“Moyen et surfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nîmes, France
“Moyen et surfait”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Moyen et surfait. Oui et oui. Le bar on y est très TRES mal assis (à l'arrière) dans les fauteuils "désign", mais inconfortable, le créateur et les acheteurs n'ont pas du y passer un rendez vous de travail d'une heure 1/2 !. Côté restaurant du bar, qualité moyenne, prix non justifié. nous avons déjeuné là pour l'aspect pratique étant sur place, mais je ne conseille pas si on peut éviter.
Le restaurant de l'étage A, Justine, difficile de juger car nous étions environ 70 personnes en formule buffet, bien approvisionné, bon et négocié à un certain prix vu le nombre de personnes, on dira correct.
La partie congrés, bien, mais des difficultés de branchement vidéo, en fait après qu'un technicien cravaté nous ait dit que notre portable "était un peu vieux", c'était leur câble à eux qui était assez usagé ! ! changé efficacement et rapidement par un technicien "normal". Face à une proposition d'aller chercher chez leur voisin Darty, un câble qui aurait réglé le souci avec un autre ordinateur (lui très récent), refus total: "on a pas le droit de sortir", pour un hôtel de luxe, dommage et pourtant ce n'est pas le personnel qui manquait.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Le lieu est gigantesque, et pourtant, malgré l'effervescence du hall, ça ne se ressent pas sur la qualité du service... Check in et check out efficace, accueil au bar et Café Atlantic, où la carte est bien élaborée avec des produits de qualité. Les chambres sont de belle taille (chambre de luxe), y compris la salle de bain... rénovées dans des tons gris et blanc ... literie parfaite, déco sympa et mobilier de qualité ... room service ponctuel et professionnel .... bref un point de chute à recommander à deux pas de la gare Montparnasse ... un petit bémol ? dommage qu'il n'y ait pas d'espace sauna/hammam, bien que des massages soient proposés en chambre ... et dommage que comme dans beaucoup d'autres établissement du groupe Accor les softs du mini bar ne soient pas gratuites (une bouteille d''eau et un soda seulement) ... allez y, vous serez sans aucun doute comblé par votre séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Toulouse, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hotel Montparnasse PullMan est à coté de mes locaux Parisiens.
L'accueil, les conditions hoteliéres sont irréprochables.
Un mention particuliére au service du bar atlantic, même tard, ou la salade de homard est simplement fantastique.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alger, Algérie
Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est vrai que l'emplacement est excellent à coté de la gare Montparnasse, face aux arrêts des cars Airfrance (Aéroports CDG et Orly) en plein de cœur de Paris avec toutes les facilités et les commerces à proximité, mais ce n'est pas une raison pour afficher les chambres à 500 Euros et effrayer les gens pour finalement leur facturer entre 200 et 250 Euros pour les chambres basiques sans petit dej.
Je viens de voir les avis postés c'est la même remarque à propos du prix affiché est ce un effet psychologique qui est attendu? Faire croire aux gens qu'on leur a fait un rabais et qu'ils ont fait une bonne affaire et de cette manière les attirer? J'ai rien compris.
En tout cas moi aussi on m'a dit que j'avais été surclassé et j'ai demandé en quoi consistait le surclassement, le type est resté assez vague mais ce sont d'excellent marketeur j'ai fais une carte de fidélité.
la chambre est pas mal, effectivement il y a quelques traces sur les murs mais moi ma salle de bain était nickel.
Les produits cosmétiques d'excellente qualité, les serviettes correctes quant à la literie magnifique le lit confortable un peu haut mais pour les grands y a pas de souci. Le thé et les petits beurre proposés sont délicieux par contre le café c'est pas génial.
pour le petit déj facturés à 25 euros c'est exagéré c'est vrai que c'est un petit dej international mais c'est exagéré surtout qu'on vous fait attendre à l'entrée du restaurant pour être accompagné par une hôtesse à une table que vous n'avez pas choisi et très souvent trop proches des voisins ne laissant aucune intimité pour une discussion. le choix des produits est trop limité par exemple 4 jours d'affilé il n'y avait comme fruit que kiwi pomme. il faudrait varier un peu plus les fruits.
l'eau minérale est posée sur une table à l'extrémité du restaurant tentative de dissuasion des clients d'en prendre trop? dès que vous arrivez on vous propose café thé ou chocolat? comme si on été limité à une boisson en tout cas on ne m'a pas refusé une demi tasse de lait en plus.
Faire gaffe au mini bar parait il il suffit de déplacer quelque chose pour que ça soit facturé. j'ai eu trop peur de faire l'expérience, mais des amis m'ont raconté leur mésaventure en étant trop curieux et en tirant les bouteilles pour voir tout ce qu'il y avait dans le mini bar, de se voir facturé les bouteilles qui ont été manipulés. Faire attention.
la connexion a internet est génial mais un peu compliqué pour moi j'ai failli à plusieurs reprises prendre la formule payant alors qu'il y a une formule free.
La climatisation dans la chambre est assez bruyante j'ai préféré l'éteindre et avoir légèrement froid plutôt que de supporter le bruit du ventilo.
en résumé super comme hôtel mais trop cher, mais je ne sais si à Paris on peut trouver un meilleur rapport qualité prix. Ce confort m'a tellement plus que j'ai adhérer au programme de fidélité en espérant naïvement qu'un jour je cumulerais assez de points pour me permettre un séjour gratuit dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres étages supérieures
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Je suis ok avec les remarques précédentes, ("moyen"), (ventilation bruyante, etc...) mais je suis moins entousiaste sur le petit déjeuner: Le jus d'orange avait un gout de "pas net", voire de moisi, et la salle était aussi bruyante qu'une cantine !
De plus, la télécomande de la Tv est trés capricieuse: Elle fonctionne au ralenti, ou pas: Impossible de baisser le son, ou de changer de chaine. Et le bouton on/off situé sur la télé ne fonctionne alors pas! A priori, les télévisions grand écran sont capricieuses dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Al332013,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes notamment due aux manques d'attention de nos équipes femmes de chambres et restauration. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela ai pu causer.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,
Patrick Arnoult,