Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 031)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 031 résultats
Note attribuée
1 253
1 757
696
237
88
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 253
1 757
696
237
88
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
797802 avis sur 4 031
Avis publié : 28 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 27 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 mars 2014

L'hôtel en lui même est conforme à ce qui doit être trouvé pour ce prix, la literie est excellente, et l'accueil plutôt bien. En revanche et pour une fois dans cette enseigne, j'ai trouvé le restaurant bon, ce qui n'est en règle générale pas le cas

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci S_bastien_D705
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher bastien_705,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restauration.
Au plaisir de vous revoir au Pullman Paris Montparnasse,
dans l'attente,
Patrick Arnoult
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons profité d'un offre internet de dernière minute et choisi cet hotel pour cette raison.

Une offre pour la nuit avec petit déjeuner et divers services ( un verre d'accueil, un visite de la tour Montparnasse et une coupe de Champagne) pour 180 euros.

Très bon séjour pour ce prix

Les plus
Le personnel est très gentille et serviable avec une mention spéciale pour le barman et la femme de chambre pour leur humour.
Les produits en chambres et dans la salle de bain
Très bon petit déjeuner
Un excellente literie
Un lobby agréable

Les moins
La chambres est petite et pas très belle
La robinetterie de la baignoire est compliquée

Mais sans cette promotion, je ne pense pas que j'aurais choisi cet hotel.

Le plus : juste en face des car Air France pour Orly et CDG

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Huet S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Huet S,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur T/A à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service comme la localisation de l'Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations
patrick Arnoult
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis