“Bien mais!!!”

Pullman Paris Montparnasse
N° 508 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel bien situé, la chambre confortable mais extrêmement déçus par le petit déjeuner facturer très cher 24€ par personne soit un plateau (voir photo à 48€) à ce prix on s'attend à avoir autre chose que des mini viennoiseries!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Avis publié : 9 mars 2014

Chambre spacieuse pour une famille de quatre personnes, avec vue imprenable sur Paris et la Tour Montparnasse. Petit bémol concernant la salle de bain qui métrite un bon rafraîchissement. Petit déjeuner varié et copieux, le tout accompagné d'un personnel disponible et agréable.
Idéalement situé proche de la rue de la gaîté pour une soirée théâtre.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi en toute connaissance une chambre non rénovée et bénéficié d'un tarif avantag...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons logé dans une chambre familiale pour un long week end parisien.

Un très bel hôtel, le personnel est agréable et aux petits soins.

La chambre ( au 14 ème étage ) était spacieuse, propre dans l'ensemble ( il restait tout de même quelques traces du passage des derniers locataires). Les échantillons pour la douche sont de qualité. Un petit regret: des lits, certes très confortables, mais en 140*200.

Le petit déjeuner est très copieux et de qualité mais ne se distingue pas vraiment de celui d'un Novotel à un prix bien inférieur.

En résumé, un très bel hôtel pour lequel on peut opter les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Laurent B,
Merci pour le superbe commentaire déposé sur le site T/A à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes trés heureux d'apprendre que vous appréciez notre Hôtel dans son ensemble que ce soit pour sa localisation, le confort de nos chambres et la qualité du petit-déjeuner Pullman.
Nous espérons avoir trés prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Cordiales salutations,
Directeur général

Avis publié : 6 mars 2014

On annonce des chambres LUXE entièrement rénovées et avec magnifique vue sur Paris et on se retrouve avec les mêmes vieilles salles de bain un peu rafraichies, une mauvaise isolation phonique qui vous permet de surveiller le bon fonctionnement des ascenseurs (affreux), une vue ridicule sur le mauvais côté de Paris...
Comme toujours, Accor a beaucoup de mal à faire de la qualité (surtout en France) et cet hôtel ne déroge pas à la règle.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenceurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Julianncy,
Merci d'avoir pris le temps de poster sur le site T/A votre commentaire suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous regrettons sincèrement la déception globale que vous exprimez sur l'Hôtel et en particulier sur la chambre, alors que l'ensemble de nos clients sont toujours trés positifs sur le confort de nos chambres et la qualité de notre literie.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations
Directeur Général

Avis publié : 5 mars 2014

Un accueil agréable et trés luxueux qui en met plein la vue! Par contre dés qu'on sort de l'ascenseur(12) c'est très différent:murs sombres et gris, moquettes sales jusque devant la chambre 1227 .Chambre assez grande avec une belle vue, lit très haut mais confortable.Murs juste raffraichi mais le mobilier noir très écaillés ainsi que beaucoup de poussière sur les abats jour.Surprise pas de plateau de courtoisie pour un 4*du jamais vu.A la réception, on nous a demandé si on possédait la carte accor sinon c'était normal! Notre problème a été résolu mais avec des verres en carton! C'est toujours ça un peu grippe sou quand même,je tiens à préciser que c'était une chambre réservée "secret hôtel" d'ou certainement pas de chance, la chaleur ne nous a pas laissée dormir impossible à régler, bien sur les fenêtres ne s'ouvrent pas! L’hôtel nous a offert le surclassement mais nous n'y retournerons pas car l'ambiance ne nous a pas plu ainsi que la grosse affluence du petit déjeuner calme impossible pour se restaurer (très copieux et ravitaillés) au fur et à mesure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre trés calme loin des ascenseurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Nanie51,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site T/A suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre Hôtel dans son ensemble. En effet, malgré notre grand nombre de chambres, nous nous efforçons de toujours offrir un accueil personnalisé et nos chambres, trés spacieuses sur Paris, emportent généralement l'adhésion de nos clients.
Nous espérons avoir un jour le privilège de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse pour vous faire apprécier un niveau de prestation toujours en progrès.
Recevez nos meilleures salutations
Directeur Général