Contrôle des avis
4 031 résultats
1 2371 242 avis sur 4 031
Avis publié : 5 juillet 2011

L'appartement était très joli: bien décoré, très équippé, l'accueil est très sympathique et le Village magnifique!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Premier point : l'emplacement (très bon) :
L'hôtel est situé à proximité de la gare Montparnasse. Il se trouve au pied de la "station" des cars Air France et à quelques mètres des stations de métro "Montparnasse Bienvenüe ou encore Gaîté". Il est donc bien placé et accessible.

Deuxième point : l'entrée :
Très bel immeuble, beau standing... Jusque là j'ai reconnu l'univers Pullman.

La chambre :
C'est là où je ne reconnais pas l'univers Pullman. Pas de surmatelas (pourtant le point fort des Pullman que j'ai fréquenté comme celui de Montpellier, CDG, Bercy,...). Mais j'ai tout de même fortement apprécié la qualité de la literie et du matelas !
J'ai eu une chambre avec un grand écran plat mais également avec quelques bugs (la télé qui s'éteinds,...)
La salle de bain en marbre n'est vraiment pas mal (avec les produits Roget & Gallet)...
Donc un bilan plutôt positif dans l'ensemble !

Le petit déjeuner :
GROS POINT POSITIF ! Situé dans un restaurant intégré à l'hôtel, j'ai été agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner. Beaucoup de choix (bien plus que dans les Pullman que j'ai déjà fréquenté) : céréales, pancakes, omelettes, bacon, saucisses, viennoiseries, différents pains et plusieurs jus de fruits (orange, pomme, prune, tomate,...). Un personnel actif et +/- agréable...

L'accueil :
Correct

Donc un avis plutôt positif car il faut rappeler que Pullman rénove actuellement les différentes chambres et que l'hôtel ne porte le nom de l'enseigne que depuis Janvier 2011 donc c'est normal si tout n'est pas encore comme les autres hôtels...

Petit étonnement : Pas de fitness center ou piscine dans l'hôtel...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Cher Killbartdu84,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Pullman Paris Montparnasse.
Notre hôtel lance un ambitieux programme de rénovation qui commencera au dernier trimestre 2011. En revanche, même si nous ne bénéficions pas d’une piscine, un fitness center est à votre disposition au 22ème étage de l’hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Hotel Manager

Avis publié : 26 juin 2011

Avis plutôt moyen, un peu style années 80-90 à Miami :-) équipement vieux rien a comparer au Pullman Paris Bercy. Déçu globalement et nous n'y retournerons plus. Trop cher pour la qualité fournie

• Séjour en : juin 2011
pullman7012010, directeur Hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Cher Guizmo007,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
De plus, un programme de rénovation ambitieux de nos chambres est prévu pour la fin de l’année 2011.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. La chambre était vieillissante (peinture des murs en mauvais état, moquette très sale, vieille télévision). Les WC sont commun avec la salle de bains (au carrelage orange surement à la mode dans les années 70), la baignoire était d'une propreté). Il n'y a aucun service offert dans la chambre (pas de bouteille d'eau contrairement a d'autres hôtels moins côtés de la même chaîne d’hôtel). Pas de bouilloire, ni sachet de thé, évidement pas de table a repasser,...).
Dans le hall de l’hôtel nous avons entendu 2 employés de l'accueil, parler d'une cliente (en citant à haute voix le numéro de la chambre de cette personne) et en la décrivant comme "Emmerdante", ce qui donne une belle image du service de l’hôtel.
Les seuls bons points sont le petit déjeuner varié (mais qui est servi un peu tard) et l'emplacement de l’hôtel (proche de la gare Montparnasse et des bus desservant les aéroports).
Bref, cet hôtel n'est pas digne de porter le nom de Pullman et son prix est totalement déraisonnable vu le service.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Cher Portauloin,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
De plus, un programme de rénovation de nos chambres est prévu pour la fin de l’année 2011 avec, entre autres, le remplacement de l'ensemble de nos télévision et ce dès le mois d’aout.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous notre nouvelle enseigne Pullman Paris Montparnasse.
dans l'attente,
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 3 mai 2011

Alors que je m'attendais à une superbe prestation, habitué des hôtels du groupe (je ayant une carte favorite Guest), cet hôtel est hors de pris (petit déjeuner 25 euros, café au bar 3.80 euros) et les prestations sont en dehors de ce que l'on attend : pas d’écran plat, les chaines non classées, pas de bouquet canal °, une salle de bain désuée, avec WC pas séparés, seul le lit 200X200 était de qualité. Au fait pour plus de 400 euros la nuit pas de petit déjeuner en chambre ! A oublier très vite, les Novotel aux alentours sont bien mieux, plus "neufs" et moins cher avec de meilleures prestations.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
pullman7012010, directeur hotel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2011

Cher izyglider,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous et vous assurons d'ores et déjà que de nombreuses actions sont en cours afin de mettre en place l'ensemble des standards de la marque Pullman. Enfin, un programme ambitieux de rénovation de nos chambres standard est en projet pour le mois de septembre avec, entre autres, le remplacement de l'ensemble du parc de téléviseurs. Nous nous réjouissons cependant que vous ayez apprécié la qualité de la nouvelle literie mise en place dans toutes les chambres l'été dernier.
dans l'attente,
Avec nos meilleures salutations