Contrôle des avis
4 031 résultats
1 0941 099 avis sur 4 031
Avis publié : 6 novembre 2012

Je recommande cet hotel pour son grand luxe dans lequel il ne manque prseque rien et son emplacement à Paris, meme si il n'est pas à portée de toutes les bourses, ou profiter comme moi d'une reduction.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
pullman7012010, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher Lopega,
Quel compliment ! Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous en remercier.
Votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincères salutations,
Patrick Arnoult

Avis publié : 4 novembre 2012

Chambre supérieure très spacieuse et belle vue sur la tour Montparnasse et Paris.
Demander les étages derniers étages 24 et 25.
Chambre Nouvellement refaite: très propre, belle literie, confortable, moderne, produits de SDB Roger gallet.
Nous avons eue une offre sur internet mais le prix affiché en chambre n est quand même pas justifie.
Pour ce standing là il manque une piscine dans l hotel mais surtout un parking propre à l hotel ou du moins pour lequel des accords sont pris avec Vinci Park, car les tarifs sont exorbitants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chère FannyV,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Pullman Paris Montparnasse.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Patrick Arnoult,

Avis publié : 4 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Paris. Il n'est loin de rien et à côté de la gare Montparnasse.
Les chambres sont très accueillantes, la literie excellente et la sdb bien aménagée.
Le personnel manque un peu de chaleur et de spontanéité, ce qui est peu dommage pour un établissement de cette classe.
Le pdj buffet est moyen pour le prix demandé (25 eur)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

periode scolaire oblige beaucoup d attente au petit dejeuner, chambre familial correcte mais petite, ascenseur en renovation , hotel parisien 4 etoile conforme à paris, spacieux et pratique pour les visites dufait de son emplacement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Mon séjour précédent avait eu lieu alors que le groupe Accor venait de reprendre l'établissement sous la marque Pullman ... Et évidemment à l'époque, habitué à cette marque, la surprise était de taille ... Aujourd'hui, une partie de l'hotel a enfin été rénovée (étages supérieurs), offrant une qualité et un standing digne des autres Pullman de la capitale (excepté Le Pullman Tour Effeil, non rénové et qui tombe en ruine !!) ...
Les chambres sont décorée avec gout, dans les tons violet/taupe ... Carrelage au sol et moquette ... la salle de bain surtout est soignée (attention cependant, le site de reservation indique baignoire et douche, mais dans les chambre De Luxe, il n'y a qu'une douche) ... l'espace en tout cas est bien utilisé ... Le hall d'accueil reste lui indentique à celui d'une gare, trop grand, trop impersonnel, avec le bar situé à l'entrée ... cette partie n'a pas été rénovée, et est assez laide il faut bien le dire ... Les prix annoncés sont assez élevés (chambre supérieure à 450 euros, Deluxe à 619 !!!), mais les promotions et autres offres permettent d'obtenir des prix plus raisonnables et en adéquation avec l'hotel ... Par contre les prix des services, comme le mini bar par exemple, sont exorbitant, ce que rien ne justifie (Despérado à 11 euros, Softs à 10 heures comme le paquet de biscuits salés)... même les Sofitel de la capitale sont moins chers ... Rien à dire sur le service, accueil professionnel, check in et check out rapide, room service très ponctuel, et de bonne qualité (snacks comme les paninis excellents et très copieux) ... Dommage par ailleurs que l'hotel ne dispose pas d'espace de remise en forme avec sauna et hammam ... on s'attend à en trouver un dans le plus grand hotel de la capitale ! Situation parfaite, face à la gare Montparnasse et à 1 minute à pied des commerces ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
pullman7012010, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher Voyageur,
C'est avec un réel plaisir que nous lisons vos appréciations et nous vous en remercions sincèrement.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séjour à Paris, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincères salutations,
Patrick Arnoult