“Très belle vue mais quartier glauque”

Pullman Paris Montparnasse
N° 513 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Perros-Guirec, France
“Très belle vue mais quartier glauque”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Si l'hôtel bénéficie d'un emplacement facilement accessible pour les voyageurs sortant du train, il n'est malheureusement pas très sécurisant pour une femme voyageant seule. Evitez de longer le trottoir du côté de l'hôtel car juste avant d'arriver à la porte d'entrée se situe le parking de l'hôtel où viennent s'abriter les SDF qui peuvent vous solliciter. Sinon rien à dire sur les prestations

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Chantal2229,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des prestations de notre Hôtel comme sa proximité avec la gare Montparnasse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Albi, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel bien situé, la chambre confortable mais extrêmement déçus par le petit déjeuner facturer très cher 24€ par personne soit un plateau (voir photo à 48€) à ce prix on s'attend à avoir autre chose que des mini viennoiseries!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre spacieuse pour une famille de quatre personnes, avec vue imprenable sur Paris et la Tour Montparnasse. Petit bémol concernant la salle de bain qui métrite un bon rafraîchissement. Petit déjeuner varié et copieux, le tout accompagné d'un personnel disponible et agréable.
Idéalement situé proche de la rue de la gaîté pour une soirée théâtre.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi en toute connaissance une chambre non rénovée et bénéficié d'un tarif avantag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dizy, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons logé dans une chambre familiale pour un long week end parisien.

Un très bel hôtel, le personnel est agréable et aux petits soins.

La chambre ( au 14 ème étage ) était spacieuse, propre dans l'ensemble ( il restait tout de même quelques traces du passage des derniers locataires). Les échantillons pour la douche sont de qualité. Un petit regret: des lits, certes très confortables, mais en 140*200.

Le petit déjeuner est très copieux et de qualité mais ne se distingue pas vraiment de celui d'un Novotel à un prix bien inférieur.

En résumé, un très bel hôtel pour lequel on peut opter les yeux fermés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Laurent B,
Merci pour le superbe commentaire déposé sur le site T/A à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes trés heureux d'apprendre que vous appréciez notre Hôtel dans son ensemble que ce soit pour sa localisation, le confort de nos chambres et la qualité du petit-déjeuner Pullman.
Nous espérons avoir trés prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Cordiales salutations,
Directeur général
Nancy
Avis écrit le 6 mars 2014

On annonce des chambres LUXE entièrement rénovées et avec magnifique vue sur Paris et on se retrouve avec les mêmes vieilles salles de bain un peu rafraichies, une mauvaise isolation phonique qui vous permet de surveiller le bon fonctionnement des ascenseurs (affreux), une vue ridicule sur le mauvais côté de Paris...
Comme toujours, Accor a beaucoup de mal à faire de la qualité (surtout en France) et cet hôtel ne déroge pas à la règle.

Astuce pour la chambre : Loin des ascenceurs
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Julianncy,
Merci d'avoir pris le temps de poster sur le site T/A votre commentaire suite à votre séjour dans notre Hôtel.
Nous regrettons sincèrement la déception globale que vous exprimez sur l'Hôtel et en particulier sur la chambre, alors que l'ensemble de nos clients sont toujours trés positifs sur le confort de nos chambres et la qualité de notre literie.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous recevoir au Pullman Paris Montparnasse.
Avec nos meilleures salutations
Directeur Général