“toujours en touriste”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Fontenay aux roses
“toujours en touriste”
Avis écrit le 15 mars 2014

Je continue à me promener dans Paris en touriste et j'ai donc testé le Pullman Montparnasse. J'ai été surclassée donc j'ai bénéficié d'une chambre au 24e étage avec une vue magnifique. La literie idéale, la chambre pratique, oui, mais j'ai été réveillée à 5 heures du matin par les ébats de ma voisine. Dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Sinon, l'accueil un peu impersonnel (rien à voir avec celui de Bercy), le petit déjeuner roboratif mais pas inventif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour parfait, dans une chambre superbe, neuve, des prises électriques partout, insonorisation parfaite, accueil et check-in/out efficaces et sans perte de temps, gentillesse en plus.
Donc RAS, vraiment parfait pour un séjour d'affaires. Et emplacement parfait être Orly et la gare Montparnasse, avec les navettes Air France entre les deux, sans avoir à s'imposer le RER B !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Atlantic333,
Merci pour ce superbe commentaire sur notre Hôtel.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à l'ensemble de vos attentes en terme de qualité de service comme en terme de prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Cordiales salutations
Patrick Arnoult
Directeur général
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Si l'hôtel bénéficie d'un emplacement facilement accessible pour les voyageurs sortant du train, il n'est malheureusement pas très sécurisant pour une femme voyageant seule. Evitez de longer le trottoir du côté de l'hôtel car juste avant d'arriver à la porte d'entrée se situe le parking de l'hôtel où viennent s'abriter les SDF qui peuvent vous solliciter. Sinon rien à dire sur les prestations

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Chantal2229,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des prestations de notre Hôtel comme sa proximité avec la gare Montparnasse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,
Patrick Arnoult
Directeur Général
Albi, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel bien situé, la chambre confortable mais extrêmement déçus par le petit déjeuner facturer très cher 24€ par personne soit un plateau (voir photo à 48€) à ce prix on s'attend à avoir autre chose que des mini viennoiseries!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre spacieuse pour une famille de quatre personnes, avec vue imprenable sur Paris et la Tour Montparnasse. Petit bémol concernant la salle de bain qui métrite un bon rafraîchissement. Petit déjeuner varié et copieux, le tout accompagné d'un personnel disponible et agréable.
Idéalement situé proche de la rue de la gaîté pour une soirée théâtre.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi en toute connaissance une chambre non rénovée et bénéficié d'un tarif avantag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis