hôtels moins côtés de la même chaîne d’hôtel). Pas de bouilloire, ni sachet de thé, évidement pas de table a repasser,...).
Dans le hall de l’hôtel nous avons entendu 2 employés de l'accueil, parler d'une cliente (en citant à haute voix le numéro de la chambre de cette personne) et en la décrivant comme "Emmerdante", ce qui donne une belle image du service de l’hôtel.
Les seuls bons points sont le petit déjeuner varié (mais qui est servi un peu tard) et l'emplacement de l’hôtel (proche de la gare Montparnasse et des bus desservant les aéroports).
Bref, cet hôtel n'est pas digne de porter le nom de Pullman et son prix est totalement déraisonnable vu le service.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PORTAULOIN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur Hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Portauloin,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous et vous assurons d'ores et déjà que de nombreuses actions sont en cours afin de mettre en place l'ensemble des standards de la marque Pullman.
De plus, un programme de rénovation de nos chambres est prévu pour la fin de l’année 2011 avec, entre autres, le remplacement de l'ensemble de nos télévision et ce dès le mois d’aout.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous notre nouvelle enseigne Pullman Paris Montparnasse.
dans l'attente,
Avec nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verfeil
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2011

Alors que je m'attendais à une superbe prestation, habitué des hôtels du groupe (je ayant une carte favorite Guest), cet hôtel est hors de pris (petit déjeuner 25 euros, café au bar 3.80 euros) et les prestations sont en dehors de ce que l'on attend : pas d’écran plat, les chaines non classées, pas de bouquet canal °, une salle de bain désuée, avec WC pas séparés, seul le lit 200X200 était de qualité. Au fait pour plus de 400 euros la nuit pas de petit déjeuner en chambre ! A oublier très vite, les Novotel aux alentours sont bien mieux, plus "neufs" et moins cher avec de meilleures prestations.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci izyglider
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur hotel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher izyglider,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous et vous assurons d'ores et déjà que de nombreuses actions sont en cours afin de mettre en place l'ensemble des standards de la marque Pullman. Enfin, un programme ambitieux de rénovation de nos chambres standard est en projet pour le mois de septembre avec, entre autres, le remplacement de l'ensemble du parc de téléviseurs. Nous nous réjouissons cependant que vous ayez apprécié la qualité de la nouvelle literie mise en place dans toutes les chambres l'été dernier.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous notre nouvelle enseigne Pullman Paris Montparnasse.
dans l'attente,
Avec nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Abou Dabi, Émirats arabes unis
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 avril 2011

Mon séjour y était très agréable. Le personnel est très aimable et serviable. La chambre était confortable. Points négatifs: la télévision: très vieux modèle et les boissons et snacks du mini-bar excessivement chers.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lilasolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Chère Lilasolo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur le site T/A.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de service et le confort de votre chambre.
Concernant le téléviseur, nous vous informons que l'ensemble du parc va être remplacé dès cet été par des écrans plats HD dans toutes nos chambres.
Concernant les tarifs du minibar , nous tenons à vous signaler que nous pratiquons les mêmes tarifs que ceux de nos concurrents dans la catégorie 4 étoiles qui est la nôtre.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir au PULLMAN PARIS MONTPARNASSE,
avec nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
107 avis
106 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 11 avril 2011

J'ai profité de la venue de mes parents pour séjourner dans cet hôtel devenu Pullman depuis peu. Chambre au 24e étage, donc superbe vue (vers l'arrière mais agréable quand même), juste dommage que les fenêtres ne soient pas plus grandes (malheureusement cela ne pourra pas changer...).
Au niveau des chambres, c'est sûr qu'elles font vieillotes, surtout la salle de bain, mais c'est compréhensible que les rénovations ne puissent pas se faire en un clin d'oeil, surtout avec 953 chambres. Je pense que ça prendra du temps avant qu'elles le soient toutes... Le plus "urgent" serait déjà de changer les télés, et mettre des plateaux courtoisie. Apparement, Le Méridien (ancienne chaine de cet hôtel) n'y a pas investi beaucoup ces dernières années! C'est à espérer qu'elles seront refaites entièrement, comme au Pullman Toulouse Centre, et pas juste un peu comme celui de Roissy CDG...
Cet hôtel n'étant pas un ancien Sofitel (beaucoup de Pullman l'ayant été), la literie est moins confortable, n'ayant pas les lits "My Bed"!
Je n'ai par contre pas réussi à me connecter au Wifi...
Le restaurant est bien, sans plus mais cuisine de qualité suffisante. Par contre le petit déjeuner manque de choix par rapport aux autres Pullman (pas de saumon fumé, de champignons,... pas de Nutella...), et n'a pas la vue agréable de la salle petit-déjeuner du Pullman de la Porte de Sèvres! Dommage qu'elle ne soit pas au dernier étage. Un bar tout en haut et une piscine auraient aussi été un plus!
Sinon j'ai trouvé le personnel très accueillant, surtout à la réception, malgré que ce soit un très gros hôtel!
La très bonne situation est par contre un plus non négligeable.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mel38000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Cher Mel38000,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes trés attentifs aux remarques de nos clients surtout lorsqu'elles sont constructives et nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Or, nous avons apprécié l'objectivité de vos critiques. Concernant les téléviseurs, nous sommes heureux d'annoncer que l'ensemble du parc est remplacé dès juillet prochain par des écrans plats HD.
Enfin, toutes nos chambres standards seront entièrement rénovées et mises aux normes de notre nouvelle enseigne Pullman. Pour finir, nous allons mettre en place prochainement la nouvelle prestation "petit-déjeuner Pullman" qui deviendra un standard de la marque.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir trés vite au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Martin De Lamps
Auteur de niveau
112 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2011

Chambres tout juste rafraichies mais très propres, Pas d'écan plat mais bonne literie. Joint de la douche et du frigo arrachés. Pas d eplateau de courtoisie dans une suite. Absence de personnel à l'arrivée pour aider à la prise des bagages en sortant de la voiture.Service au restaurant calamiteux et poisson trop cuit. Très décevant pour un PULLMAN et très en dessous du niveau habituel à Versailles, La Défense et sans parler de Bordeaux où tout est parfait

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vipi36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Cher Vipi36,
Merci d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur Tripadvisor. L'Hôtel étant désormais le PULLMAN PARIS MONTPARNASSE depuis le 7 janvier dernier, nous travaillons à la mise en place de l'ensemble des standards de la marque Pullman. Nous sommes heureux que vous soyez sensible au confort de la nouvelle literie, déployée dans toutes les chambres, depuis juillet dernier . Enfin, nous vous informons que nous engageons prochainement un programme de rénovation de nos chambres standard et le remplacement de tous nos téléviseurs. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau sous notre nouvelle enseigne.
Avec nos meilleures salutations
Cyril Lebeau
Directeur Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 383 sur 1 802 à Paris
2 139 avis
Bercy/Nation
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 233 sur 1 802 à Paris
2 754 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 745 sur 1 802 à Paris
4 510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 458 sur 1 802 à Paris
1 752 avis
Hôtel Concorde Montparnasse
N° 685 sur 1 802 à Paris
2 102 avis
Canal Saint-Martin
Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique
N° 563 sur 1 802 à Paris
2 560 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Établissement : Pullman Paris Montparnasse
Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels écologiques à Paris
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°551 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 138€ - 364€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page