“vraiment confortable !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
nantes
“vraiment confortable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Grâce au grand professionnalisme et à la gentillesse des Attachés de direction (Estelle ou Olivier), j'ai bénéficié d'un surclassement en chambre deluxe au 21ème étage, spacieuse, rénovée et très confortable, àç la vue panoramique magique sur Paris !
Donc, accueil génial, confort au top (sauf l'insonorisation avec le couloir, vraiment insuffisante et la salle de bains, encore vieillotte!) et petit déjeuner grandiose, même en chambre !
Je recommande vivement ce 4 étoiles classique mais vraiment confortable ! Pour ce qui me concerne, je n'ai ressenti aucune gêne à cause des travaux !

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel présente certains défauts fréquents a Paris.
Entant donné le prix payé, on est en droit d'attendre une certaine qualité.

Personnel : très cordial et professionnel dans le hall, aléatoire au petit déjeuner, franchement indigent dans les étages, certaines femmes de ménage sont polies mais le reste du personnel pas du tout. Des techniciens qui parlent fort dans les couloirs, sans respect pour les clients.

Équipement : très bon état général mais des ascenseurs mal organisés (on attend souvent 4 minutes), une ventilation hors d'âge et bruyante dans les chambres, une literie parfaite. Pas de Spa ou piscine.

Petit déjeuner : buffet avec quelques touches sympa comme yaourt bio brebis de Lozère ou cake au fruit mais pour les reste une qualité digne d'un ibis.

Conclusion : correct mais bien trop cher. Le management doit absolument revoir le comportement de certains collaborateurs : on peut accepter uN service détendu mais pas un manque de politesse et de considération. Pas dans un 4 ****

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Pendant mon séjour à l'hotel Pullman , j'ai réservé une chambre pour 2 jours , je suis arrivé à l'hotel en fin d'après-midi , la réceptionniste s'est trompé dans ma réservation de la chambre , inacceptable , le lendemain je viens au restaurant Justine pour prendre le petit-déjeuner
J'arrive devant l'acceuil , je suis obligé d'attendre , une jeune hotesse blonde de taille moyenne m'acceuil ,me place et d'une maniere incorrecte , elle me parle d'une maniere hautaine , bref je n'est rien compris à ce qui sétait passait , A la fin de mon petit déjeuner cette meme hotesse me facture mon petit-déjeuner alors qu'il était inclus dans ma réservation .
je trouve cela inacceptable , inadmssible , comment peut -on employer une personne ne sachant pas faire son travail ? mais cela ne ressemble pas aux autres hotels parisiens ; c'est la premiere fois que je voyait cela .
Bref je suis très déçu par mon séjour au sein de l'hotel Pullman Montparnasse , les employés du restaurant Justine sont inadmissibles , insolents et irréspect .

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

pour pouvoir Interdire quoi que ce soit il faut absolument le signaler
Par un écrit ou par un panneau.
je pense que cet hôtel se moque de la réglementation
les aveugles qui possède un chien ne sont pas les bienvenues

Casabianca di Fermo, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cet établissement a besoin d'un grand nettoyage et d'une rénovation complète des chambres et des restaurants, j'y étais cette semaine dans une chambre du 3ème étage je ne vous dis pas les bruits de perceuse toute la journée le personnel d'étage qui ouvre les chambres sans frapper, les toilettes mal nettoyées, le savon qui n'est pas remplacé. Le prix pour ce genre de séjours ne devrait pas dépasser 50 à 65 euros/nuit et encore je suis généreux. On se fait aborder au bar par des prostituées, Vraiment indigne de la marque Pullman

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Cela a été un peu compliqué pour demander de garder la chambre jusqu'à 18h00 (en payant le supplément).

Service qui pourrait être offert dès l'arrivée pour les voyageurs de l'étranger (comme moi Brésil) qui repartent sur un vol tardif (23h20).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires