Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“RENOVATION REUSSIE PERSONNEL TRES PRO”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Pullman Paris Montparnasse
N° 513 sur 1 800 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
Auteur de niveau 6
375 avis
140 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 242 votes utiles
“RENOVATION REUSSIE PERSONNEL TRES PRO”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Le lieu est gigantesque, et pourtant, malgré l'effervescence du hall, ça ne se ressent pas sur la qualité du service... Check in et check out efficace, accueil au bar et Café Atlantic, où la carte est bien élaborée avec des produits de qualité. Les chambres sont de belle taille (chambre de luxe), y compris la salle de bain... rénovées dans des tons gris et blanc ... literie parfaite, déco sympa et mobilier de qualité ... room service ponctuel et professionnel .... bref un point de chute à recommander à deux pas de la gare Montparnasse ... un petit bémol ? dommage qu'il n'y ait pas d'espace sauna/hammam, bien que des massages soient proposés en chambre ... et dommage que comme dans beaucoup d'autres établissement du groupe Accor les softs du mini bar ne soient pas gratuites (une bouteille d''eau et un soda seulement) ... allez y, vous serez sans aucun doute comblé par votre séjour

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci ChristophePretre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 997 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 237
    1 740
    694
    238
    88
Consultez les avis pour
880
1 235
231
1 082
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (151)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hotel Montparnasse PullMan est à coté de mes locaux Parisiens.
L'accueil, les conditions hoteliéres sont irréprochables.
Un mention particuliére au service du bar atlantic, même tard, ou la salade de homard est simplement fantastique.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Alain R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur de niveau 4
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est vrai que l'emplacement est excellent à coté de la gare Montparnasse, face aux arrêts des cars Airfrance (Aéroports CDG et Orly) en plein de cœur de Paris avec toutes les facilités et les commerces à proximité, mais ce n'est pas une raison pour afficher les chambres à 500 Euros et effrayer les gens pour finalement leur facturer entre 200 et 250 Euros pour les chambres basiques sans petit dej.
Je viens de voir les avis postés c'est la même remarque à propos du prix affiché est ce un effet psychologique qui est attendu? Faire croire aux gens qu'on leur a fait un rabais et qu'ils ont fait une bonne affaire et de cette manière les attirer? J'ai rien compris.
En tout cas moi aussi on m'a dit que j'avais été surclassé et j'ai demandé en quoi consistait le surclassement, le type est resté assez vague mais ce sont d'excellent marketeur j'ai fais une carte de fidélité.
la chambre est pas mal, effectivement il y a quelques traces sur les murs mais moi ma salle de bain était nickel.
Les produits cosmétiques d'excellente qualité, les serviettes correctes quant à la literie magnifique le lit confortable un peu haut mais pour les grands y a pas de souci. Le thé et les petits beurre proposés sont délicieux par contre le café c'est pas génial.
pour le petit déj facturés à 25 euros c'est exagéré c'est vrai que c'est un petit dej international mais c'est exagéré surtout qu'on vous fait attendre à l'entrée du restaurant pour être accompagné par une hôtesse à une table que vous n'avez pas choisi et très souvent trop proches des voisins ne laissant aucune intimité pour une discussion. le choix des produits est trop limité par exemple 4 jours d'affilé il n'y avait comme fruit que kiwi pomme. il faudrait varier un peu plus les fruits.
l'eau minérale est posée sur une table à l'extrémité du restaurant tentative de dissuasion des clients d'en prendre trop? dès que vous arrivez on vous propose café thé ou chocolat? comme si on été limité à une boisson en tout cas on ne m'a pas refusé une demi tasse de lait en plus.
Faire gaffe au mini bar parait il il suffit de déplacer quelque chose pour que ça soit facturé. j'ai eu trop peur de faire l'expérience, mais des amis m'ont raconté leur mésaventure en étant trop curieux et en tirant les bouteilles pour voir tout ce qu'il y avait dans le mini bar, de se voir facturé les bouteilles qui ont été manipulés. Faire attention.
la connexion a internet est génial mais un peu compliqué pour moi j'ai failli à plusieurs reprises prendre la formule payant alors qu'il y a une formule free.
La climatisation dans la chambre est assez bruyante j'ai préféré l'éteindre et avoir légèrement froid plutôt que de supporter le bruit du ventilo.
en résumé super comme hôtel mais trop cher, mais je ne sais si à Paris on peut trouver un meilleur rapport qualité prix. Ce confort m'a tellement plus que j'ai adhérer au programme de fidélité en espérant naïvement qu'un jour je cumulerais assez de points pour me permettre un séjour gratuit dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres étages supérieures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci goultem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
Avis écrit le 7 décembre 2013

