Contrôle des avis
4 031 résultats
Avis publié : 1 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, beaucoup de classe, le personnel a disposition et très aimable avec vous, bonne table et le petit déjeuner est très bien
Le bar est très sympa, clientèle variée
À proximité de la Gare Montparnasse, en face des cars Air France très très pratique

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Chère Celip C,
Merci pour votre commentaire extrêmement positif sur notre Hôtel et plus particulièrement sur la qualité de notre literie qui est toujours trés appréciée de la clientèle comme la localisation de l'Hôtel.
La rénovation de l'ensemble de nos chambres a emporté un franc succès et tous les clients vantent régulièrement le confort et l'espace de nos chambres.
Notre Hôtel est un hôtel de grande capacité avec un centre de conférences qui nous oblige à avoir des lieux publics trés spacieux.
Néanmoins, nous avons préservé des espaces plus confidentiels à côté de notre restaurant Justine qui permettent à nos clients de s'isoler si nécessaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations

Avis publié : 30 juin 2013

J'ai rarement aussi bien dormi à Paris, avec une vue splendide sur la capitale. Le cocktail offert et le petit déjeuner de très bonne qualité ont fini de me conquérir.
Par contre, comme noté par certains, le hall et les parties communes de l'hôtel sont gigantesques, d'où parfois un temps d'attente assez long. Pour ceux qui aiment la convivialité, ce n'est pas là qu'il faut aller, même si le personnel rencontré était très accueillant et pro.
Je ne me prononcerai pas sur le rapport qualité/prix car je bénéficie d'un prix avec mon employeur. Mais grâce à ce tarif négocié, je n'hésiterai pas à y retourner car au moins je peux y dormir comme à la maison !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

Cet hôtel est parfaitement situé. Gare, métros (la gaîté et bienvenue Montparnasse), bus à proximité (avec possibilité de transfert par bus Air France de l'aéroport à la Gare Montparnasse qui est juste en face de l'hôtel). L'accueil chaleureux du personnel (un seul petit bémol : une réceptionniste à l'accueil ne voulait pas faire mon checking à 11H40 c'est-à-dire à 20 minutes de l'heure exacte : 12H00.) Sauf que son collègue à côté m'avait déjà répondu qu'il y avait 7 chambres de libre et que je pouvais avoir ma chambre mais lui il ne pouvait pas faire mon enregistrement il n'avait pas le bon ordinateur. Je précise que j'étais là depuis 7H du matin et que j'étais au bord de l'évanouissement !!! Vu le décalage horaire .....C'est dommage vraiment dommage car je trouve cet hôtel EXCELLENT......cette fille était la seule à me répondre comme cela....J'ai insisté elle a demandé à une autre collègue et elle l'a fait à 11H45.....Je ne pouvais plus remplir le formulaire car je tremblais de fatigue et j'allais tomber......Je précise cet incident car depuis l'heure de 10H30 je voyais défiler des personnes avec leurs valises, remplir leurs papiers et monter par l'ascenseur. Je reviendrais dans cet hôtel car je l'aime beaucoup cela faisait la 3ème fois que je venais.......Le reste du personnel SUPER !!!!!!!! A l'écoute, serviable, grand sourire......j'étais au 20ème étage et la vue imprenable.....la literie EXCELLENTE !!!! Je recommande cet hôtel......et je reviendrais sûrement......merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chère Rosequipic,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci pour avoir aimé la vue sur Paris du 20ème étage, l'excellence de notre literie, comme l'amabilité de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir vite au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,

Avis publié : 29 juin 2013

Les principaux atouts de cet hôtel sont:
-la vue, superbe depuis le 22e étage où nous étions,
-et la literie, d'excellente qualité.

Le point négatif est le manque de porte pour isoler les cabinets de la salle de bain (qui par ailleurs esthétiquement n'est pas très intéressante, ce n'est que mon avis).

Le petit déjeuner buffet présente un large choix de produits, mais je n'ai rien trouvé de très bon, à l'exception du pain aux fruits. Ceci étant, vu le prix et le nombre de clients, il ne faut pas s'attendre à de l'excellente qualité. Il est aussi dommage que nous ayons été placés près d'un autre couple ET à côté de l'endroit où les serveurs déposaient les assiettes. Sans intimité, très bruyant et avec beaucoup de passage, alors qu'il y avait d'autres tables plus isolées et mieux adaptées pour le jeune couple que nous sommes.

Au final, je conseille tout de même pour les points cités au début de l'avis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Daniel I,
meci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que la vue sur Paris de votre chambre comme la literie vous ont pleinement satisfaits. Votre remarque sur la qualité du petit-déjeuner buffet nous a surpris, cette prestation étant un des temps forts de la marque Pullman. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre responsable restauration.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé une semaine mon père et moi dans cet hôtel.
Pour Paris, les chambres sont vraiment très grandes et la salle de bain plus qu'opérationnel. Style moderne et très confortable. La literie était vraiment parfaite. Je dois avouer que j'ai connu très peu d'aussi bonne literie. Beaucoup de chaînes télévisées et du choix dans les films payants. Cependant, nous avons trouvé un paquet de cigarette derrière la commode, ainsi qu'une barrette pour cheveux. La chambre est-elle vraiment nettoyée de fond en comble lors du départ des clients ?! Nous avions une chambre "environnement" ( je ne sais pas si toutes les chambres sont comme celles-là). L'hôtel reverse de l'argent à Billion Trees si on réutilise les serviettes. Celles-ci ont tout de même été changées tous les jours. Ce n'est pas dérangeant mais pourquoi faire de la "pub" si c'est pour ne pas la respecter ? La Wi-Fi est gratuite mais très lente.
Nous avions également le petit-déjeuner américain. Du choix mais je connais mieux. Je prenais la même chose tous les matins. Ça dépend aussi des goûts de chacun.
Le bar est bien et le personnel très compétent. Je trouve toutefois le prix des boissons exorbitant (6€ pour un café long. Est-ce à cause de la marque Nespresso ?). Le mini-bar est également très très onéreux... Les prix sont exagérés...
Le repas du restaurant Justine est à hauteur du prix des plats. J'ai également beaucoup apprécié le personnel qui est très aimable et nous laissent toujours un sourire sur le visage ( un gros coup de cœur pour Mina ).
L'emplacement reste ok mais ce n'est pas le meilleur des métros. Gros avantage, la station de taxi est juste devant l'hôtel. Si vous en prenez un pour revenir à l'hôtel, vous avez juste à donner le nom et les chauffeurs connaissent directement où il se trouve. Ce que je trouve pratique !
Je ne peux ni parler du Check-in ou du Check-out, mon père est arrivé avant moi et est parti après moi. Certaines personnes du personnel étaient sympathiques, d'autres moins.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chère Anais L,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux que vous soyez sensible à la qualité de la literie comme à la surface de votre chambre. Votre remarque sur le mauvais entretien de votre chambre a été transmise à notre responsable d'étages qui en tiendra compte auprès des personnes concernées. Enfin, nous ne manquerons pas de complimenter Mina chez Justine comme l'ensemble de l'équipe du restaurant.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Meilleures salutations