“de la réservation au surclassement”

Pullman Paris Montparnasse
N° 508 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 décembre 2013

Avis publié : 30 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont rénovées, le personnel est professionnel, et le concierge est bien au point des activités qui se passent autour..
Tout cela c'est bien, mais le prix affiché à l'accueil fait peur (prix de départ 560€ et peut monter très haut) - heureusement j'étais pris en charge (invité).
Les points négatifs:
-Il y a une bouilloire dans la chambre mais sans plateau petit déjeuner, donc pas de café, pas de sucre, je n'ai pas compris à quoi ça servait!
-Le room service est payant sauf pour la nourriture selon les infos affichées (j'avoue ne pas avoir bien compris) mais ceci veut il dire qu'il faut payer un supplément si vous demandez une couverture par exemple?
-Le décor de la salle de bain est un peu vieillot mais elle est bien équipée
-Le prix des repas à consommer dans la chambre et ceux du minibar sont excessivement chers et on vous demande un supplément pour les servir dans la chambre si la somme n'atteint pas un minimum prédéfini (je pense 30 euros)
-La salle de sport est minuscule (chambre convertie en salle de sport) mais avec une vue sympa
-Le petit déjeuner est excellent (surtout le pain aux fruits secs) mais je n'ai pas du tout aimé le jus d'orange dont le goût m'a paru bizarre (pourtant il est pressé)
-Enfin, à mon avis des consignes doivent être données aux femmes de chambre de ne pas entrer dans les chambres sans frapper même si la pancarte (ne pas déranger) n'est pas mise.

Pour le reste, le taxi à partir de la gare du Nord coûte une vingtaine d'euros, il y a une station de taxi juste en face. Les stations de métro "gaité" et "montparnasse-bienvenue" ne sont pas très loin.

Il y a un quartier animé avec bars, théâtres, cinémas à proximité (rue Edgard Quinet et rue Gaité), une galerie marchande haut de gamme (Lafayette) à une centaine de mètres

Avis publié : 29 novembre 2013

Pas de mauvaises surprises, un hotel bien placé, pas loin de la gare et du centre de Paris. Quand au petit déjeuner, c'est tout simplement un excellent moment et le buffet mis à disposition, aide à bien commencer la journée

J'adore le quartier, j'ai découvert l’hôtel. Service impeccable et toutes les commodités à proximité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Bzhexpat56,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Pas de surprise. Hôtel rénové, belle chambre, service accueillant, petit déjeuner copieux et varié. Wi-fi gratuit ce qui est appréciable! Bref un hôtel de chaîne conforme à ce qu'on en attend. On aimerait parfois plus de fantaisie mais on n'en a pour son argent surtout quand c'est payé par sa société.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Ploucka,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Quel plaisir de lire que la rénovation de nos chambres comme celle de notre hall plaisent à nos clients dans leur ensemble. Enfin, vous êtes sensibles aux standards Pullman (literie, petit-déjeuner, wi-fi gratuit etc...) et nous sommes heureux de constater que notre hôtel exprime véritablement l'identité forte de la marque.
Au plaisir de vous accueillir trés prochainement dans l'univers Pullman ! au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 23 novembre 2013

Les prix affichés dans le lobby paraissent très élevés (supérieurs à 500€) mais sur internet vous pouvez trouver des prix bien plus avantageux. Et dans ce cas, vous avez, pour un prix acceptable, un excellent hôtel, bien rénové, parfaitement placé et avec un petit déjeuner excellent.
Un effort à faire sur le ménage qui n'est pas toujours au niveau des autres prestations.

Astuce pour la chambre : Les chambres supéérieurs refaites à neuf sont très agréables

Cher Eric31600,
Nous vous remercions pour vos commentaires trés positifs suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes trés heureux de lire que vous avez apprécié nos rénovations comme la localisation de l'Hôtel.
Enfin, le petit-déjeuner Pullman, produit phare des standards de notre marque qui séduit nos clients pour sa qualité et sa variété.
Concernant votre remarque sur le ménage, nous avons aussitôt alerté notre service de nettoyage afin de pallier la défaillance que vous nous signalez.
Espérant vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 21 novembre 2013

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous y avons passé 2 jours au mois de novembre et c'était très agréable. Le petit-déjeuner est délicieux et varié. Cependant la salle du petit déjeuner étant très grande et très remplie il y avait beaucoup de bruit.
Sinon le séjour était très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher SOCO31,
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire partager vos impressions à l'issue de votre récent séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes ravis de votre commentaire élogieux sur le petit-déjeuner Pullman qui est toujours trés apprécié par notre clientèle pour sa qualité et sa variété.
Nous prenons note de votre remarque sur l'ambiance de notre restaurant ce jour là et ne manquerons pas d'en informer les personnes concernées afin de pallier ces nuisances de bruit.
Dans l'attente du plaisir de votre prochaine venue au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,