Contrôle des avis
4 031 résultats
1 1611 166 avis sur 4 031
Avis publié : 14 mars 2012

Cet hôtel présente certains défauts fréquents a Paris.
Entant donné le prix payé, on est en droit d'attendre une certaine qualité.

Personnel : très cordial et professionnel dans le hall, aléatoire au petit déjeuner, franchement indigent dans les étages, certaines femmes de ménage sont polies mais le reste du personnel pas du tout. Des techniciens qui parlent fort dans les couloirs, sans respect pour les clients.

Équipement : très bon état général mais des ascenseurs mal organisés (on attend souvent 4 minutes), une ventilation hors d'âge et bruyante dans les chambres, une literie parfaite. Pas de Spa ou piscine.

Petit déjeuner : buffet avec quelques touches sympa comme yaourt bio brebis de Lozère ou cake au fruit mais pour les reste une qualité digne d'un ibis.

Conclusion : correct mais bien trop cher. Le management doit absolument revoir le comportement de certains collaborateurs : on peut accepter uN service détendu mais pas un manque de politesse et de considération. Pas dans un 4 ****

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2012

Pendant mon séjour à l'hotel Pullman , j'ai réservé une chambre pour 2 jours , je suis arrivé à l'hotel en fin d'après-midi , la réceptionniste s'est trompé dans ma réservation de la chambre , inacceptable , le lendemain je viens au restaurant Justine pour prendre le petit-déjeuner
J'arrive devant l'acceuil , je suis obligé d'attendre , une jeune hotesse blonde de taille moyenne m'acceuil ,me place et d'une maniere incorrecte , elle me parle d'une maniere hautaine , bref je n'est rien compris à ce qui sétait passait , A la fin de mon petit déjeuner cette meme hotesse me facture mon petit-déjeuner alors qu'il était inclus dans ma réservation .
je trouve cela inacceptable , inadmssible , comment peut -on employer une personne ne sachant pas faire son travail ? mais cela ne ressemble pas aux autres hotels parisiens ; c'est la premiere fois que je voyait cela .
Bref je suis très déçu par mon séjour au sein de l'hotel Pullman Montparnasse , les employés du restaurant Justine sont inadmissibles , insolents et irréspect .

Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2012

pour pouvoir Interdire quoi que ce soit il faut absolument le signaler
Par un écrit ou par un panneau.
je pense que cet hôtel se moque de la réglementation
les aveugles qui possède un chien ne sont pas les bienvenues

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2012

Cet établissement a besoin d'un grand nettoyage et d'une rénovation complète des chambres et des restaurants, j'y étais cette semaine dans une chambre du 3ème étage je ne vous dis pas les bruits de perceuse toute la journée le personnel d'étage qui ouvre les chambres sans frapper, les toilettes mal nettoyées, le savon qui n'est pas remplacé. Le prix pour ce genre de séjours ne devrait pas dépasser 50 à 65 euros/nuit et encore je suis généreux. On se fait aborder au bar par des prostituées, Vraiment indigne de la marque Pullman

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2012