Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“de la réservation au surclassement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Pullman Paris Montparnasse
N° 508 sur 1 803 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jb L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (4 017)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

873879 avis sur 4 017

Avis publié : 30 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont rénovées, le personnel est professionnel, et le concierge est bien au point des activités qui se passent autour..
Tout cela c'est bien, mais le prix affiché à l'accueil fait peur (prix de départ 560€ et peut monter très haut) - heureusement j'étais pris en charge (invité).
Les points négatifs:
-Il y a une bouilloire dans la chambre mais sans plateau petit déjeuner, donc pas de café, pas de sucre, je n'ai pas compris à quoi ça servait!
-Le room service est payant sauf pour la nourriture selon les infos affichées (j'avoue ne pas avoir bien compris) mais ceci veut il dire qu'il faut payer un supplément si vous demandez une couverture par exemple?
-Le décor de la salle de bain est un peu vieillot mais elle est bien équipée
-Le prix des repas à consommer dans la chambre et ceux du minibar sont excessivement chers et on vous demande un supplément pour les servir dans la chambre si la somme n'atteint pas un minimum prédéfini (je pense 30 euros)
-La salle de sport est minuscule (chambre convertie en salle de sport) mais avec une vue sympa
-Le petit déjeuner est excellent (surtout le pain aux fruits secs) mais je n'ai pas du tout aimé le jus d'orange dont le goût m'a paru bizarre (pourtant il est pressé)
-Enfin, à mon avis des consignes doivent être données aux femmes de chambre de ne pas entrer dans les chambres sans frapper même si la pancarte (ne pas déranger) n'est pas mise.

Pour le reste, le taxi à partir de la gare du Nord coûte une vingtaine d'euros, il y a une station de taxi juste en face. Les stations de métro "gaité" et "montparnasse-bienvenue" ne sont pas très loin.

Il y a un quartier animé avec bars, théâtres, cinémas à proximité (rue Edgard Quinet et rue Gaité), une galerie marchande haut de gamme (Lafayette) à une centaine de mètres

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci najibaal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2013

Pas de mauvaises surprises, un hotel bien placé, pas loin de la gare et du centre de Paris. Quand au petit déjeuner, c'est tout simplement un excellent moment et le buffet mis à disposition, aide à bien commencer la journée

J'adore le quartier, j'ai découvert l’hôtel. Service impeccable et toutes les commodités à proximité.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci bzhexpat56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Bzhexpat56,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Pas de surprise. Hôtel rénové, belle chambre, service accueillant, petit déjeuner copieux et varié. Wi-fi gratuit ce qui est appréciable! Bref un hôtel de chaîne conforme à ce qu'on en attend. On aimerait parfois plus de fantaisie mais on n'en a pour son argent surtout quand c'est payé par sa société.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci ploucka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Ploucka,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Quel plaisir de lire que la rénovation de nos chambres comme celle de notre hall plaisent à nos clients dans leur ensemble. Enfin, vous êtes sensibles aux standards Pullman (literie, petit-déjeuner, wi-fi gratuit etc...) et nous sommes heureux de constater que notre hôtel exprime véritablement l'identité forte de la marque.
Au plaisir de vous accueillir trés prochainement dans l'univers Pullman ! au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2013

Les prix affichés dans le lobby paraissent très élevés (supérieurs à 500€) mais sur internet vous pouvez trouver des prix bien plus avantageux. Et dans ce cas, vous avez, pour un prix acceptable, un excellent hôtel, bien rénové, parfaitement placé et avec un petit déjeuner excellent.
Un effort à faire sur le ménage qui n'est pas toujours au niveau des autres prestations.

Astuce pour la chambre : Les chambres supéérieurs refaites à neuf sont très agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric31600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Eric31600,
Nous vous remercions pour vos commentaires trés positifs suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes trés heureux de lire que vous avez apprécié nos rénovations comme la localisation de l'Hôtel.
Enfin, le petit-déjeuner Pullman, produit phare des standards de notre marque qui séduit nos clients pour sa qualité et sa variété.
Concernant votre remarque sur le ménage, nous avons aussitôt alerté notre service de nettoyage afin de pallier la défaillance que vous nous signalez.
Espérant vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci E_DANTES2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous y avons passé 2 jours au mois de novembre et c'était très agréable. Le petit-déjeuner est délicieux et varié. Cependant la salle du petit déjeuner étant très grande et très remplie il y avait beaucoup de bruit.
Sinon le séjour était très bien.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SOCO31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher SOCO31,
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire partager vos impressions à l'issue de votre récent séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes ravis de votre commentaire élogieux sur le petit-déjeuner Pullman qui est toujours trés apprécié par notre clientèle pour sa qualité et sa variété.
Nous prenons note de votre remarque sur l'ambiance de notre restaurant ce jour là et ne manquerons pas d'en informer les personnes concernées afin de pallier ces nuisances de bruit.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine venue au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Concorde Montparnasse
N° 756 sur 1 803 à Paris
2 173 avis
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 613 sur 1 803 à Paris
1 306 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 525 sur 1 803 à Paris
466 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Hotel Le M
Hotel Le M
N° 384 sur 1 803 à Paris
814 avis
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 393 sur 1 803 à Paris
2 320 avis
Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Mon...
N° 847 sur 1 803 à Paris
1 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels écologiques à Paris
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°308 des hôtels de luxe à Paris
N°551 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 159€ - 780€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page