Contrôle des avis
4 031 résultats
Avis publié : 7 décembre 2013

Accueil très imparfait et froid de la part des réceptionnistes.
Le confort de la chambre est excellent , bien évidemment, mais des petits détails qui ne devraient pas exister pour ce type d'hôtel.
Un trou de cigarette sur la moquette, des taches sur le mur.
Bref, j'ai passé une bonne nuit mais je ne m'y retrouve pas vu le prix payé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

Les points positifs:
-Bon emplacement au coeur de Paris, a coté de la gare et de la tour Montparnasse.
-Vue imprenable sur Paris dans les étages élevés.
-Literie confortable, lits Quenn sizes en chambre de base et King size en chambres Superieures.
-Bon confort en général.
-Point ordinateur/Internet bien équipé et avec de bons écrans larges et tactiles.
-Petit déjeuner Copieux, en buffet, mais des files d'attente se forment trés vite à l'entrée, alors que de nombreuses tables sont libres : Mystère...

Les points négatifs:
-Le hall d'accueil a le charme et la taille d'un hall de gare SNCF...
-Hotel Immense et impersonnel (900 chambres je crois)
-Les chambres ont été rénovées et déja la peinture (chambre 1905) se cloque au plafond, du tartre se cache dans la cuvette des WC, la vitre de la table basse est dans un sale état et le tuyau de douche se démanche et coule partout !
-Le prix affiché dans la chambre de 517 à 560 € pour une chambre de base, ce qui est prohibitif et d'un trés mauvais rapport qualité prix, mais qui est autour de 200 € si on se rend sur leur site internet pour réserver!
-La ventilation de la chambre fait un bruit que même les hotels "Formule 1" ont réussi à maitriser. Et ce, même réglé au minimum. Il faut l'éteindre si l'on veut dormir. C'est domage car l'insonorisation de la chambre est excellente.
-Le mini bar est un exemple flagrant de la propenssion qu'ont beaucouop d'établissement de Paris à plumer les touristes et hommes d'affaires: La bouteille de 25cl d'eau de perrier à 6€, ça peut passer, mais la minuscule boite de Haribo's, cacahouettes ou de M&M's de 60 grammes à 11€ (presque 200€ le kilo de M&M's !!! ) c'est carrément pathétique! Mieux vaut aller consommer de vrais produits de luxe dans de grands retaurents, au moins on a de vrai bons produits justifiant un prix stratosphérique !
- Une petite bouilloire de courtoisie est sur la table, mais il n'y a ni café, ni thé, ni tasse, ni sucre ni rien d'autre. Pourquoi une bouilloire alors???

Total : Rapport qualité/confort/emplacement/Prix : moyen, en espérant que vous ne payez pas le prix affiché dans les chambres !

Astuce pour la chambre : Comfortable. Rapport qualité/confort/emplacement/Prix : moyen. Attention : Bruit de climatisation important.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher MaxMeunier,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 3 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 décembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hotel lorsque je suis à Paris et je n'ai jamais été déçue. La qualité de la litterie est remarquable. Je ne peux que conseiller cet hotel. Seule restriction: les prix sont, selon les jours, prohibitifs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Val188,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est un "excellent hôtel"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Patrick Arnoult