Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen et surfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Pullman Paris Montparnasse
N° 496 sur 1 800 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nîmes, France
Auteur de niveau
125 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Moyen et surfait”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Moyen et surfait. Oui et oui. Le bar on y est très TRES mal assis (à l'arrière) dans les fauteuils "désign", mais inconfortable, le créateur et les acheteurs n'ont pas du y passer un rendez vous de travail d'une heure 1/2 !. Côté restaurant du bar, qualité moyenne, prix non justifié. nous avons déjeuné là pour l'aspect pratique étant sur place, mais je ne conseille pas si on peut éviter.
Le restaurant de l'étage A, Justine, difficile de juger car nous étions environ 70 personnes en formule buffet, bien approvisionné, bon et négocié à un certain prix vu le nombre de personnes, on dira correct.
La partie congrés, bien, mais des difficultés de branchement vidéo, en fait après qu'un technicien cravaté nous ait dit que notre portable "était un peu vieux", c'était leur câble à eux qui était assez usagé ! ! changé efficacement et rapidement par un technicien "normal". Face à une proposition d'aller chercher chez leur voisin Darty, un câble qui aurait réglé le souci avec un autre ordinateur (lui très récent), refus total: "on a pas le droit de sortir", pour un hôtel de luxe, dommage et pourtant ce n'est pas le personnel qui manquait.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JPM-NIMES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 913 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 215
    1 710
    677
    227
    84
Consultez les avis pour
854
1 206
227
1 064
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (143)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
368 avis
138 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 232 votes utiles
Avis écrit le 12 décembre 2013

Le lieu est gigantesque, et pourtant, malgré l'effervescence du hall, ça ne se ressent pas sur la qualité du service... Check in et check out efficace, accueil au bar et Café Atlantic, où la carte est bien élaborée avec des produits de qualité. Les chambres sont de belle taille (chambre de luxe), y compris la salle de bain... rénovées dans des tons gris et blanc ... literie parfaite, déco sympa et mobilier de qualité ... room service ponctuel et professionnel .... bref un point de chute à recommander à deux pas de la gare Montparnasse ... un petit bémol ? dommage qu'il n'y ait pas d'espace sauna/hammam, bien que des massages soient proposés en chambre ... et dommage que comme dans beaucoup d'autres établissement du groupe Accor les softs du mini bar ne soient pas gratuites (une bouteille d''eau et un soda seulement) ... allez y, vous serez sans aucun doute comblé par votre séjour

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci ChristophePretre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hotel Montparnasse PullMan est à coté de mes locaux Parisiens.
L'accueil, les conditions hoteliéres sont irréprochables.
Un mention particuliére au service du bar atlantic, même tard, ou la salade de homard est simplement fantastique.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Alain R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur de niveau
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est vrai que l'emplacement est excellent à coté de la gare Montparnasse, face aux arrêts des cars Airfrance (Aéroports CDG et Orly) en plein de cœur de Paris avec toutes les facilités et les commerces à proximité, mais ce n'est pas une raison pour afficher les chambres à 500 Euros et effrayer les gens pour finalement leur facturer entre 200 et 250 Euros pour les chambres basiques sans petit dej.
Je viens de voir les avis postés c'est la même remarque à propos du prix affiché est ce un effet psychologique qui est attendu? Faire croire aux gens qu'on leur a fait un rabais et qu'ils ont fait une bonne affaire et de cette manière les attirer? J'ai rien compris.
En tout cas moi aussi on m'a dit que j'avais été surclassé et j'ai demandé en quoi consistait le surclassement, le type est resté assez vague mais ce sont d'excellent marketeur j'ai fais une carte de fidélité.
la chambre est pas mal, effectivement il y a quelques traces sur les murs mais moi ma salle de bain était nickel.
Les produits cosmétiques d'excellente qualité, les serviettes correctes quant à la literie magnifique le lit confortable un peu haut mais pour les grands y a pas de souci. Le thé et les petits beurre proposés sont délicieux par contre le café c'est pas génial.
pour le petit déj facturés à 25 euros c'est exagéré c'est vrai que c'est un petit dej international mais c'est exagéré surtout qu'on vous fait attendre à l'entrée du restaurant pour être accompagné par une hôtesse à une table que vous n'avez pas choisi et très souvent trop proches des voisins ne laissant aucune intimité pour une discussion. le choix des produits est trop limité par exemple 4 jours d'affilé il n'y avait comme fruit que kiwi pomme. il faudrait varier un peu plus les fruits.
l'eau minérale est posée sur une table à l'extrémité du restaurant tentative de dissuasion des clients d'en prendre trop? dès que vous arrivez on vous propose café thé ou chocolat? comme si on été limité à une boisson en tout cas on ne m'a pas refusé une demi tasse de lait en plus.
Faire gaffe au mini bar parait il il suffit de déplacer quelque chose pour que ça soit facturé. j'ai eu trop peur de faire l'expérience, mais des amis m'ont raconté leur mésaventure en étant trop curieux et en tirant les bouteilles pour voir tout ce qu'il y avait dans le mini bar, de se voir facturé les bouteilles qui ont été manipulés. Faire attention.
la connexion a internet est génial mais un peu compliqué pour moi j'ai failli à plusieurs reprises prendre la formule payant alors qu'il y a une formule free.
La climatisation dans la chambre est assez bruyante j'ai préféré l'éteindre et avoir légèrement froid plutôt que de supporter le bruit du ventilo.
en résumé super comme hôtel mais trop cher, mais je ne sais si à Paris on peut trouver un meilleur rapport qualité prix. Ce confort m'a tellement plus que j'ai adhérer au programme de fidélité en espérant naïvement qu'un jour je cumulerais assez de points pour me permettre un séjour gratuit dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres étages supérieures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci goultem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
Avis écrit le 7 décembre 2013

Je suis ok avec les remarques précédentes, ("moyen"), (ventilation bruyante, etc...) mais je suis moins entousiaste sur le petit déjeuner: Le jus d'orange avait un gout de "pas net", voire de moisi, et la salle était aussi bruyante qu'une cantine !
De plus, la télécomande de la Tv est trés capricieuse: Elle fonctionne au ralenti, ou pas: Impossible de baisser le son, ou de changer de chaine. Et le bouton on/off situé sur la télé ne fonctionne alors pas! A priori, les télévisions grand écran sont capricieuses dans cet hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Al332013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Al332013,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes notamment due aux manques d'attention de nos équipes femmes de chambres et restauration. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela ai pu causer.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Sincèrement,
Patrick Arnoult,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 386 sur 1 800 à Paris
2 138 avis
Bercy/Nation
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 233 sur 1 800 à Paris
2 754 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 740 sur 1 800 à Paris
4 509 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 459 sur 1 800 à Paris
1 749 avis
Hôtel Concorde Montparnasse
N° 688 sur 1 800 à Paris
2 102 avis
Canal Saint-Martin
Crowne Plaza Paris Republique
Crowne Plaza Paris Republique
N° 563 sur 1 800 à Paris
2 559 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Établissement : Pullman Paris Montparnasse
Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels écologiques à Paris
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°296 des hôtels de luxe à Paris
N°551 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 126€ - 367€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page