Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
148 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
107 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

355 $US
299 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 348 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (4 027)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
4 027 résultats
Note attribuée
1 251
1 753
697
237
89
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 251
1 753
697
237
89
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
893898 avis sur 4 027
Avis publié : 11 novembre 2013

hôtel très grand qui fait penser à certains hôtels aux usa et notamment à Las vegas mais le personnel de la réception est à votre écoute et très professionnel et dans l'ensemble les prestations sont de qualité ; chambres vastes et fonctionnelles offrant (j'ai pu tester celles du 23 et 24 ème étage) une vue très agréable sur PARIS ; petit déjeuner de bonne facture dans très grande salle mais si vous n'avez pas très faim choisissez l'option pdj au bar de l'hôtel ; idéalement placé pour ceux qui débarquent de la gare montparnasse ; navette pour ORLY à proximité immédiate et station de taxi également.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci garapa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Garapa,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire aussi élogieux sur notre Hôtel.
Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos clients ont apprécié la qualité d'écoute de nos équipes comme l'ensemble des prestations de service que nous nous efforçons de délivrer au quotidien.
Nous espérons vous accueillir trés prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour d'affaires passé dans cet hôtel à 2 pas de la gare Montparnasse.
La situation géographique est très bien pour visiter Paris.
La prise en charge à l'arrivée pour les bagages et la chambre est au rdv. La chambre était très bien, digne d'4 étoile.
Le hall et le restaurant auraient peut-être besoin d'une petite rénovation.
Les salles de réunion étaient bien faites.
Le déjeuner était correct sans plus.
Le tarif est un peu salé.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci florianmarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher jean N,
merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre dernier séjour au Pullman paris Montparnasse.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de notre Hôtel comme notre qualité de service . Concernant votre remarque sur nos salons de réunion, sachez que nous entreprenons une rénovation tout prochainement afin de les mettre aux standards de la marque Pullman.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman paris montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 novembre 2013

Logé dans une chambre au 23e étage, la vue sur Paris était superbe, de jour comme de nuit. Personnel serviable et efficace à toutes les étapes. Un bémol pour la salle de petit déjeuner très bruyante et les ascenseurs pris d'assaut à l'heure de pointe.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 352NHE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher 352NHE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager sur le site Tripadvisor vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes heureux de votre compliment concernant le professionnalisme de nos équipes et votre mention à la superbe vue sur Paris.
Nous prenons note de vos remarques sur la salle du petit-déjeuner que vous avez trouvez trés bruyante, ce qui nous est rarement signalé.
Espérant vous revoir trés prochainement au Pullman paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis