“Très déçus”

ÉcoLeadersNiveau Argent
St-Chamond, France
“Très déçus”
Avis écrit le 3 janvier 2014

le couchage est agréable, la salle de bain fonctionnelle même si les produits de toilette sont distribués au compte goutte. Par contre, le petit déjeuner est déplorable aussi bien au niveau du service, du bruit, ou du manque de produit, trop de monde pour le niveau de service. De plus, nous avons été dérangés 3 fois dans la matinée le jour du départ pour le ménage et comble de l'impolitesse pour vérifier le mini bar. Heureusement que nous avons bénéficié d'un prix intéressant car on se demande à plus de 600 euros la nuit (prix normal) quelle note on donnerait. A ce prix les bouches d'aération pourraient être propres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher VISITEURS42,
Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.
Je suis navré de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes notamment dues aux manques d'attention de nos équipes femmes de chambres et restauration. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer.
Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
J'espère avec le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.
Patrick Arnoult,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Ille-sur-Têt, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

pour un hôtel de ce standing la je m'attendais a la perfection hélas la propreté au niveau des fenêtre la moquette laisse a désirer des détails comme la tv qui ne fonctionne pas attente d'un technicien pendant 30 minutes montre en main les échantillons de café sont offert au compte goute le point positif la baignoire et le lit dommage pour le petit déjeuner vraiment trop cher pour ce que c.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher melunais,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Lille, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bel et grand hôtel, bien situé à côté de la Tour Montparnasse. Malgré le nombre de chambre (950), le check-in et le check-out se déroulent très bien car beaucoup de personnel. Le petit déjeuner est excellent mais un peu stressant vu le nombre de personnes. Le personnel fait le maximum mais l'approvisionnement du pain, des oeufs etc est un peu long tout de même.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher wamtra,

Tout d'abord, nous vous remercions vivement de vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris Montparnasse.
Nous avons pris bonne note de votre observation sur notre service Petit-déjeuner, qui a été transmise aux responsables concernés afin que les actions nécessaires soient prises.
Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Ville de Pétion-Ville, Ouest, Haiti
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Qualité du service, chambre propre et agréable, silence appréciable, cet hotel est très appréciable. J'ai bénéficié d'une promotion week end de 2 nuits avec 30% de remise ce qui l'a rendu compétitif par rapport à d'autres hotels dans les environs. Le petit déjeuner semble cependant hors de prix et il est peut être mieux de considérer d'aller dans les nombreux bars à promixité pour prendre votre café.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Erick K,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de votre observation relative à notre service Petit-déjeuner et l'avons porté à l'attention de notre responsable Restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.

Tampon
Avis écrit le 26 décembre 2013

pullman hotel montparnasse

L'hotel offre les prestations attendues et le confort habituel de cette chaine 4 étoiles avec des chambres spacieuses , une literie de qualité , la télé cablée , le plateau de courtoisie , le coffre fort et le wi fi gratuit
La vue sur la ville est très appréciable dans les hauts niveaux
A chaque étage , on trouve une machine à distribuer les glaçons
La réception est normalement courtoise et professionnelle avec un vaste lobby à la décoration contemporaine agréable , de nombreux sièges pour s'asseoir , un bel espace internet , un bar lumineux et une boutique souvenirs
La situation de l'hôtel est idéale en face de la Gare Montparnasse , de l'arrêt bus d'air France et des nombreux commerces , restaurants , cinémas et théâtres de la gaité
Le seul bémol reste sans doute la cherté des chambres mais on peut bénéficier parfois de tarifs promotionnels sur internet , ce qui a été mon cas

Astuce pour la chambre : choisir les hauts étages pour la vue sur Paris
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Ulysse A.,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Montparnasse sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons été heureux de lire que votre avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment le confort de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.