Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Pullman Paris Montparnasse
N° 508 sur 1 803 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel bien situé, la chambre confortable mais extrêmement déçus par le petit déjeuner facturer très cher 24€ par personne soit un plateau (voir photo à 48€) à ce prix on s'attend à avoir autre chose que des mini viennoiseries!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephane j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 017)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

806812 avis sur 4 017

Avis publié : 10 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Famille P
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
1  Merci Etienne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 9 mars 2014

Chambre spacieuse pour une famille de quatre personnes, avec vue imprenable sur Paris et la Tour Montparnasse. Petit bémol concernant la salle de bain qui métrite un bon rafraîchissement. Petit déjeuner varié et copieux, le tout accompagné d'un personnel disponible et agréable.
Idéalement situé proche de la rue de la gaîté pour une soirée théâtre.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi en toute connaissance une chambre non rénovée et bénéficié d'un tarif avantag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ringfood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons logé dans une chambre familiale pour un long week end parisien.

Un très bel hôtel, le personnel est agréable et aux petits soins.

La chambre ( au 14 ème étage ) était spacieuse, propre dans l'ensemble ( il restait tout de même quelques traces du passage des derniers locataires). Les échantillons pour la douche sont de qualité. Un petit regret: des lits, certes très confortables, mais en 140*200.

Le petit déjeuner est très copieux et de qualité mais ne se distingue pas vraiment de celui d'un Novotel à un prix bien inférieur.

En résumé, un très bel hôtel pour lequel on peut opter les yeux fermés.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Laurent B,
Merci pour le superbe commentaire déposé sur le site T/A à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes trés heureux d'apprendre que vous appréciez notre Hôtel dans son ensemble que ce soit pour sa localisation, le confort de nos chambres et la qualité du petit-déjeuner Pullman.
Nous espérons avoir trés prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Cordiales salutations,
Patrick Arnoult
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2014

On annonce des chambres LUXE entièrement rénovées et avec magnifique vue sur Paris et on se retrouve avec les mêmes vieilles salles de bain un peu rafraichies, une mauvaise isolation phonique qui vous permet de surveiller le bon fonctionnement des ascenseurs (affreux), une vue ridicule sur le mauvais côté de Paris...
Comme toujours, Accor a beaucoup de mal à faire de la qualité (surtout en France) et cet hôtel ne déroge pas à la règle.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenceurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci julianncy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Julianncy,
Merci d'avoir pris le temps de poster sur le site T/A votre commentaire suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous regrettons sincèrement la déception globale que vous exprimez sur l'Hôtel et en particulier sur la chambre, alors que l'ensemble de nos clients sont toujours trés positifs sur le confort de nos chambres et la qualité de notre literie.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2014

Un accueil agréable et trés luxueux qui en met plein la vue! Par contre dés qu'on sort de l'ascenseur(12) c'est très différent:murs sombres et gris, moquettes sales jusque devant la chambre 1227 .Chambre assez grande avec une belle vue, lit très haut mais confortable.Murs juste raffraichi mais le mobilier noir très écaillés ainsi que beaucoup de poussière sur les abats jour.Surprise pas de plateau de courtoisie pour un 4*du jamais vu.A la réception, on nous a demandé si on possédait la carte accor sinon c'était normal! Notre problème a été résolu mais avec des verres en carton! C'est toujours ça un peu grippe sou quand même,je tiens à préciser que c'était une chambre réservée "secret hôtel" d'ou certainement pas de chance, la chaleur ne nous a pas laissée dormir impossible à régler, bien sur les fenêtres ne s'ouvrent pas! L’hôtel nous a offert le surclassement mais nous n'y retournerons pas car l'ambiance ne nous a pas plu ainsi que la grosse affluence du petit déjeuner calme impossible pour se restaurer (très copieux et ravitaillés) au fur et à mesure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre trés calme loin des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nanie51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Nanie51,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site T/A suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre Hôtel dans son ensemble. En effet, malgré notre grand nombre de chambres, nous nous efforçons de toujours offrir un accueil personnalisé et nos chambres, trés spacieuses sur Paris, emportent généralement l'adhésion de nos clients.
Nous espérons avoir un jour le privilège de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse pour vous faire apprécier un niveau de prestation toujours en progrès.
Recevez nos meilleures salutations
Patrick Arnoult
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Concorde Montparnasse
N° 763 sur 1 803 à Paris
2 173 avis
Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
Mercure Paris Gare Montparnasse
N° 608 sur 1 803 à Paris
1 309 avis
Montparnasse
Arcadie Montparnasse
Arcadie Montparnasse
N° 541 sur 1 803 à Paris
466 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montparnasse
Hotel Le M
Hotel Le M
N° 384 sur 1 803 à Paris
814 avis
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 391 sur 1 803 à Paris
2 322 avis
Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Montparnasse
Hôtel Holiday Inn Paris Gare Mon...
N° 846 sur 1 803 à Paris
1 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Paris Montparnasse ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Montparnasse

Adresse: 19 Rue du Commandant Rene Mouchotte, 75014 Paris, France (Anciennement Le Meridien)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels écologiques à Paris
N°229 des hôtels d'affaires à Paris
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°306 des hôtels de luxe à Paris
N°551 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 159€ - 780€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 957
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Paris Montparnasse
Pullman Paris Montparnasse Hotel Paris
Le Meridien Hotel Paris
Le Meridien Montparnasse
Le Meridien Paris
Paris Le Meridien
Meridien Montparnasse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page