Je suis ok avec les remarques précédentes, ("moyen"), (ventilation bruyante, etc...) mais je suis moins entousiaste sur le petit déjeuner: Le jus d'orange avait un gout de "pas net", voire de moisi, et la salle était aussi bruyante qu'une cantine !
De plus, la télécomande de la Tv est trés capricieuse: Elle fonctionne au ralenti, ou pas: Impossible de baisser le son, ou de changer de chaine. Et le bouton on/off situé sur la télé ne fonctionne alors pas! A priori, les télévisions grand écran sont capricieuses dans cet hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Al332013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Al332013,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes notamment due aux manques d'attention de nos équipes femmes de chambres et restauration. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela ai pu causer.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,
Patrick Arnoult,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur de niveau 5
75 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil très imparfait et froid de la part des réceptionnistes.
Le confort de la chambre est excellent , bien évidemment, mais des petits détails qui ne devraient pas exister pour ce type d'hôtel.
Un trou de cigarette sur la moquette, des taches sur le mur.
Bref, j'ai passé une bonne nuit mais je ne m'y retrouve pas vu le prix payé.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci saichon17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 4 décembre 2013

Les points positifs:
-Bon emplacement au coeur de Paris, a coté de la gare et de la tour Montparnasse.
-Vue imprenable sur Paris dans les étages élevés.
-Literie confortable, lits Quenn sizes en chambre de base et King size en chambres Superieures.
-Bon confort en général.
-Point ordinateur/Internet bien équipé et avec de bons écrans larges et tactiles.
-Petit déjeuner Copieux, en buffet, mais des files d'attente se forment trés vite à l'entrée, alors que de nombreuses tables sont libres : Mystère...

Les points négatifs:
-Le hall d'accueil a le charme et la taille d'un hall de gare SNCF...
-Hotel Immense et impersonnel (900 chambres je crois)
-Les chambres ont été rénovées et déja la peinture (chambre 1905) se cloque au plafond, du tartre se cache dans la cuvette des WC, la vitre de la table basse est dans un sale état et le tuyau de douche se démanche et coule partout !
-Le prix affiché dans la chambre de 517 à 560 € pour une chambre de base, ce qui est prohibitif et d'un trés mauvais rapport qualité prix, mais qui est autour de 200 € si on se rend sur leur site internet pour réserver!
-La ventilation de la chambre fait un bruit que même les hotels "Formule 1" ont réussi à maitriser. Et ce, même réglé au minimum. Il faut l'éteindre si l'on veut dormir. C'est domage car l'insonorisation de la chambre est excellente.
-Le mini bar est un exemple flagrant de la propenssion qu'ont beaucouop d'établissement de Paris à plumer les touristes et hommes d'affaires: La bouteille de 25cl d'eau de perrier à 6€, ça peut passer, mais la minuscule boite de Haribo's, cacahouettes ou de M&M's de 60 grammes à 11€ (presque 200€ le kilo de M&M's !!! ) c'est carrément pathétique! Mieux vaut aller consommer de vrais produits de luxe dans de grands retaurents, au moins on a de vrai bons produits justifiant un prix stratosphérique !
- Une petite bouilloire de courtoisie est sur la table, mais il n'y a ni café, ni thé, ni tasse, ni sucre ni rien d'autre. Pourquoi une bouilloire alors???

Total : Rapport qualité/confort/emplacement/Prix : moyen, en espérant que vous ne payez pas le prix affiché dans les chambres !

Astuce pour la chambre : Comfortable. Rapport qualité/confort/emplacement/Prix : moyen. Attention : Bruit de climatisation...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MaxMeunier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher MaxMeunier,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 395 sur 1 800 à Paris
2 238 avis
Hôtel Concorde Montparnasse
N° 717 sur 1 800 à Paris
2 142 avis
Bercy/Nation
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 226 sur 1 800 à Paris
2 824 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 579 sur 1 800 à Paris
1 271 avis
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 458 sur 1 800 à Paris
1 795 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 722 sur 1 800 à Paris
4 576 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Établissement : Pullman Paris Montparnasse
Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels écologiques à Paris
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°301 des hôtels de luxe à Paris
N°551 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 138€ - 248€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, ACCOR, Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page