Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“decevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Paris Montparnasse
N° 508 sur 1 801 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ille-sur-Têt, France
Auteur de niveau 4
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“decevant”
Avis écrit le 31 décembre 2013

pour un hôtel de ce standing la je m'attendais a la perfection hélas la propreté au niveau des fenêtre la moquette laisse a désirer des détails comme la tv qui ne fonctionne pas attente d'un technicien pendant 30 minutes montre en main les échantillons de café sont offert au compte goute le point positif la baignoire et le lit dommage pour le petit déjeuner vraiment trop cher pour ce que c.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci melunais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher melunais,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 967 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 231
    1 728
    686
    234
    88
Consultez les avis pour
870
1 223
229
1 078
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (148)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau 5
68 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel et grand hôtel, bien situé à côté de la Tour Montparnasse. Malgré le nombre de chambre (950), le check-in et le check-out se déroulent très bien car beaucoup de personnel. Le petit déjeuner est excellent mais un peu stressant vu le nombre de personnes. Le personnel fait le maximum mais l'approvisionnement du pain, des oeufs etc est un peu long tout de même.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci wamtra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher wamtra,

Tout d'abord, nous vous remercions vivement de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note de votre observation sur notre service Petit-déjeuner, qui a été transmise aux responsables concernés afin que les actions nécessaires soient prises.
Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,

Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ville de Pétion-Ville, Ouest, Haiti
Auteur de niveau 3
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Qualité du service, chambre propre et agréable, silence appréciable, cet hotel est très appréciable. J'ai bénéficié d'une promotion week end de 2 nuits avec 30% de remise ce qui l'a rendu compétitif par rapport à d'autres hotels dans les environs. Le petit déjeuner semble cependant hors de prix et il est peut être mieux de considérer d'aller dans les nombreux bars à promixité pour prendre votre café.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Erick K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Erick K,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de votre observation relative à notre service Petit-déjeuner et l'avons porté à l'attention de notre responsable Restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,

Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tampon
Auteur de niveau 6
451 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 177 votes utiles
Avis écrit le 26 décembre 2013

pullman hotel montparnasse

L'hotel offre les prestations attendues et le confort habituel de cette chaine 4 étoiles avec des chambres spacieuses , une literie de qualité , la télé cablée , le plateau de courtoisie , le coffre fort et le wi fi gratuit
La vue sur la ville est très appréciable dans les hauts niveaux
A chaque étage , on trouve une machine à distribuer les glaçons
La réception est normalement courtoise et professionnelle avec un vaste lobby à la décoration contemporaine agréable , de nombreux sièges pour s'asseoir , un bel espace internet , un bar lumineux et une boutique souvenirs
La situation de l'hôtel est idéale en face de la Gare Montparnasse , de l'arrêt bus d'air France et des nombreux commerces , restaurants , cinémas et théâtres de la gaité
Le seul bémol reste sans doute la cherté des chambres mais on peut bénéficier parfois de tarifs promotionnels sur internet , ce qui a été mon cas

Astuce pour la chambre : choisir les hauts étages pour la vue sur Paris
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ulysse A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Ulysse A.,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons été heureux de lire que votre avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le confort de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tulle, France
Auteur de niveau 3
20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis écrit le 23 décembre 2013

Si je ne connaissais pas les établissements je serai déçu de mon séjour : salle de bain qui n'était pas totalement terminée (serviettes sales dans le lavabo et tapis de bain encore au sol), TV qui n'a jamais fonctionnée de 17h à 10h du matin ...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Utile ?
Merci Pierrebr1 B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Pierrebr1 B,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes afin de partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous sommes navrés de lire que cette visite n'a pas totalement répondu à vos attentes. Notre principale priorité étant le bien-être de nos clients, nous vous assurons que votre commentaires a été porté à l'attention des responsables des services concernés afin de corriger les points relevés.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,

Patrick Arnoult
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 389 sur 1 801 à Paris
2 205 avis
Bercy/Nation
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 230 sur 1 801 à Paris
2 799 avis
Novotel Paris Centre Gare Montpa...
N° 456 sur 1 801 à Paris
1 779 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Concorde Montparnasse
N° 707 sur 1 801 à Paris
2 122 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 722 sur 1 801 à Paris
4 551 avis
Mercure Paris Centre Tour Eiffel
N° 537 sur 1 801 à Paris
4 563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Établissement : Pullman Paris Montparnasse
Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels écologiques à Paris
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°302 des hôtels de luxe à Paris
N°551 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 130€ - 245€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Priceline, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page