“Poudre aux yeux” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nancy
“Poudre aux yeux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

On annonce des chambres LUXE entièrement rénovées et avec magnifique vue sur Paris et on se retrouve avec les mêmes vieilles salles de bain un peu rafraichies, une mauvaise isolation phonique qui vous permet de surveiller le bon fonctionnement des ascenseurs (affreux), une vue ridicule sur le mauvais côté de Paris...
Comme toujours, Accor a beaucoup de mal à faire de la qualité (surtout en France) et cet hôtel ne déroge pas à la règle.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenceurs
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Julianncy,
Merci d'avoir pris le temps de poster sur le site T/A votre commentaire suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous regrettons sincèrement la déception globale que vous exprimez sur l'Hôtel et en particulier sur la chambre, alors que l'ensemble de nos clients sont toujours trés positifs sur le confort de nos chambres et la qualité de notre literie.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir au Pullman Paris Montparnasse.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un accueil agréable et trés luxueux qui en met plein la vue! Par contre dés qu'on sort de l'ascenseur(12) c'est très différent:murs sombres et gris, moquettes sales jusque devant la chambre 1227 .Chambre assez grande avec une belle vue, lit très haut mais confortable.Murs juste raffraichi mais le mobilier noir très écaillés ainsi que beaucoup de poussière sur les abats jour.Surprise pas de plateau de courtoisie pour un 4*du jamais vu.A la réception, on nous a demandé si on possédait la carte accor sinon c'était normal! Notre problème a été résolu mais avec des verres en carton! C'est toujours ça un peu grippe sou quand même,je tiens à préciser que c'était une chambre réservée "secret hôtel" d'ou certainement pas de chance, la chaleur ne nous a pas laissée dormir impossible à régler, bien sur les fenêtres ne s'ouvrent pas! L’hôtel nous a offert le surclassement mais nous n'y retournerons pas car l'ambiance ne nous a pas plu ainsi que la grosse affluence du petit déjeuner calme impossible pour se restaurer (très copieux et ravitaillés) au fur et à mesure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre trés calme loin des ascenseurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Nanie51,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site T/A suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre Hôtel dans son ensemble. En effet, malgré notre grand nombre de chambres, nous nous efforçons de toujours offrir un accueil personnalisé et nos chambres, trés spacieuses sur Paris, emportent généralement l'adhésion de nos clients.
Nous espérons avoir un jour le privilège de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse pour vous faire apprécier un niveau de prestation toujours en progrès.
Recevez nos meilleures salutations
Ibiza, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous rentrons de Paris où nous avons dormi deux nuits au Pulmann Montparnasse. Nous avions une chambre classique familiale donc deux lits de 140. A notre arrivée à 13h, la chambre n'était pas prête, aussi nous en a t'on attribué une nouvelle, très bien. Le matin, dimanche sinon ce n'est pas drôle, nous avons été réveillés par un bruit de roulement et pour cause, nous étions logés sous la salle de fitness et son tapis de course qui tournait à plein régime dès 7h30, la salle étant ouverte de 7h à 22 h. La chambre était par ailleurs surchauffée avec une moyenne de 24 degrés qui n'est jamais descendue malgré nos efforts sur le thermostat et nos demandes au service technique. Décevant pour un hôtel de cette catégorie où le bruit et la chaleur sont très incommodants.Nous avons demandé à changer de chambre et avons donc déménagé pour une troisième calme et tempérée enfin. Petit déjeuner bon mais n'arrivez pas trop tard, sinon file de vingt personnes comme constaté le dimanche à notre sortie de la salle de restaurant. Personnel souriant, accueil rapide, proximité de la gare, nous reviendrons sans doute mais en étant très précis sur la chambre demandée !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher SMISS1201,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur le site Tripadvisor.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez été déçu par une des chambres qui vous a été attribuée et une nuisance de bruit liée à la salle de fitness.
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point qui ne nous avait jamais été signalé jusque-là. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse lors d'un prochain séjour et ferons notre maximum pour vous satisfaire et répondre à l'ensemble de vos attentes.
Directeur général
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Les receptionniste sont très agreables et proposent toujours une solution.
J'ai la carte Accor Favourist Guest Platinium, j'ai été surclasse dans une très belle suite, avec vu sur Paris( c'est la premiere fois que je suis surclassé dans une suite dans cette hôtel)
Les chambres sont modernes, le lit super.
Les point negatif: le bruit des acenseurs que "monte et descends" toute la nuit…
Karren et Clementines sont hyper professionnelles, connaissant leurs métiers et proposent toujours une solution.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambres loins de ascenseurs….
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Edgard33fr,
Merci pour votre commentaire extrêment positif sur notre Hôtel et plus particulièrement sur notre qualité d'accueil et de service. Nous sommes un hôtel de grande capacité mais nous faisons toujours notre maximum pour accorder une vraie attention à chacun de nos clients.
Enfin, vous soulignez l'extrême qualité de notre literie et nous vous en remercions.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse
Avec nos cordiales salutations,
LACAUNE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

j'ai été déçu de mon séjour , pourtant habituer à dormir dans les Pullman . j'avais signaler sur ma réservation une chambre tranquille !! je me suis trouver la plus proche de l’ascenseur TOP. on me change après dans une chambre ancienne pour refinir prés de l’ascenseur .
très duce j'ai la carte accor GOLD pour quoi ??? personne n'a tenu compte de cela pour me proposer mieux !!!
DÉÇU

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Franck M,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre qualité de service lors de votre séjour dans notre Hôtel.
Désireux de toujours améliorer notre écoute auprès de nos clients, nous ne manquerons pas de rappeler au personnel de la Réception le désagrément que vous avez rencontré suite à une mauvaise communication.
Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Pullman.
Espérant avoir le plaisir d'être de meilleurs hôtes dans un proche avenir.
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel agréable malgré l'immensité accueil très pro et les demandes sont satisfaites rapidement . Le prix était inclus avec le billet d'avion je n'ai donc pas le détail mais le tarif était correcte au vu des tarif annonces à l'hôtel . Le petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Chère Patricia B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif sur notre Hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et la diversité de notre petit-déjeuner qui est un des temps forts de l'enseigne Pullman.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir au Pullman Paris Montparnasse,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L acceuil est très bien, le personnel est au top.Les chambres sont confortables et la literie très bonne.
Le personnel du bar est très acceuillant, le petit déjeuner est en buffet mais c est un peu long. On peut prendre un café au bar avec le forfait. Il y a parfois quelques loupés pour la mise à jour du café . Il y a une salle fitness sympa
Le restaurant est bien aussi.
Par contre c est squatté aux alentours par des sdf un peu embêtants coté parking. Ils ennuient souvent les touristes étrangers.
Pour c est un très bon hotel.

Astuce pour la chambre : il y a plusieurs cotés, cimetiere montparnasse tour montparnasse on peut voir paris.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher bavard b,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager un commentaire aussi positif sur notre Hôtel. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients apprécient la localisation de notre Hôtel, notre qualité de service comme le confort de nos chambres.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
Dans l'attente,
Directeur général