Pullman Paris Montparnasse
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
196 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
Hotels.com
173 $US
139 $US
145 $US
130 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
132 $US
109 $US
225 $US
202 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
393 $US
4 026 résultats
Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Avis publié : 5 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 1 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, beaucoup de classe, le personnel a disposition et très aimable avec vous, bonne table et le petit déjeuner est très bien
Le bar est très sympa, clientèle variée
À proximité de la Gare Montparnasse, en face des cars Air France très très pratique

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Chère Celip C,
Merci pour votre commentaire extrêmement positif sur notre Hôtel et plus particulièrement sur la qualité de notre literie qui est toujours trés appréciée de la clientèle comme la localisation de l'Hôtel.
La rénovation de l'ensemble de nos chambres a emporté un franc succès et tous les clients vantent régulièrement le confort et l'espace de nos chambres.
Notre Hôtel est un hôtel de grande capacité avec un centre de conférences qui nous oblige à avoir des lieux publics trés spacieux.
Néanmoins, nous avons préservé des espaces plus confidentiels à côté de notre restaurant Justine qui permettent à nos clients de s'isoler si nécessaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 30 juin 2013

J'ai rarement aussi bien dormi à Paris, avec une vue splendide sur la capitale. Le cocktail offert et le petit déjeuner de très bonne qualité ont fini de me conquérir.
Par contre, comme noté par certains, le hall et les parties communes de l'hôtel sont gigantesques, d'où parfois un temps d'attente assez long. Pour ceux qui aiment la convivialité, ce n'est pas là qu'il faut aller, même si le personnel rencontré était très accueillant et pro.
Je ne me prononcerai pas sur le rapport qualité/prix car je bénéficie d'un prix avec mon employeur. Mais grâce à ce tarif négocié, je n'hésiterai pas à y retourner car au moins je peux y dormir comme à la maison !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

Cet hôtel est parfaitement situé. Gare, métros (la gaîté et bienvenue Montparnasse), bus à proximité (avec possibilité de transfert par bus Air France de l'aéroport à la Gare Montparnasse qui est juste en face de l'hôtel). L'accueil chaleureux du personnel (un seul petit bémol : une réceptionniste à l'accueil ne voulait pas faire mon checking à 11H40 c'est-à-dire à 20 minutes de l'heure exacte : 12H00.) Sauf que son collègue à côté m'avait déjà répondu qu'il y avait 7 chambres de libre et que je pouvais avoir ma chambre mais lui il ne pouvait pas faire mon enregistrement il n'avait pas le bon ordinateur. Je précise que j'étais là depuis 7H du matin et que j'étais au bord de l'évanouissement !!! Vu le décalage horaire .....C'est dommage vraiment dommage car je trouve cet hôtel EXCELLENT......cette fille était la seule à me répondre comme cela....J'ai insisté elle a demandé à une autre collègue et elle l'a fait à 11H45.....Je ne pouvais plus remplir le formulaire car je tremblais de fatigue et j'allais tomber......Je précise cet incident car depuis l'heure de 10H30 je voyais défiler des personnes avec leurs valises, remplir leurs papiers et monter par l'ascenseur. Je reviendrais dans cet hôtel car je l'aime beaucoup cela faisait la 3ème fois que je venais.......Le reste du personnel SUPER !!!!!!!! A l'écoute, serviable, grand sourire......j'étais au 20ème étage et la vue imprenable.....la literie EXCELLENTE !!!! Je recommande cet hôtel......et je reviendrais sûrement......merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chère Rosequipic,
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci pour avoir aimé la vue sur Paris du 20ème étage, l'excellence de notre literie, comme l'amabilité de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir vite au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,