Contrôle des avis
4 031 résultats
1 2341 239 avis sur 4 031
Avis écrit le 28 août 2011

Malgré le quartier très fréquenté (à côté de la garde Montparnasse, du métro), les chambres sont très calmes. Notre carte de membre du groupe nous a permis de bénéficier d'une junior suite au 18ème étage, offrant une belle vue panoramique sur Paris dans une atmosphère très calme, ce qui est appréciable! Le sas entre la suite et le couloir nous protégeait complètement des bruits de couloir habituels des hôtels et la chambre en elle-même est extrêment calme et bien insonorisée! Le personnel était serviable et agréable. Mais la décoration est franchement démodée, que ce soit au niveau du lobby, des communs ou des chambres. L'hôtel est propre, ceci dit, et la formule "petit-déjeuner tartines" à 14€ au bar est très satisfaisante pour qui se contente comme nous d'un croissant confiture, d'un jus de fruit et d'une boisson chaude: temps et argent gagnés par rapport au classique buffet que nous n'avons pas ici essayé. Mon compagnon qui a essayé la salle de sport s'est dit satisfait (belle vue au 22ème étage); par contre la salle a été installée dans une ancienne chambre et est insuffisante pour la capacité de l'hôtel (il y avait la file pour les 2 tapis de course). Pour info, l'hôtel possède près de 1000 chambres! C'est donc le paradis pour les grands groupes de voyageurs ou les équipages mais c'est assez impersonel bien que le personnel, particulièrement chaleureux, tende à limiter cet effet. Nous avions des raisons particulières de loger à Montparnasse sinon je ne conseillerais pas ce quartier aux touristes.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
pullman7012010, Directeur Hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2011

Chère Cemaelle,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor et ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre Personnel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu profiter de la vue panoramique sur Paris et du confort de nos junior suites et vous annonçons que l'ensemble de nos chambres standard sera prochainement entièrement rénové à l'image Pullman. Enfin, concernant la localisation de notre Hôtel, elle est généralement toujours trés appréciée par les touristes venant de l'étranger car proche du quartier de St-germain des Près et particulièrement bien desservie par le métro, le train et pour les liaisons aéroports.
Espérant avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau sous notre enseigne Pullman Paris Montparnasse,
Recevez nos cordiales salutations
Directeur Hôtel

Avis écrit le 25 août 2011

J'ai peut-être mis à la barre trop haute pour un hotel Pullman.
----

Hall : Accueillant
Service Réception : Accueillant et souriant
Conciergerie : A l'écoute des besoins du clients (fauteuil déchiré remplacé dans les 2 heures qui suivent la remarque effectué)
Services bagages : plus que serviables.

Chambre Deluxe Familiale : Correct, mérite d'etre rénovée
Nettoyage des chambres à revoir : découverte au sol, de fruits séchés (fraises, raisins)
Literie : confortable, Espace réduit
Service multimédia : un peu complexe, et télécommande non adapté au téléviseur.

Service Room Service défaillant : repas non servi dans les délais, on a du appeler vers 7h00, le room service pour qu'il puisse récupérer nos commandes.

Sécurité des chambres à revoir. Une de nos chambres a été ouverte par on ne sait qui, qui l'a laissé ouverte alors qu'il n'y avait personne dans la matinée. n'importe qui aurait pu entrer et prendre nos affaires.

Pour un 4 étoiles Pullmann, il y a une palier à dépasser. j'ai été déçu d'une manière. Donc le rapport qualité/prix est très bas
Une amélioration du room-service dans l'accueil téléphonique, ainsi que la prise en compte des commandes des clients en temps et en heure.

Service de réservation plus que disponible.

Cette hôtel avait été choisi par rapport au choix des chambres, ainsi que sa localisation.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher DanielF,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes trés sensibles à la qualité de vos remarques et à la façon détaillée avec laquelle vous notez chaque service de l'Hôtel. Nous vous assurons d'ores et déjà que de nombreuses actions sont en cours afin de mettre en place l'ensemble des standards de la marque Pullman et qu'un programme ambitieux de rénovation de nos chambres débutera vers la mi-novembre.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman et dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations,
Directeur Hôtel

Avis écrit le 15 juillet 2011

C'était un week-end organisé par Carrefour Market que j'ai gagné, donc déjà nous n'avons rien eu à débourser pratiquement et surtout dans un hôtel tel que le votre, c'était féérique. Nous avons eu un accueil remarquable de la part de votre personnel, une chambre très agréable avec tout le confort que l'on ne puisse souhaiter. Si un jour, nos moyens nous le permettent, nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
pullman7012010, directeur hôtel de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2011

Chère CaroLamothe,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Pullman Paris Montparnasse.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Hotel Manager

Avis écrit le 5 juillet 2011

L'appartement était très joli: bien décoré, très équippé, l'accueil est très sympathique et le Village magnifique!

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2011

Premier point : l'emplacement (très bon) :
L'hôtel est situé à proximité de la gare Montparnasse. Il se trouve au pied de la "station" des cars Air France et à quelques mètres des stations de métro "Montparnasse Bienvenüe ou encore Gaîté". Il est donc bien placé et accessible.

Deuxième point : l'entrée :
Très bel immeuble, beau standing... Jusque là j'ai reconnu l'univers Pullman.

La chambre :
C'est là où je ne reconnais pas l'univers Pullman. Pas de surmatelas (pourtant le point fort des Pullman que j'ai fréquenté comme celui de Montpellier, CDG, Bercy,...). Mais j'ai tout de même fortement apprécié la qualité de la literie et du matelas !
J'ai eu une chambre avec un grand écran plat mais également avec quelques bugs (la télé qui s'éteinds,...)
La salle de bain en marbre n'est vraiment pas mal (avec les produits Roget & Gallet)...
Donc un bilan plutôt positif dans l'ensemble !

Le petit déjeuner :
GROS POINT POSITIF ! Situé dans un restaurant intégré à l'hôtel, j'ai été agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner. Beaucoup de choix (bien plus que dans les Pullman que j'ai déjà fréquenté) : céréales, pancakes, omelettes, bacon, saucisses, viennoiseries, différents pains et plusieurs jus de fruits (orange, pomme, prune, tomate,...). Un personnel actif et +/- agréable...

L'accueil :
Correct

Donc un avis plutôt positif car il faut rappeler que Pullman rénove actuellement les différentes chambres et que l'hôtel ne porte le nom de l'enseigne que depuis Janvier 2011 donc c'est normal si tout n'est pas encore comme les autres hôtels...

Petit étonnement : Pas de fitness center ou piscine dans l'hôtel...

Date du séjour : juillet 2011

Cher Killbartdu84,
Notre hôtel lance un ambitieux programme de rénovation qui commencera au dernier trimestre 2011. En revanche, même si nous ne bénéficions pas d’une piscine, un fitness center est à votre disposition au 22ème étage de l’hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Hotel Manager