“Déçu de ce grand "MACHIN"” 2 5 étoiles

Pullman Paris Montparnasse
N° 433 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
SOUMOULOU
“Déçu de ce grand "MACHIN"”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Central et c'est tout.
Accueil nul sur tous les plans pour un hôtel de cette catégorie. Chambre "banale" sans âme et surtout non vérifiée par la gouvernante:
Moquette tachée
Plateau de courtoisie sans capsule Nespresso, il faut les réclamer, la boite les contenant était celle du précédent occupant.
Restaurant TRES BRUYANT car un séminaire était présent, navrant mais la nourriture est très bonne!

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher jacques D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur le site Tripadvisor. Nous regrettons la mauvaise impression générale que vous retenez de votre séjour parmi nous et vous assurons d'ores et déjà que des actions ont été entreprises pour pallier les défaillances relevées concernant l'accueil et le restaurant.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.
Nous espérons avoir néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pulllman Paris Montparnasse.
dans l'attente,
Avec nos meilleures salutations,
Directeur général

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

notre réservation a été faite bien en avance, en demandant à avoir une vue côté Paris puisque c'est le principal atout de cet hôtel.
Mais cela doit être une demande tellement extraordinaire et compliquée qu'ils n'en ont tenu aucun compte.
Le prix des chambres étant élevé, on s'attend quand même à un service attentionné, mais ce n'est pas le cas

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hôtel parfaitement situé pour visiter la capitale et profiter dans le quartier des nombreux spectacles: théâtres ,café théâtres ,cinémas etc ...
Chambres spacieuses avec literie confortable .dans les étages supérieurs vue spectaculaire sur Paris
Très bons petits déjeuners avec des produits haut de gamme .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Jacques B,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du Pullman Paris Montparnasse se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quel joie de lire que le Pullman Paris Montparnasse est un "excellent hôtel"!
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien à vous,
Directeur Général
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel hôtel, les chambres sont très confortables, propres et parfaitement insonorisées.
Le petit déjeuner est tout simplement complet, tout le monde y trouvera son compte.
Seul bémol le personnel de temps en temps débordé, manque quelques couverts, plus de verre à disposition par exemple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher witiNantes,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous avons pris bonne note de vos observations et les avons partagé avec le Directeur de la restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Directeur Général