“Bon Hotel pour un Séjour à Paris” 5 5 étoiles

• Tchèque en 1er
Tampon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

pullman hotel montparnasse

L'hotel offre les prestations attendues et le confort habituel de cette chaine 4 étoiles avec des chambres spacieuses , une literie de qualité , la télé cablée , le plateau de courtoisie , le coffre fort et le wi fi gratuit
La vue sur la ville est très appréciable dans les hauts niveaux
A chaque étage , on trouve une machine à distribuer les glaçons
La réception est normalement courtoise et professionnelle avec un vaste lobby à la décoration contemporaine agréable , de nombreux sièges pour s'asseoir , un bel espace internet , un bar lumineux et une boutique souvenirs
La situation de l'hôtel est idéale en face de la Gare Montparnasse , de l'arrêt bus d'air France et des nombreux commerces , restaurants , cinémas et théâtres de la gaité
Le seul bémol reste sans doute la cherté des chambres mais on peut bénéficier parfois de tarifs promotionnels sur internet , ce qui a été mon cas

Astuce pour la chambre : choisir les hauts étages pour la vue sur Paris
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Ulysse A.,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons été heureux de lire que votre avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le confort de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Tulle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Si je ne connaissais pas les établissements je serai déçu de mon séjour : salle de bain qui n'était pas totalement terminée (serviettes sales dans le lavabo et tapis de bain encore au sol), TV qui n'a jamais fonctionnée de 17h à 10h du matin ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Pierrebr1 B,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes afin de partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes navrés de lire que cette visite n'a pas totalement répondu à vos attentes. Notre principale priorité étant le bien-être de nos clients, nous vous assurons que votre commentaires a été porté à l'attention des responsables des services concernés afin de corriger les points relevés.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits en le sélectionnant à l'aide de Tripadvisor. Les avis étaient globalement positifs à quelques exceptions.
Étant très exigeants, nous nous attendions à quelques déceptions.
À notre grande surprise, ce fût un moment extra. Accueil un peu long mais efficace, pro et très courtois. Chambre spacieuse, grand lit super confortable, salle de bain moderne et très propre (deux petits reproches : une douche serait à privilégier par rapport à une baignoire et une porte coulissante pour les toilettes serait fort appréciable). Une vue extraordinaire sur Paris depuis le 23e étage. Un petit problème sur la literie réglé en 10 minutes.
Quant au petit déjeuner, simplement bluffant : frais, grand choix de qualité et bien organisé.
Pour être méchant : nous avons relevé une petite écaillure de peinture dans la salle de bain de la taille d'une pièce de 2€.
Nous occupions la chambre 2344.
Continuer à proposer cette qualité d'hébergement. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Très cordialement.
PW

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Patrick W,

C'est avec un grand plaisir que toutes les équipes du Pullman Paris Montparnasse se joignent à moi pour vous remercier de votre message.
Quel plaisir que de lire que votre séjour parmi nous a été "au-dessus de vos attentes"!
Nous espérons continuer à vous servir longtemps dans le respect des standards Pullman.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel,
Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Ancien Méridien Montparnasse, cet hôtel a été entièrement renové, avec beaucoup de goût. Très confortable, sans luxe ostentatoire. Les chambres sont très bien équipées et la literie exceptionnelle. Un excellent accueil avec un personnel vraiment à l'écoute. Les plus fidèles clients bénéficient bien sûr de nombreuses attentions et de surclassement réguliers dans des suites somptueuses. L'emplacement est idéal, tant pour les affaires que pour le tourisme, avec spectacles, restaurants,... à la porte. En étage élevé, la vue sur Paris est extraordinaire. Les prix sont ceux d'hôtels de cette catégorie, mais le rapport qualité/prix est bon.
A recommander sans réserve.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher ikai64,

Toute l'équipe du Pullman Paris Montparnasse et moi-même tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.
C'est toujours un plaisir de lire nos clients ont apprécié les attentions de notre personnel et le confort de votre chambre.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite sur Paris.
Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Rare sont les hôtels proposant des chambres pour 4 (2 adultes et 2 enfants) avec ce rapport qualité prix (attention prix variable selon date et dispo dans l'hôtel). Chambre spacieuse propre, sdb correcte. Hall et partie commune très agréable.Personnel très pro et serviable. Restaurant et bar très corrects avec des serveurs au petit soin. Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé mais les tables sont serrées. En sommes un hôtel de bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013