Contrôle des avis
4 031 résultats
Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Accueil pro et sympa malgré l affluence. Chambres rénovées au décor contemporain et chic. Room service au top plats excellents . petit déjeuner varié sous forme de buffet. Un regret : le service prend fin à 10h30 même le dimanche ça craint ! Le bar atlantic propose des cocktails variés et originaux. Cet hôtel distille une ambiance exceptionnelle, y ai séjourné de nombreuses fois et y r e tourne avec le même plaisir.

• Séjour en : mars 2014
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Metrobate,
Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de nous accueillir de nouveau au Pullman Paris Montparnasse.
Sincèrement,
Patrick Arnoult
Directeur Général

Avis publié : 3 avril 2014

En formation deux jours à Paris, je suis retourné dans cet hôtel.
J'apprécie la bonne tenue de l'établissement avec un personnel courtois très à l'écoute.
Avec une chambre au 23ème, vous bénéficiez d'une vue dégagée sur Paris : superbe panorama !
Chambre spacieuse er literie très confortable.
C'est rassurant de retrouver les prestations de qualité !

Et laissez votre valise pour vous éviter de la promener dans Paris ;o)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick A, Directeur général de Pullman Paris Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Avis publié : 26 mars 2014

L'hôtel en lui même est conforme à ce qui doit être trouvé pour ce prix, la literie est excellente, et l'accueil plutôt bien. En revanche et pour une fois dans cette enseigne, j'ai trouvé le restaurant bon, ce qui n'est en règle générale pas le cas

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher bastien_705,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restauration.
Au plaisir de vous revoir au Pullman Paris Montparnasse,
dans l'attente,