“Heureusement la literie est excellente...”

Pullman Paris Montparnasse
N° 485 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vaison-la-Romaine, France
“Heureusement la literie est excellente...”
Avis écrit le 16 mars 2014

Quartier peu avenant, hôtel d'affaires ou le personnel semble plus aux petits soins pour les entreprises ayant réservé un grand nombre de chambres que pour les touristes égarés; propreté relative,un peignoir pour 2,pas de deuxième passage en soirée, 2 petites bouteilles d'eau offertes pour 3 nuits, personnel dépassé par le nombre au petit déjeuner du Dimanche... on est très loin des prestations attendues pour ce type d'établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Nicger,
merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site tripadvisor.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre hôtel dans son ensemble. Nous retenons vos remarques et ne manquerons pas de les partager avec les différents départements concernés.
Vous avez cependant souligné la qualité de la literie qui est toujours plébiscitée par notre clientèle.
Nous espérons avoir l'opportunité d'être de meilleurs hôtels lors d'un prochain séjour dans notre Hôtel.
Avec nos meilleures salutations,
Directeur Général

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Fontenay aux roses
Avis écrit le 15 mars 2014

Je continue à me promener dans Paris en touriste et j'ai donc testé le Pullman Montparnasse. J'ai été surclassée donc j'ai bénéficié d'une chambre au 24e étage avec une vue magnifique. La literie idéale, la chambre pratique, oui, mais j'ai été réveillée à 5 heures du matin par les ébats de ma voisine. Dommage pour un hôtel de cette catégorie.
Sinon, l'accueil un peu impersonnel (rien à voir avec celui de Bercy), le petit déjeuner roboratif mais pas inventif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Séjour parfait, dans une chambre superbe, neuve, des prises électriques partout, insonorisation parfaite, accueil et check-in/out efficaces et sans perte de temps, gentillesse en plus.
Donc RAS, vraiment parfait pour un séjour d'affaires. Et emplacement parfait être Orly et la gare Montparnasse, avec les navettes Air France entre les deux, sans avoir à s'imposer le RER B !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Atlantic333,
Merci pour ce superbe commentaire sur notre Hôtel.
Nous sommes ravis de constater que nous avons su répondre à l'ensemble de vos attentes en terme de qualité de service comme en terme de prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Cordiales salutations
Directeur général
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Si l'hôtel bénéficie d'un emplacement facilement accessible pour les voyageurs sortant du train, il n'est malheureusement pas très sécurisant pour une femme voyageant seule. Evitez de longer le trottoir du côté de l'hôtel car juste avant d'arriver à la porte d'entrée se situe le parking de l'hôtel où viennent s'abriter les SDF qui peuvent vous solliciter. Sinon rien à dire sur les prestations

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Chantal2229,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des prestations de notre Hôtel comme sa proximité avec la gare Montparnasse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations,
Directeur Général
Albi, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel bien situé, la chambre confortable mais extrêmement déçus par le petit déjeuner facturer très cher 24€ par personne soit un plateau (voir photo à 48€) à ce prix on s'attend à avoir autre chose que des mini viennoiseries!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux