Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Montparnasse

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pullman Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
ECONOMISEZ JUSQU’À -30%
N° 575 sur 1 809 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Wallonie
Auteur de niveau
37 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est situé à 2 pas de la gare Montparnasse, à côté des galeries commerçantes. (Très)grand établissement avec un immense hall à l'entrée. Le personnel à la réception est très jeune et plutôt peu expérimenté ce qui cause des lenteurs, incompréhensions et mauvaise communication. Personnel très sympathique ceci dit. Les chambres supérieures sont assez petites mais très bien équipées. Excellente literie. Très bonne insonorisation. Le déjeuner est plutôt bon mais la salle de déjeuner est trop petite et donc, des files se forment à l'heure de pointe. Plutôt gênant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Chloe2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Chloé2017,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points d'amélioration relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de toutes vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 016 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    890
    1 351
    532
    177
    66
Consultez les avis pour
669
929
159
805
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (95)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Omer, France
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont rénovées, le personnel est professionnel, et le concierge est bien au point des activités qui se passent autour..
Tout cela c'est bien, mais le prix affiché à l'accueil fait peur (prix de départ 560€ et peut monter très haut) - heureusement j'étais pris en charge (invité).
Les points négatifs:
-Il y a une bouilloire dans la chambre mais sans plateau petit déjeuner, donc pas de café, pas de sucre, je n'ai pas compris à quoi ça servait!
-Le room service est payant sauf pour la nourriture selon les infos affichées (j'avoue ne pas avoir bien compris) mais ceci veut il dire qu'il faut payer un supplément si vous demandez une couverture par exemple?
-Le décor de la salle de bain est un peu vieillot mais elle est bien équipée
-Le prix des repas à consommer dans la chambre et ceux du minibar sont excessivement chers et on vous demande un supplément pour les servir dans la chambre si la somme n'atteint pas un minimum prédéfini (je pense 30 euros)
-La salle de sport est minuscule (chambre convertie en salle de sport) mais avec une vue sympa
-Le petit déjeuner est excellent (surtout le pain aux fruits secs) mais je n'ai pas du tout aimé le jus d'orange dont le goût m'a paru bizarre (pourtant il est pressé)
-Enfin, à mon avis des consignes doivent être données aux femmes de chambre de ne pas entrer dans les chambres sans frapper même si la pancarte (ne pas déranger) n'est pas mise.

Pour le reste, le taxi à partir de la gare du Nord coûte une vingtaine d'euros, il y a une station de taxi juste en face. Les stations de métro "gaité" et "montparnasse-bienvenue" ne sont pas très loin.

Il y a un quartier animé avec bars, théâtres, cinémas à proximité (rue Edgard Quinet et rue Gaité), une galerie marchande haut de gamme (Lafayette) à une centaine de mètres

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci najibaal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Auteur de niveau
123 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Pas de mauvaises surprises, un hotel bien placé, pas loin de la gare et du centre de Paris. Quand au petit déjeuner, c'est tout simplement un excellent moment et le buffet mis à disposition, aide à bien commencer la journée

J'adore le quartier, j'ai découvert l’hôtel. Service impeccable et toutes les commodités à proximité.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci bzhexpat56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Bzhexpat56,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau
109 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Pas de surprise. Hôtel rénové, belle chambre, service accueillant, petit déjeuner copieux et varié. Wi-fi gratuit ce qui est appréciable! Bref un hôtel de chaîne conforme à ce qu'on en attend. On aimerait parfois plus de fantaisie mais on n'en a pour son argent surtout quand c'est payé par sa société.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci ploucka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Ploucka,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Quel plaisir de lire que la rénovation de nos chambres comme celle de notre hall plaisent à nos clients dans leur ensemble. Enfin, vous êtes sensibles aux standards Pullman (literie, petit-déjeuner, wi-fi gratuit etc...) et nous sommes heureux de constater que notre hôtel exprime véritablement l'identité forte de la marque.
Au plaisir de vous accueillir trés prochainement dans l'univers Pullman ! au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Muret, France
Auteur de niveau
123 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les prix affichés dans le lobby paraissent très élevés (supérieurs à 500€) mais sur internet vous pouvez trouver des prix bien plus avantageux. Et dans ce cas, vous avez, pour un prix acceptable, un excellent hôtel, bien rénové, parfaitement placé et avec un petit déjeuner excellent.
Un effort à faire sur le ménage qui n'est pas toujours au niveau des autres prestations.

Astuce pour la chambre : Les chambres supéérieurs refaites à neuf sont très agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Eric31600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Eric31600,
Nous vous remercions pour vos commentaires trés positifs suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes trés heureux de lire que vous avez apprécié nos rénovations comme la localisation de l'Hôtel.
Enfin, le petit-déjeuner Pullman, produit phare des standards de notre marque qui séduit nos clients pour sa qualité et sa variété.
Concernant votre remarque sur le ménage, nous avons aussitôt alerté notre service de nettoyage afin de pallier la défaillance que vous nous signalez.
Espérant vous accueillir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 400 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 1 257 avis
Bercy / Nation
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 222 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 2 113 avis
Hotel Concorde Montparnasse
N° 833 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 1 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 632 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 3 484 avis
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 655 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 1 465 avis
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 4 sur 1 809 à Paris
5.0 5 étoiles 839 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à Paris
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°258 des hôtels familiaux à Paris
N°295 des hôtels de luxe à Paris
N°553 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, ACCOR, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page