Pullman Paris Montparnasse
274 $US
244 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
324 $US
Expedia.com
210 $US
171 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
225 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous y avons passé 2 jours au mois de novembre et c'était très agréable. Le petit-déjeuner est délicieux et varié. Cependant la salle du petit déjeuner étant très grande et très remplie il y avait beaucoup de bruit.
Sinon le séjour était très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher SOCO31,
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire partager vos impressions à l'issue de votre récent séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes ravis de votre commentaire élogieux sur le petit-déjeuner Pullman qui est toujours trés apprécié par notre clientèle pour sa qualité et sa variété.
Nous prenons note de votre remarque sur l'ambiance de notre restaurant ce jour là et ne manquerons pas d'en informer les personnes concernées afin de pallier ces nuisances de bruit.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine venue au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 19 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Avis publié : 16 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Avis publié : 15 novembre 2013

superbe très grand hôtel ! personnel souriant, accueillant bref le TOP.
c'est propre partout et les chambres sont magnifiques. la notre donnait sur la tour montparnasse, splendide !
les prix sont un peu chers mais c'est Paris !
je le recommande pour au moins y passer une nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère cathylinda,
Nous sommes ravis de lire un commentaire aussi positif sur notre Hôtel. Merci pour vos nombreux compliments sur l'accueil de nos équipes, le confort de nos chambres comme la vue sur la Tour Montparnasse.
Nous espérons sincèrement vous accueillir trés prochainement au Pullman Paris Montparnasse.
Avec mes cordiales salutations,
Patrick Arnoult