Contrôle des avis
4 031 résultats
Avis publié : 15 novembre 2013

superbe très grand hôtel ! personnel souriant, accueillant bref le TOP.
c'est propre partout et les chambres sont magnifiques. la notre donnait sur la tour montparnasse, splendide !
les prix sont un peu chers mais c'est Paris !
je le recommande pour au moins y passer une nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Chère cathylinda,
Nous sommes ravis de lire un commentaire aussi positif sur notre Hôtel. Merci pour vos nombreux compliments sur l'accueil de nos équipes, le confort de nos chambres comme la vue sur la Tour Montparnasse.
Nous espérons sincèrement vous accueillir trés prochainement au Pullman Paris Montparnasse.
Avec mes cordiales salutations,

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 13 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 12 novembre 2013

C'est un très, très bon hotel.
Je le recommande vraiment...!!
Le service est irréprochable, son emplacement est idéal, il y a tout à proximité.
La literie est excellente ainsi que la chambre d'ailleurs.
Petit bémol, si on veut être pointilleux, sur le prix de la nuitée, surtout quand on fait de longs séjours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Thierry C,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Encore merci d'utiliser un superlatif pour définir la prestation qui vous a été délivrée que ce soit pour faire référence à notre literie comme à la localisation de notre établissement. En effet, nos clients sont trés sensibles à la proximité des nombreux commerces qui jouxtent l'Hôtel et des facilités de transport avec le métro, le train et enfin les navettes Air France pour les liaisons aéroports.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse
Avec nos meilleures salutations,