Pullman Paris Montparnasse
187 $US
152 $US
  • Service d'étage
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
97 $US
206 $US
182 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
146 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
99 $US
485 $US
361 $US
4 026 résultats
Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour d'affaires passé dans cet hôtel à 2 pas de la gare Montparnasse.
La situation géographique est très bien pour visiter Paris.
La prise en charge à l'arrivée pour les bagages et la chambre est au rdv. La chambre était très bien, digne d'4 étoile.
Le hall et le restaurant auraient peut-être besoin d'une petite rénovation.
Les salles de réunion étaient bien faites.
Le déjeuner était correct sans plus.
Le tarif est un peu salé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher jean N,
merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre dernier séjour au Pullman paris Montparnasse.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de notre Hôtel comme notre qualité de service . Concernant votre remarque sur nos salons de réunion, sachez que nous entreprenons une rénovation tout prochainement afin de les mettre aux standards de la marque Pullman.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman paris montparnasse.

Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Avis publié : 7 novembre 2013

Logé dans une chambre au 23e étage, la vue sur Paris était superbe, de jour comme de nuit. Personnel serviable et efficace à toutes les étapes. Un bémol pour la salle de petit déjeuner très bruyante et les ascenseurs pris d'assaut à l'heure de pointe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher 352NHE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager sur le site Tripadvisor vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes heureux de votre compliment concernant le professionnalisme de nos équipes et votre mention à la superbe vue sur Paris.
Nous prenons note de vos remarques sur la salle du petit-déjeuner que vous avez trouvez trés bruyante, ce qui nous est rarement signalé.
Espérant vous revoir trés prochainement au Pullman paris Montparnasse,

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons l'habitude de descendre au Pullman Montparnasse lorsque nous arrivons ou repartons de France car il est idéalement situé pour nous, entre la gare Montparnasse et les aéroports d'Orly et de Roissy. De plus, il n'est pas loin du boulevard éponyme et des fameuses 4 brasseries près du métro Vavin.

Les chambres sont assez spacieuses, du moins dans les catégories supérieures, et fonctionnelles. L'accueil est celui d'un Pullman (un vrai) : attentif et efficace, discret et élégant.

De l'hôtel donc, que des bonnes choses. Le bar, en revanche... quel malheur.

C'est bien simple : si vous voulez attendre vingt minutes avant qu'un "serveur" (qui finit sa discussion de 45minutes avec ses collègues) vienne vous dire que le bar est fermé, ou si vous êtes chanceux et que vous pouvez avoir votre commande, c'est naturellement sans un sourire. Bon il y a tout de même quelques serveurs sympas, ce qui rend donc le contraste avec les autres portes de prison encore plus visible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Derf999,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience dans notre Hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes un client régulier et que la qualité de l'accueil et le confort de nos chambres vous satisfont.
Concernant votre remarque sur le manque d'amabilité et de professionnalisme de nos équipes du bar nous ne manquerons pas de transmetre votre commentaire à notre responsable restauration.
Dans l'attente du plaisir de vous accuellir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,