Contrôle des avis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Avis publié : 26 mars 2014

L'hôtel en lui même est conforme à ce qui doit être trouvé pour ce prix, la literie est excellente, et l'accueil plutôt bien. En revanche et pour une fois dans cette enseigne, j'ai trouvé le restaurant bon, ce qui n'est en règle générale pas le cas

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher bastien_705,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restauration.
Au plaisir de vous revoir au Pullman Paris Montparnasse,
dans l'attente,
Patrick Arnoult
Directeur général

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons profité d'un offre internet de dernière minute et choisi cet hotel pour cette raison.

Une offre pour la nuit avec petit déjeuner et divers services ( un verre d'accueil, un visite de la tour Montparnasse et une coupe de Champagne) pour 180 euros.

Très bon séjour pour ce prix

Les plus
Le personnel est très gentille et serviable avec une mention spéciale pour le barman et la femme de chambre pour leur humour.
Les produits en chambres et dans la salle de bain
Très bon petit déjeuner
Un excellente literie
Un lobby agréable

Les moins
La chambres est petite et pas très belle
La robinetterie de la baignoire est compliquée

Mais sans cette promotion, je ne pense pas que j'aurais choisi cet hotel.

Le plus : juste en face des car Air France pour Orly et CDG

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Huet S,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur T/A à l'issue de votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre qualité de service comme la localisation de l'Hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse,
Meilleures salutations
patrick Arnoult