Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 031)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 031 résultats
Note attribuée
1 253
1 757
696
237
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 253
1 757
696
237
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1321 137 avis sur 4 031
Avis publié : 13 juin 2012

Avec carte club Accor, surclassement demandé, et obtenu, Chambre Deluxe, rénovée, très très sympa. Chambre 945, parfait, "literie la meilleur au monde"
Attention, c'est un hôtel grand porteur, donc n'attendez pas un service personnalisé.
Hôtel moderne, pour les amateurs.
Réceptionniste très agréable, mention spéciale, à Kareen.
Pas essayé le pdj, 25€, c'est un peu cher quand même.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Edgar33Fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Edgar33FR,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Pullman Paris Montparnasse. Nous avons fait part de votre message à Karen!

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2012

Hotel globalement en accord avec la qualitė pullman hormis la dėplorable qualitė du petit dėjeuner dans sa globalitė ( service mėdiocre, diversitė et quantitė nettement insuffisantes...)

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Loreseta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher Loreseta,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que la qualité du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes désireux de toujours offrir la meilleure qualité de service à nos clients, ainsi soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec la directrice de la restauration afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
dans l'attente,
Avec nos meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 juin 2012

Nous séjournons dans cet hôtel à chaque fois que nous sommes à Paris avec mon mari et nous sommes tout simplement ravis. L'hôtel est très bien situé à deux pas de la gare Montparnasse, des lignes de métro 6, 12, 4,13. Les chambres sont spacieuses pour Paris avec une belle vue plus vous montez dans les étages. Le hall d'entrée est très bien et la bar convivial. Si vous êtes membres A gold un cocktail vous sera offert au bar à chaque séjour. Une petite attention sympa. Souvent complet il faut bien réserver à l'avance.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Soech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons profité de l'offre hebdomadaire de Accor Hôtel (Mercredi) pour s'offrir un week-end à Paris.

Bonne surprise à l'accueil où nous sommes surclassé (beau geste commercial). J'imagine que la réception fait ce genre de geste aux clients Accor fréquents.

Autre bonne surprise : une chambre rénovée.

Tout était super. Ok c'est un hôtel impersonnel avec beaucoup de groupes et une clientèle internationale, mais il s'en sort très bien, de plus très proche d'un quartier Montparnasse sympa.

Petit déjeuner américain traditionnel ok.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Merci papasympa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pullman7012010, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Cher papasympa,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la nouveauté de nos chambres rénovées . Nous sommes enfin trés sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Espérant vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis