“Très bien!”

Pullman Paris Montparnasse
N° 510 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel rénové avec un lit et des oreillers ultra confortables! Aux heures de pointe un peu d attente aux ascenseurs et au petit déjeuner! Idéal pur les affaires et pour visiter Paris, bien situé. Nous sommes dans le haut de gamme des hôtels accor. Personnel a votre écoute et sympathique.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chère Catherine V,
Merci pour votre commentaire extrêment positif sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et plus particulièrement de la literie qui fait toujours l'unanimité chez nos clients. Enfin, la situation de l'Hôtel au coeur de Montparnasse qui permet de se rendre trés rapidement dans les quartiers d'affaire comme dans le paris historique.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse
Avec nos meilleures salutations
Directeur Général

Écrire un avisAvis (4 021)

Avis publié : 16 juin 2013

Très bel Hôtel en plein coeur de Paris. J'avais une chambre rénovée au 23ème étage avec une vue imprenable sur Paris. La décoration est classe et épurée, et la literie est exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses et très agréables. De plus un petit mot pour Clémentine, une des réceptionnistes pour son travail. C'est un plaisir de se faire recevoir et servir par une personne aussi sympathique et accueillante. Pour sure, je retiens l'adresse du Pullman Montparnasse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Chère Cel20_20,
Nous sommes trés sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps de poster sur Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre réceptionniste et nous félicitons de vous compter parmi nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir trés vite à nouveau au Pullman Paris Montparnasse.

Avis publié : 15 juin 2013

Excellent hôtel, on en a pour son argent, mais c'est l'usine, ne vous attendez pas à un hôtel de charme parisien. Mais pour le business c'est parfait, super literie, très bonne insonorisation etc. L'emplacement est très pratique également à deux pas de Montparnasse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Bebzif,
Merci pour votre commentaire trés positif sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de notre literie qui fait l'unanimité auprès de nos clients.
Enfin, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été sensible à la localisation de notre hôtel au coeur de Montparnasse.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit au pullman Montparnasse.
Le personnel a été très à l'écoute de nos demandes. Aussi nous avons pu avoir une chambre avec une vue magnifique sur Paris. Celle-ci était spacieuse, moderne et des plus confortables.
De plus, nous étions ravis par le petit-déjeuner fourni et varié (un très bon rapport qualité/prix).
Expérience à revivre...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Chère Kalou_Lilou,
Nous sommes trés sensibles au superbe commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel. Enfin, nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue exceptionnelle sur Paris et du confort de nos chambres. Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés vite à nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel très bien placé , malheureusement sans parking particulier (parking public très cher si l'on reste plusieurs jours ) . Chambres 23e étage mal insonorisées . W.C non séparés . Petits déjeuners agréables , mais serviettes en papier dans un 5* !!!!!!!
Mais nous reviendrons pour l'accueil très agréable et sympathique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Che Gerabend,
Merci d'avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre expérience au Pullman Paris Montparnasse . Nous avons bien noté que vous avez apprécié la localisation de notre Hôtel, proche de St-Germain-des-Près et encore plus l'accueil et l'amabilité de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les tenir informés de votre remarque.Enfin, nous sommes surpris par le souci d'insonorisation signalé dans votre commentaire, sachant que l'ensemble de nos portes et encadrements de portes ont été changés lors de notre récente rénovation. Sommes ravis de savoir que vous reviendrez dans notre Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,
Cordiales salutations

Avis publié : 8 juin 2013

Tres bon hôtel, personnel sympathique, proche des points d’intérêts a Paris...
Les chambres sont spacieuses propres et avec un grand écran LCD pour les amoureux des films.
Le petit déjeuner pas a la hauteur, buffet pauvre!!! si vous avez le choix évitez le.
un petit point négatif, le temps d'attente des ascenseurs peu durer quelques minutes si vous coincidez avec l'affluence des conférenciers...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher AnouarE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de notre Hôtel comme l'accueil de l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes surpris de votre commentaire concernant notre petit-déjeuner , véritable marqueur de l'expérience Pullman. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire découvrir à nouveau la variété de notre offre restauration dans son ensemble.

Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il a été refait et il est assez moderne. Il est très bien situé et facile d'accès. Les chambres sont très bien, de la literie haut de gamme, une grande salle de bain avec douche. Rien à redire. C'est très grand donc peu de risques de ne pas trouver de chambre libre. Nous avons réussi à avoir de très bons tarifs par hotel.com (150 € la nuit au lieu du double).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple