“DECU”

Pullman Paris Montparnasse
N° 507 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 mars 2014

j'ai été déçu de mon séjour , pourtant habituer à dormir dans les Pullman . j'avais signaler sur ma réservation une chambre tranquille !! je me suis trouver la plus proche de l’ascenseur TOP. on me change après dans une chambre ancienne pour refinir prés de l’ascenseur .
très duce j'ai la carte accor GOLD pour quoi ??? personne n'a tenu compte de cela pour me proposer mieux !!!
DÉÇU

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Franck M,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre qualité de service lors de votre séjour dans notre Hôtel.
Désireux de toujours améliorer notre écoute auprès de nos clients, nous ne manquerons pas de rappeler au personnel de la Réception le désagrément que vous avez rencontré suite à une mauvaise communication.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman.
Espérant avoir le plaisir d'être de meilleurs hôtes dans un proche avenir.
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel agréable malgré l'immensité accueil très pro et les demandes sont satisfaites rapidement . Le prix était inclus avec le billet d'avion je n'ai donc pas le détail mais le tarif était correcte au vu des tarif annonces à l'hôtel . Le petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Chère Patricia B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif sur notre Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et la diversité de notre petit-déjeuner qui est un des temps forts de l'enseigne Pullman.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations

Avis publié : 27 février 2014

L acceuil est très bien, le personnel est au top.Les chambres sont confortables et la literie très bonne.
Le personnel du bar est très acceuillant, le petit déjeuner est en buffet mais c est un peu long. On peut prendre un café au bar avec le forfait. Il y a parfois quelques loupés pour la mise à jour du café . Il y a une salle fitness sympa
Le restaurant est bien aussi.
Par contre c est squatté aux alentours par des sdf un peu embêtants coté parking. Ils ennuient souvent les touristes étrangers.
Pour c est un très bon hotel.

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs cotés, cimetiere montparnasse tour montparnasse on peut voir paris.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher bavard b,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager un commentaire aussi positif sur notre Hôtel. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients apprécient la localisation de notre Hôtel, notre qualité de service comme le confort de nos chambres.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
Dans l'attente,
Directeur général

Avis publié : 27 février 2014

très bien pour un hôtel de cette taille
j'ai eu une chambre surclassé au prix d'une standard
très belle literie écran tv grand format
personnel très attentif et très pro
j'ai déjeuné au restaurant service avec un buffet libre service tres bien ( tarif assez elevé mais nous sommes à Paris)
coté pratique parking à deux pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Richard76110,
Merci pour votre commentaire trés positif sur notre Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la localisation de l'Hôtel au coeur de Montparnasse comme la qualité de service de notre personnel.
Enfin, nous sommes toujours satisfaits de découvrir les compliments de nos clients sur le confort de nos chambres et plus particulièrement l'extrême qualité de notre nouvelle literie.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 20 février 2014

J'ai séjourné dans cet hotel pour la première fois car immeuble assez haut et sympa dans Paris. Personnel agréable et serviable surtout concierge du soir et staff du pdj, mais manque un peu de personalisation surtout au départ (pas de regards et même pas la question que j'attend toujours est-ce que j'ai passé un bon séjour ? domage ! Annoncer le montant final à régler et finir pas bonne journée.... pas très 4*). L'hotel est très bien décoré pour les espaces publics en ce qui concerne la chambre, beaucoup moins, besoin de plus de rafraichissement. En revanche excelente literie. Buffet du pdj très copieux et délicieux. Je reviendrai dans cet hotel car bonne adresse surtout pour le business et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher MrClave,
Merci pour avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié l'Hôtel et que vous avez été sensible à notre qualité de service.
Enfin, comme la plupart de nos clients, vous soulignez le confort de notre literie et nous vous en remercions.
dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nous au Pullman Paris Montparnasse,
meilleures salutations

Avis publié : 16 février 2014

Je comprends qu'on puisse être déstabilisé quand on arrive dans un hôtel de cette taille. Surtout quand on est habitué à fréquenter des établissements plus "modestes". Rendez-vous compte, 957 chambres réparties sur 25 étages. Mais pourquoi diable ce qui est banal dans plein d'autres villes du monde serait un problème à Paris ? Dans ce gabarit, le Pullman ne se connait que deux challengers : le Méridien Etoile et ses 1025 chambres et l'ancien Concorde Lafayette devenu Hyatt Regency, qui en compte 950. Je connais les 3. Le Pullman est le plus pratique et le "moins cher". Depuis leur rénovation, les chambres sont au meilleur niveau du business hôtel, qui est clairement le positionnement du Pullman. On y croise des congressistes pressés, des hôtesses de l'air asiatiques, des hommes d'affaires africains. Quel défilé ! moi, j'adore. Je ne dis pas que cet hôtel est sans défaut, mais le personnel s'y entend pour faire en sorte que vous ne soyez pas un numéro mais un client attendu, reconnu et satisfait. Deux conseils pour tirer le meilleur de cet hôtel : 1) devenez Accor Favorite Guest, prix en baisse et wellcomers dans tous les sens, 2) préférez les chambres executives, vraiment spacieuses et encore mieux équipées. En vous y prenant bien, vous y dormirez pour moins de 200 € et là, ne vous embêtez même pas à aller ailleurs.

Cher Patrice P,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire aussi positif sur notre Hôtel sur le site Tripadvisor. En effet, PULLMAN a fait des rénovations importantes à la reprise de l'Hôtel et nous nous félicitons de la qualité de nos chambres et de la literie qui fait l'unanimité auprès de nos clients. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui font leur maximum au quotidien pour accueillir les clients selon les standards de la marque.
meilleures salutations
patrick Arnoult

Avis publié : 11 février 2014

Excellent séjour à deux. Lit très grand et très confortable. Chambre spacieuse, décoration belle et sobre. Très bon service de chambre avec possibilité de faire les commandes en choisissant directement sur l'écran télé. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher avamour,
Nous vous remercions pour le superbe commentaire sur Tripadvisor.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre literie de qualité comme la qualité de service en chambre et le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations